Badtrip violent au lsd

Publié par ,
8619 vues, 14 réponses
NZ_ma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
8 messages
Bonjour, alors comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai fais un badtrip au lsd.

J'ai très peu d'expérience avec toutes sortes de drogues et j'ai pris la mauvaise habitude de prendre mes trips tout seul, je sais que c'est une mauvaise idée et j'en ai payé les conséquences .

J'avais pris deux fois de la mdma et ça c'est bien passé .
ça a du me mettre en confiance pour prendre du lsd mais malheureusement j'ai pris chère...

J'ai fais mon badtrip le 6 avril 2018, j'ai commencé par prendre 100 ug d'lsd que j'ai pas testé alors je ne sais pas si c'étais réellement du lsd, on ma dit qu'avaler un buvard qui n'étais pas du lsd ne donner pas d'effect alors j'ai décidé de l'avaler et au bout d'1h30 j'ai eu aucun effet.

Mais j'ai pas refléchi et j'ai repris 100 ug et la j'ai décidé de le garder sous la langue au bout de 30 minutes j'ai ressenti de l'euphorie et des picotements dans la nuque  et la je me suis posé sur des musiques et j'ai eu des déformations visuelles ensuite les murs et le plafond faisait des bulles comme si il était en train de bouillir,a t'elle point que mes hallucinations été fortes je pouvais plus marcher tellement que le sol bougé j'ai commencé a plus savoir qui j'étais et tout ce qu'il se passé dans la musique influencé mon trip,
j'ai entendu des voix de filles dans le song que j'écouté et je croyais être cette fille pareil quand un homme chanté je pensé que c'étais ma voix et j'associé tout a moi les voix les visages etc et j'ai complétement perdu le contrôle et j'ai juste quelque vague souvenir ensuite j'ai commencé a partir dans un mauvais trip mais la plus rien, je sais que la police ainsi que les pompiers sont venue chez moi car mes parents on cru que j'étais devenu fou.

On ma dit que j'ai attaqué les pompiers je leurs est ai foncé dessus.
Ensuite hopital et la ... j'ai eu la sensation qu'on essayé de me noyer on ma attaché on ma injecté un produit qui ma calmé mais j'ai quand même bien bad trip.
J'ai aussi eu l'impression de fondre au niveau de mes mains,bras etc ...
Et ensuite j'ai eu le droit a un psy que j'avais jamais vue qui ma engueulé et parler fort a côté des autres patients en parlant de ma prise de lsd bref bien humilliant.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir tout lu, et de m'apporter des réponses . Comment un bad trip peut devenir aussi violent ? et quelle en était la cause ?

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Alors je ne suis pas un expert mais si ta manger 100ug et que au bout de 1h30 t’avais rien et que après ta repris 100ug et que tu la laisser sur ta langue et que au bout de 30 min pam(sa fait des chocapik)^^ta pa du manger du vrai lsd mais plus un RC dite moi si j’me trompe?! Mais sinn après par rapport à ton bad trip ben c’est très triste quel âge a tu? Comment c’est dans ta vie?? Tripper tt seul sa résulte d’un choix personnel ? Pk cette élan de folie?tu maîtrisais vraiment plus tes gestes,tes émotions??tant de chose rentrent en compte

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

NZ_ma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
8 messages
Merci pour la réponse, déjà pour commencer comme j'ai dis j'ai pas fais tester mes buvards alors j'en sais clairement rien de la contenance, ce que je sais c'est qu'on ma dit que l'effet du premier buvard a surement du ce déclencher quand j'ai pris mon deuxieme buvard et que le deuxieme ma mis "k.o" car clairement si le premier aurait pas fait effet je pense que j'aurais pas eu un bad aussi violent avec des hallu aussi violentes et une perte complète de mon égo.

J'ai coupé mon buvard en deux il était vendu comme un 200 ug mais encore une fois je peux pas savoir la vraie dose de mon buvard .

J'ai 19 ans, ma vie est normal je suis solide mentalement j'ai pas craqué je suis bien je me sent pas traumatisé je me laisse juste du temps pour réflechir...

J'ai trippé tout seul car il y a personne pour pouvoir m'accompagner dans mon trip pour le moment.

J'ai décidé de prendre 200 ug qui était pas prévue, je voulais juste prendre 100 ug j'ai juste été impatient quand les effets n'arrivait pas. C'est aussi pour ça que je me laisse du temps avant de re conso quoi que ce soit et je ne consommerais plus jamais tout seul et je prendrais un kit de test pour pas prendre un produit plus dangereux que le lsd qui l'es déjà en lui même ...

Et non je maitrisé plus mes gestes je me voyais a des moments dans l'espace dans d'autres moment je me voyais dans un désert, bref j'étais clairement plus la et des choses que je connaissais ce mélangé a mon trip, famille amis etc ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, pour foncer sur les pompiers je suis pas sûr que tu aies eu une "perte d'égo".... Après une telle "éxpérience"  tu comptes remettre ça ???

Hors ligne

 

NZ_ma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
8 messages
Salut, merci sud 2 france pour ta réponse, je suppose que si j'ai foncé sur des pompiers c'est surement que je les ai vue comme des monstres, et oui je compte remettre ça comme j'ai dis je suis assez solide mentalement de base je ne me laisse pas faire par une mauvaise expérience.

Après quand je le referais je changerais clairement les conditions de mon trip, et je serais avec des amis qui eux ont de l'éxperience dans tout ça, et j'aurais des benzos avec moi.

Maintenant je me demande pourquoi j'ai bad trip aussi violemment ?

trouble mental caché en moi qui a refais surface ?
ou juste un bad trip classique ?

Mon médecin avec qui j'en ai parlé ma dis qu'un bad trip d'une telle violence était souvent du a une schizophrénie, mais personnellement je sais pas si je le suis.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

NZ_ma a écrit

BComment un bad trip peut devenir aussi violent ? et quelle en était la cause ?

Et si la réponse était là:

NZ_ma a écrit

Mais j'ai pas refléchi et [...]

Ce n'était pas le S&S recommandé, pas de RdR au moment du redrop, et derrière tu mobilises flics, pompiers et hôpital, ce qui n'empêche pas que tu penses de suite à recommencer... dans de meilleurs conditions, certes...

 

NZ_ma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
8 messages
J'ai pas tout de suite pensé a recommencer et ça fait plus d'un mois, et je compte ne pas reprendre de Lsd avant un bon 6 mois encore quand je parle de recommencer c'est mdma etc car après ça j'ai tout arrêté pendant un bon mois et j'ai toujours rien retouché, je compte attendre 3 mois avant de retoucher a quoi que ce soit .

Et je ne sais pas si mon docteur a raison, mais ça reste un docteur il ma dit que j'étais prédisposé a mal réagir a ce genre de substance, qu'un bad trip n'est pas aussi violent qu'il la été et que même entouré et avec un produit testé je risque de refaire un badtrip.

Oui j'ai conscience que j'ai mobilisé beaucoup de monde ce n'était pas mon intention et le problème c'est que j'ai les bases je sais ce qu'il faut faire et pas faire mais je me suis dis " ça arrive qu'aux autres " ce qui est totalement stupide j'en ai bien conscience.

Je savais qu'il fallait jamais redrop, ne pas être tout seul, avoir des benzo aux cas ou, avoir un produit testé. Je suis juste passé aux dessus des règles en étant conscient de tout ça .

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
En ce qui concerne une possible prédisposition, ton médecin te connaît mieux que nous, mais rien de ce que tu nous as dit n'indique que tu as une prédisposition. Est-ce qu'il affirme cela en s'appuyant sur ton bad trip ou sur d'autres éléments?

Il faudrait être certain de la nature du ou des produits que tu as pris, et de leur dosage, pour affirmer que pris dans les mêmes conditions ils ne peuvent pas provoquer les hallucinations que tu as eues chez la majorité des gens
 

NZ_ma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
8 messages
Non mon médecin n'a rien relevé de plus que vous c'est juste qu'il a dit que pour avoir un bad trip comme ça en général c'est chez des gens schizophréne. Il parle pas des badtrips en géneral mais ceux avec une telle violence.

Le produit que j'ai dis j'en ai plus alors je peux pas aller les faire tester ils ont été saisi.

Et le dosage était vendu comme 200ug de produits par tabs mais j'en doute c'est difficile voir impossible de savoir sans faire un test de pureté du produit .

Quelque chose que j'ai oublié de souligner j'ai un amis qui a testé mon produit mais il était pas avec moi et lui ayant l'habitude il a testé 100 ug et il a pas eu de grosses hallu.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Oui, j'ai répondu un peu vite. Ton médecin semble connaître le sujet.

En résumé ton médecin pense soit que tu es schizophrène, soit que tu es prédisposé à le devenir, ce qui d'abord expliquerait la nature et l'intensité de ton bad trip, et ensuite il te déconseille très vivement de recommencer car il pense que tu pourrais revivre des trips comparables voire déclencher une schizophrénie. 

Tu recevras sûrement d'autres commentaires que ceux que tu as déjà reçus, qui j'espère t'éclaireront ou préciseront les choses, mais il te sera difficile d'acquérir une certitude, tu resteras avec un faisceau de présomptions parce que compte tenu de ce que tu nous rapportes personne ne prendra la responsabilité d'affirmer à distance que tout cela n'a aucun lien avec la schizophrénie, ni non plus d'affirmer que cela a absolument un lien avec la schizophrénie.

Du coup tu vas te retrouver quand même au point de départ: "il y a des chances que je sois ou devienne schizophrène et du coup prendre du LSD serait beaucoup plus dangereux pour moi".

Et là qu'est-ce que tu décides? Est-ce que dans le doute tu décides de jouer la prudence, de tenir compte des mises en garde de ton médecin, est-ce que tu laisses passer du temps, ou est-ce que tu recommences malgré le risque?

Tu vas te retrouver confronté aux mêmes questions, toujours dans l'incertitude, et tu devras décider dans ces circonstances là...
 

NZ_ma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
8 messages
Tout d'abord je tiens a te remercier car tu me fais poser les bonnes questions et je voyais pas ça exactement comme ça et tu as raison, du coup je pense voir un psychologue pour qu'il/elle essaye de voir si je suis réellement schyzophrène, il y a d'autre facteur qui rentre en compte.

Un amis a moi ma dit que j'avais un réel manque d'empathie et que ça pouvais influencer peut etre mon badtrip bref le problème c'est que je me connais pas assez alors allez voir un psychologue ça pourra m'aider et pourra donner la fameuse réponse : doit je arrêter les psychedeliques.

Hors ligne

 

avatar
Ann Generic Polymorph
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
Mon témoignage va peut-être d'apporter quelque chose:

Le LSD j'ai essayé par 1/4 puis j'ai monté... Mais A CHAQUE FOIS c'est 8 heures de bad garanti pour moi.
Comme toi, la première fois ne m'a pas servi de leçon, il a fallu que je me brûle plusieurs fois pour comprendre en fait que ce truc je ne le supporte pas.

J'ai essayé ceux avec des RCs. J'en ai même pris 3 d'un coup un fois mais là... RIEN

Après le LSD c'est une drogue qui est très spéciale car elle ouvre aussi à d'autres réalité (la plus connue je suis  tombé dedans plusieurs fois).

Mais tu étais avec des amis? Tu étais en chouille? Tu étais bien quand tu l'as ingéré?

Le contexte est très important lors de la prise de ce machin. C'est dommage que je ne supporte pas car ça m'aurait vraiment botté.

" Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié "

Hors ligne

 

NZ_ma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
8 messages
Salut, non j'ai fais l'erreur d'avoir mal fais ma prise je l'ai fais tout seul.

J'ai rien consommé a par le Lsd, et oui j'étais bien je suis toujours bien jamais déprimé même directement après mon bad j'étais bien mentalement.

Et quand des effets négatif était la et que j'avais encore le contrôle je suis resté calme j'ai pas paniqué et je me suis dis que j'étais sous lsd et que c'étais normal, je commençais a me voir fondre pourtant ...

Je suis quelqu'un de relativement calme et jamais stressé ou très peu j'ai réussi a garder la tête froide jusqu'au moment ou je controlé plus rien.

Mes mouvements etc ... le seul moment ou j'ai paniqué c'est quand je voyais des gens qui essayé de me noyer fin comme tout le monde je pense car ça semblait tellement réel et a ce moment la je savais plus qui j'étais et que j'avais pris du lsd ...

Hors ligne

 

avatar
Ann Generic Polymorph
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
C'est presque comme ce qui m'est arrivé...

Crois-moi j'ai plus jamais pris de LSD mais le reste je ne me prive pas.
Je pense que c'est une question de sensibilité aussi, et c'est ça qui m'a mis dedans je le sais depuis.

" Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié "

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

NZ_ma a écrit

Tout d'abord je tiens a te remercier car tu me fais poser les bonnes questions et je voyais pas ça exactement comme ça et tu as raison, du coup je pense voir un psychologue pour qu'il/elle essaye de voir si je suis réellement schyzophrène, il y a d'autre facteur qui rentre en compte.

Un amis a moi ma dit que j'avais un réel manque d'empathie et que ça pouvais influencer peut etre mon badtrip bref le problème c'est que je me connais pas assez alors allez voir un psychologue ça pourra m'aider et pourra donner la fameuse réponse : doit je arrêter les psychedeliques.

Je réagis sur ton dernier message.

Oui, c'est une bonne idée de prendre l'avis d'un professionnel. Cela peut t'être bénéfique de rencontrer un ou une psychologue mais pour ce qui concerne précisément la schizophrénie, cela relève de la médecine, donc de la psychiatrie (le psychologue pourra t'orienter, mais pas poser de diagnostic).

Le manque d'empathie il me semble n'est pas associé à la schizophrénie (au contraire les dernières études montrent davantage d'empathie chez les schizophrènes), mais il faut savoir qu'il en existe deux formes, l'empathie cognitive (cf. théorie de l'esprit) et l'empathie affective.
Le manque d'empathie cognitive est souvent associée aux troubles du spectre autistique, le manque d'empathie affective est associée en particulier à différents troubles de la personnalité (narcissique, antisociale et autres).

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
par JusteUneReponse, dernier post 23 août 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Body Load super violent sous LSD
par kiokoe256, dernier post 08 août 2022 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip Report Sur Mon Badtrip Au Lsd
par tsaki, dernier post 11 mars 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums