Très bonne première expérience sous exta

Publié par ,
3875 vues, 12 réponses
LeToast63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2016
10 messages
Salut tout le monde je fais ce petit post pour partager mon premier trip avec cette substance que j'ai vraiment apprécié

Pour situer la chose c'était hier soir j'étais avec mon frère que javais rejoins sur Paris dans la soirée et on est allé au Glazart (porte de la vilette) club qu'il connais bien.
Ambiance psytrance très très bonne

On a pris nos cachet assez tard, vers 1h40 je crois. Je prend 1 petite moitié (le cachet était pas symétrique) puis je reprend une deuxième petite 30 min après quand j'ai commencé a sentir les effets.
Et la quelques minutes après.. wouah une dinguerie alors que je commençai à être saoulé d'attendre je me suis senti hyper bien, j'étais dans un mood hyper positif.
Puis la soirée s'est déroulé tout le monde était dans un bon mood j'ai parlé a plusieurs gens super sympa y'avais 0 agressivité tout le monde voulait partager avec les autres c'était super.
C'était la première fois que j'étais dans ce genre d'ambiance et j'en suis absolument pas déçu. big_smile

Pour ce qui est de la fin les effets ont commencé à partir vers 4h30/5h j'ai pas retapé je me suis dit que c'était une mauvaise idée, du coup attente assez longue jusqu'à 6h pour le premier métro en plus j'avais des nausée(normal?), pas moyen d'arriver a vomir au chiottes (effet de la substance? parce que j'étais pas le seul ahah) mais c'est quand même sorti dehors (pas glorieux tout ça). Puis je me suis barré tout seul chez moi sur Clermont (sans mon frère mais il était au courant et lui vie autre part) et depuis ben forcément j'ai beaucoup dormi (24h sans dormir ça pique) et je me sent carrément bien les effets désagréable du lendemain sont très vite partis.

Voilà j'ai pas mal raconté ma vie mais depuis hier soir j'ai vachement envie de partager donc je me suis dit qu'ici c'était bien  :)

PS:La prochaines fois faudra pas que j'oublie de prendre des chewing gum pcq 3 c'étais pas assez ahah

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Cool si ça s'est bien passé!!  je connais pas ce club mais j'irai découvrir surtout qu"en ce moment j'habite pas loin de la porte de la villette! tu recommandes ce club?

Sinon quelques petits conseils quand même! : tu as redrop une demi heure après.. c'est beaucoup trop tôt! si les effets viennent d'arriver, tu dois attendre justement de voir jusqu'a quel point ca monte.. il faut attendre à mes yeux une heure et demi.. les ecsta sont très souvent très fortement dosés.

Pour la nausée je ne sais pas. La md ne donne pas forcément la nausée non. Tu as bu en même temps? En revanche, c'est acide et on le sens dans l'estomac, perso ça me fait comme des remontées acides qui peuvent effectivement donner envie de vomir à la fin.. donc c'est peut être ça.

Pour les prochaines fois, attend au moins 6 semaines entre chaque prise, bois bien de l'eau , fais attention à toi et à ce que tu chopes comme produit.

bonne soiree, take care wink

Hors ligne

 

LeToast63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2016
10 messages
Franchement ouai je recommande y'a du bon son et apparemment des mecs assez connu qui passent (Graviity était la hier soir) des gens cool et le club est assez sécu dans le sens ou les videurs sont assez énervé et ils laissent pas passer le moindre écart face au règles donc pas de bagarre rien :)

Mais oui effectivement 30min c'était rapide aujourd’hui j'ai pas mal regardé de choses sur la md ils disent la même chose que toi.. j'ai fait confiance a mon frère je savais qu'il prenait souvent comme ça.

Ouai j'ai beaucoup bu et je vais attendre ça j'étais bien au courant :)

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut LeToast63,

LeToast63 a écrit

PS:La prochaines fois faudra pas que j'oublie de prendre des chewing gum pcq 3 c'étais pas assez ahah

Les amphétamines sont connues pour développer un trismus (contractions involontaires et constantes des muscles de la mâchoire), souvent inconsciemment.

Mâcher des chewing-gum ou autres choses peut permettre d'éviter de ce casser les dents mais ne vas pas pour autant réduire/enlevé ce phénomène.

Pour soulager ces contractions musculaires, il existe le magnésium (très facile à trouver, en pharmacie par exemple) qui est efficace. À prendre avant la prise.

Prends soins de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Cc c’est normal pour les naussee moi je suis à 2 doigts de vomir quand je bois ne serait ce que quelques gorgées d’eau... si j’avais un conseil à te donner c’est évité de boire le maximum et si vraiment tu transpires bois 2-3 gorgées Max et attend que la naussee disparaisse
Reputation de ce post
 
Très moyen. Il faut boire sous md, pas trop mais quand même. Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Le risque de déshydratation est réel sous mdma. On conseille de boire jusqu'à 500ml de boisson ( non alcoolisées) par heure. De l'eau ou du type boisson de sportif avec des éléctrolite du style gator***  ou autres. Ne pas abusé des liquides non plus pour éviter une hyponatrémie...

Ocram

Dernière modification par Ocram (03 mai 2019 à  06:09)

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Bah sur le forum on me dit qu’il faut à peine boire un peu plus que la normale faut savoir et perso quand je transpire pas j’ai pas vraiment besoin de boire

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Taz Man a écrit

Bah sur le forum on me dit qu’il faut à peine boire un peu plus que la normale faut savoir et perso quand je transpire pas j’ai pas vraiment besoin de boire

Citation du psychowiki: Le coup de chaleur est principalement un syndrome serotoninergique. Le MDMA provoque un échauffement corporel excessif, qui est compensé par la transpiration. Si on n'oublie de boire, en particulier dans un endroit surchauffé, et faisant des efforts physiques (comme danser), le corps se déshydrate. C'est ce qu'on appelle le "coup de chaleur". Celui-ci peut s'accompagner d'un accident cardiaque ou d'un épuisement (perte de connaissance, coma). Cette déshydratation peut être mortelle.

Voilà,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Dire qu'il ne faut pas boire sous MDMA, t'es un génie ! censored

Lorsqu'un patient est conduit à l'urgence en état d'hyperthermie sévère, le clinicien doit intervenir rapidement et le traitement doit inclure le contrôle des convulsions, la mesure de la température centrale, une réhydratation rapide et dans certains cas, l'administration de dantrolène et des mesures actives de refroidissement.

Alors à voir, moi j'ai pas envie de finir dans ce genre de situation monseigneur.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Oui mais j’ai toujours bu 1 verre en 5 heure et j’ai pas fait de coup de chaleur pour autant détendez vous la nouille

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Taz Man a écrit

Oui mais j’ai toujours bu 1 verre en 5 heure et j’ai pas fait de coup de chaleur pour autant détendez vous la nouille

Effectivement c est bien connu que l'expérience perso c est toujours mieux que toutes les études sur le sujet.

T'as raison d'être détendu mais comme on est un forum de rdr ici, ça serait bien d'essayer dans la mesure du possible de propager des infos qui semble être valable pour le plus de monde possible... Et franchement entre nous si tu dis que tu lis régulièrement le forum à propos de mdma et ce que tu en retire c est qu'il faut pas trop boire... Pose toi des questions sur ta concentration quand tu parcours les différents topics...

Bref,

Ocram

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Brefff buvez de l’eau c’est important, dans 20-30 ans yen aura plus ... en tout cas moi je te garantis que si tu bois pas trop d’un coup et moins tu n’auras plus de nausées et vomissements ou alors très léger

Hors ligne

 

LeToast63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2016
10 messages
Merci pour vos réponses

Pour ce qui est de boire vous en faites pas j'ai bu bu toutes la soirée mon frère m'avais bien mit au courant, et puis vu comment je suait comme un porc je me suis vite rendu compte qu'il fallait absolument s'hydrater lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Taz + cannabis, plutôt bonne expérience
par Kedulov !, dernier post 29 janvier 2021 par Kedulov !
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis expérience sous taz
par infiny69, dernier post 07 févier 2020 par Sunshine Maker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience étrange sous ecstasy
par Bibidu29, dernier post 07 mars 2018 par Bibidu29
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums