Shatters made in USA méthode de consommation ?

Publié par ,
3136 vues, 6 réponses
Mainmastmetal homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
3 messages
Salut à tous je voudrais savoir Comment consommer vous la Wax ou Shatter svp j’ai obtenu 2g j’ai commandé chez un vendeur US emballé dans du papier cuisson sous forme de galette caramélisé pour l’in J’Ai testé 1 joint de Resine et j’ai Mis le shatter à l’extérieur alors j’ Mis un coup de briquet sous le papier cuisson pour faire fondre le shatters puis à l’ai D’un cure dent j’étale sur mon joint en forme de filet je voudrais savoir si vous avez une autre méthode surtout pour éviter le gaspillage et d’av Les mains collantes merci à vous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
La méthode est de consommer ce produit dans un vap pen qui vaporise ton huile sans déperdition par la combustion.
Des vap pens, ça commence à 20 € (sans réglage du voltage), sinon, tu prends une batterie reglable en voltage ou Watts sur lequel tu montes un clearomiser qui ne coûte pas bien cher.

Le principe : une petite résistance dans une cuve en céramique entourée d'un globe en verre. Tu mets ta crotouille de Wax dedans et c'est parti pour des tafs un peu plus puissantes que celles d'un joint.

Mettre de la wax dans un joint, c'est gâcher un peu le produit qui peut être aussi consommé sur un clou en titane monté sur une pipe à eau (le dabbing), un peu plus violent que le vap pen.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Si tu peux l'étaler déjà c'est pas du shatter. Le shatter est solide et fragile comme du verre, il se brise en petits morceaux et ne colle que très peu à moins d'être chauffé.
Déjà de base commence par étaler ta wax à L'INTÉRIEUR du joint !!!!!! Sinon tu n'as que très peu d'effet, tout part dans la fumée passive, celle qui s'échappe de la fraise de ton tarpé.
Le plus efficace c'est le dabbing comme expliqué plus haut, ou sinon si t'as un bong classique bah tu mets un petit caillou de shatter sur un fond de tabac et tu tires touuuuuuuut doucement, mais là tu risques de te prendre une déculottée de l'espace ^^

Hors ligne

 

Mainmastmetal homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
3 messages
Hello je vous remercie pour vos conseils pour le vapotage j’utilise Un vape réglable je pense que avec ça ya de quoi faire mais j’a Pas tout à fait compris comment faire avec ma vapoteuse pour la texture du shatter j’ai du le chauffer et le faire fondre pour l’étaler Sur le joint je vais tester la méthode dabbing

Paix à vous wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
Je ne parle pas de vapotage avec une E-Cig mais de vaporisation avec un clearomiser destiné à vaporiser les concentrés .
Tu tapes : "clearomiseur bho" dans un moteur de recherche et tu en trouves autour de 20 €.

Le principe est une résistance dans un bol en céramique, entouré d'un globe en verre. Tu poses ton morceau de wax au dessus de la résistance, remet le globe et règle ta batterie en dessous de 3,8 volts et tu auras de la vapeur.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs

filousky a écrit

Je ne parle pas de vapotage avec une E-Cig mais de vaporisation avec un clearomiser destiné à vaporiser les concentrés .
Tu tapes : "clearomiseur bho" dans un moteur de recherche et tu en trouves autour de 20 €.

Le principe est une résistance dans un bol en céramique, entouré d'un globe en verre. Tu poses ton morceau de wax au dessus de la résistance, remet le globe et règle ta batterie en dessous de 3,8 volts et tu auras de la vapeur.

Amicalement

Fil

Et en plus c'est discret, et ça dégage très peu d'odeur. Pour une utilisation "on the go" c'est vraiment le mieux. Après, à la maison, effectivement RIEN ne vaut le dab. C'est vraiment LA méthode number one pour ce genre de concentré !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Ce n'est pas un clearomiseur (atomiseur avec réservoir a liquide) mais un atomiseur pour dab/wax qu'il te faut.

un atomiseur globe en verre (glass globe atomizer)

Ça ressemble à ça :

/forum/uploads/images/1556/3-pcs-verre-globe-atomiseur-verre-r-servoir-cir.jpg


(Tu déposes ton produit sur la résistance situé dans le petit cone blanc) et vu que c'est transparent tu vois la fumée (sur certains autres systèmes on voit pas)

Ça coute 4€ du chinois ou 15€ sur des site Fr.

Tape "globe 510 atomiseur" sur Google tu trouvera des sites wink

Y a d'autres systèmes, j'ai pris celui-là vu qu'on parlait de ce modèle, mais y a beaucoup d'autres systèmes.

Celui ci est un des plus populaire (le système de boule en verre avec dépôt direct sur résistance, pas forcément ce nom la, ce système existe sur plusieurs noms en fonction des marques, j'ai pris celui-là la au pif, j'ai pas d'action chez eux wink )

Dernière modification par LLoigor (29 avril 2019 à  21:19)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Backwoods aux États-Unis ?
par KingCarti, dernier post 17 mars 2020 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Entrer au USA avec un peu de weed.
par Amnézia, dernier post 14 mars 2017 par PSYCHOCRACK
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles des USA Libération du 15 12 09
par filousky, dernier post 16 décembre 2009 par Bruce Banner
  1

Pied de page des forums