Mxp la molécule du diable

Publié par ,
3619 vues, 11 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut la compagnie tongue

Alors hier soir j'ai pu avoir mon premier trip au Mxp (Methilphenidine) un RC fort surprenant.
Ça va être un peu long alors asseyez-vous et fumer vous une blonde !

Alors je pèse 1m75 pour 58kg
Mon set et setting actuel es légèrement compliqué, c'est à dire que je suis dans une clinique de repos encadré par des infirmiers et psy.
Je sais c' c'est loin d'être idéal mais j'avais reçus ma commande de rc et j'étais grave tentais ?

Alors à 17h je m'envoie 35mg mxp + 100mg de nootropics pour un petit effet boost, je les ai pris en para

À 17h30 je me cale dehors dans un jardin histoire de fumer un peu de cbd, je ne ressentais encore aucun effets

Vers 18h-19h j'ai une montée, je me sent très euphorique et je déconne avec d'autres patients tous en train de fumer leur joint.
J'ai remarqué une absence de filtre quand je parlais, je disais tout ce qui me passait par la tête, on as bien déconner.

À 19h je part bouffer et la j'ai déjà du mal à marcher..
En plein milieu du repas j'atteins le plateau j'étais pas mal dissocié mais j'arrivais a parler et avoir de la logique.
J'étais vraiment dans un autre monde, ma vision périphérique était élargie et j'avais l'impression de vivre la scène du dessus ?

Point positif, mes yeux était clean de chez clean
Après le repas ma mère m'appelle et la j'ai la sensation chelou de parler à une inconnu. Enfin c'était plus l'impression de plus savoir ce que c'est une mère ? yikes

Je raccroche et je cours me doucher, j'avais vraiment chaud et je me sentais sale.
La douche me fait légèrement redescendre, je me sent bien, léger, détendu, calme et j'ai l'impression de marcher sur des coussins

Vers 20h30 j'ai un afterglow très percistant avec une très grosse euphorie, je me tape de grosse bar de rire avec d'autres patients au fumoir.

Un autre patient qu'on va appeler K et à qui j'ai passé 35mg est totalement défoncé.. En même temps elle avait prit quelques bibine dans l'aprem et fumé joint sur joint.
K n'arrive plus à articulé et tout le monde se tape des barres dès qu'elle parle ?

À 22h15 le fumoir ferme je suis du coup coincé dans ma chambre et la je redrop 75mg.
Je matte la fin d'Interstallar que j'avais commencé dans l'aprem.
Il reste une heure de film et le temps d'attendre la montée les scènes du film semblent se ralentir et devenir vraiment longue.

Pendant ce temps là dans ma caboche ça réfléchi sur pas mal de truc bien profond ?

Dans le film que je regarde la dernière heure du film
Je me sent m'evaporé, mes jambes sont de plus en plus légère jusqu'à laisser place à rien du tout
Je les sent s'évaporer par tout les port de ma peau mais je ne bouge pas, je sais que je ne suis pas encore monté
Je sentais la montée arrivé depuis bien 30min léger maux de tête à droite

Alors à partir de là ça va être le bordel big_smile

À un moment dans le film il y a un vaisseau spatiale qui explose et à partir de la ma conscience eclate avec, c'est comme ce faire tirer une balle dans la tête en plein crâne
Je meurt, je suis dépersonnalisais, tout tourne dans tous les sens comme sur un manège à sensation forte et ça change de sens dans un tourbillon incessant.
Rien n'est réel tout ça c'est dans ma tête.

Le temps n'as plus de valeur, les mots et les chiffres sont un lointain souvenir mais je ressent un amour infini, une infini grandeur en moi.
Je suis l'univers et l'univers c'est moi, je ressens les pensées et les sentiments de certains proches dont je me souviens mais je ne pourrai pas mettre de mots dessus c'est comme des souvenirs en plus intense et bcp d'amour.

Les perspectives n'ont plus le moindre sens, je ne marche pas je me teleporte et la porte de ma chambre semble mesurer quelques centimètres.
Tout semble minuscules, j'ai des mots qui sortent de moi et ressurgissent à haute voix dans le désordre le plus total

"Chiffre" c'est quoi déjà ?
"Mots; 23;  amour; heure;  musique;
temps; riche; maman;  conscience"
Tout ces mots étaient des souvenirs et j'avais aucune idée de leur sens

Maman ? Oui j'ai une mère, ça semble un lointain souvenir mais ça reste comme une évidence, il existe cette entité, une maman mais je ne m'en rappelle pas.
C'est quoi une maman au juste ? La mienne ressemble à quoi ?
Ça n'empêche que je ne suis qu'amour.
Un amour infinit un peu comme ce qui es rapporte dans les expériences de mort imminente (NDE).

Le temps ce dilate et ce contracte au rythme des tournoiment, j'écoute de la musique mais elle me paraît lointaine et froide
C'est comme si on m'avait tué, puis nettoyer en profondeur de tout souvenir de ma vie sur terre, toutes connections avec mon être profond en temps qu'humain.
C'est comme si mon âme avait atteint les cieux et que l'on balance cette âme nouvelle dans un corps déjà adulte.
Les  nouveaux nés doivent être en permanence proche de cet état (c'est ce que je me suis dit)
Concrètement j'étais ailleurs, totalement dissocié et mon corps était en mode automatique.

Dans mon lit tout tremble ou plutôt vibre, je réalise que j'écoute un binaural beat, c'est comme être dans le rotor d'un hélicoptère ou le cœur même d'un séisme de magnetude 10.

L'impression que certaines images ce figent dans le noir, je n'ai aucun contrôle, je n'ai ni chaud ni froid, je suis dans une dimension externe à la notre et je réalise que les âmes sont éternelle.

Quand mon corps se déplace c'est tout cotonneux, l'impression de vivre dans un rêve. Un peu comme la Kéta en soi mais en 100x plus fort.

Vers 1h du matin c'est la fin du plateau, je reprends légèrement conscience mais je trip encore sévère.
Je commence à sentir un étrange body load, j'ai mal au rein droit, ma tête et comme freezer avec une légère douleur au front comme lorsque l'on mange une glace trop froide mais ce n'est pas douloureux.
J'ai aussi une espèce de sensation froide et métallique dans la gorge, un peu comme la goutte de mais en bcp moins fort.

Il me faudras deux longues heures à redescendre avant de m'endormir, deux heures où je suis encore totalement dépersonnalisé et où mon âme à du mal à reprendre le contrôle de mon corps.

Et la 7h30 quand je me réveil, je suis complètement déphasé et j'ai le corps très lourd, la tête comme quand j'ai fumer un bon spliff.

Un pote rentre dans ma chambre et me dit qu'il a vu un mandala en 3D quand il a trip avec seulement 35mg.

Les effets se sont totalement dissipé après le repas à 12h.

En conclusion c'est une molécule bien bien puissante avec un trip introspectif et joyeux qui peut totalement vous changer.
J'ai rarement tripper si fort dans ma vie.

Petit tips à qui veut prendre j'ai commander ça sur un certain rc shop avec un 8 dans son nom ?

Peace rasta

Dernière modification par LndvT23 (03 mai 2019 à  17:46)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

Petit tips à qui veut prendre j'ai commander ça sur un certain rc shop avec un 8 dans son nom ?

salut Landove, bienvenu sur psychoactif et merci pour ton topic.

Que voulais tu dire par cette phrase que j'ai mise en citation? Je n'ai pas très bien compris l'objectif.

(ps : pour le "8 dans le nom" ça ne pose pas de problème , tu peux même mettre les initiales => par exemple Dragon2FoudreRC => D2F rc ça passe...tant qu'un membre qui ne connait pas le shop n'est pas capable de le retrouver et que, accessoirement, les membres qui connaissent déjà le shop comprennent.)

dans tous les cas tu ne risques pas un kick pour si peu, ne crains rien :)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Rick a écrit

LndvT23 a écrit

Petit tips à qui veut prendre j'ai commander ça sur un certain rc shop avec un 8 dans son nom ?

salut Landove, bienvenu sur psychoactif et merci pour ton topic.

Que voulais tu dire par cette phrase que j'ai mise en citation? Je n'ai pas très bien compris l'objectif.

(ps : pour le "8 dans le nom" ça ne pose pas de problème , tu peux même mettre les initiales => par exemple Dragon2FoudreRC => D2F rc ça passe...tant qu'un membre qui ne connait pas le shop n'est pas capable de le retrouver et que, accessoirement, les membres qui connaissent déjà le shop comprennent.)

dans tous les cas tu ne risques pas un kick pour si peu, ne crains rien :)

Alors ouais je me disais bien qu'il faut pas citer les noms des shops complets du coup le site en question c'est Gr8 RC merci-1

Quand tu parles de kick tu veux dire quoi par là ?
Au sujet de ce TR je précise que j'ai redrop 75mg le lendemain et ça m'as fais bizarre. Je suis loin de connaître beaucoup de prod mais ça reste un des seuls qui a eu un impact aussi marquant sur ma vie (je dis alors que c'est récent je sais)
J'ai encore un afterglow très très intense avec une sensation de dissociation, je soupçonne la molécule de mal s'évacuer du corps.

J'ai aussi repris hier soir avec ça 200mg de Nootropics (il s'appelle "noopept")
J'ai aucune idée de la molécule active dedans et je sais que les connaissances à ce sujet sont très limitées, mais apparemment ça aurait pour effet de favoriser les connexions synaptiques et par conséquent rendre les effets d'autres substances beaucoup plus présentes et potente.

Ça va être un peu long mais je détail

J'ai l'impression que ce combo que j'ai fait a créé une sorte de synesthésie des sens, depuis hier soir je me sent totalement déphasé mais j'ai remarqué une réduction de mon stress extrêmement importante, et beaucoup plus de facilité à réfléchir.
Mes souvenirs me semblent bien plus faciles d'accès et ma mémoire à court terme semble s'être amélioré.
Une chache beaucoup plus facile et un sentiment d'apaisement très agréable. Je pense avoir vécu une mort de l'ego et je retrouve les sensations de tout petits à petits c'est très agréable.
L'impression de manger pour la première fois, les saveurs très intense, les couleurs plus claires et jolies, le soleil qui revitalise, les sons qui semblent parfait et j'en passe.
Le terme que je donnerai c'est extralucide.
Je compte plus reprendre de prod où quoi j'ai eu une sorte de déclique et du coup je me retrouve avec quelques prod sur les bras (je pense les revendre à des potes ou en soirée)

La defonce c'est fini pour moi smiley-gen013
Je pense que je vais reprendre un rythme de vie plus sain avec de la bonne bouffe et le plus d'activités stimulentes possible.

Je me garde mes derniers grammes de CBD, ca m'apaise de fou et je vais réduire progressivement la clopes jusqu'à arrêter Inchallah

Sinon au niveau du bodyload je fais que transpiré mais ça pue pas donc rien de bien méchant ?

En conclusion le mélange de ces 2 RC à était pour le moment plutôt positif pour moi mais ça reste à manier avec prudence, je pense que certains pourraient facilement ce taper des effets délirogène du à la puissance du produit et l'altération de la réalité qui en découle.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

Quand tu parles de kick tu veux dire quoi par là ?

Le Kick : Un kick c'est le fait d'expulser un membre de manière temporaire du forum, comme par exemple agartha qui a été kick jusqu'à demain car hier soir il m'a invité chez lui mais il a mangé tous les cookies et ne m'en a laissé aucun. big_smile

Le ban : Un kick de manière permanente est nommé un "ban" , un bannissement. Il n'y a pas beaucoup de personnes bannis sur psychoactif si on enlève ceux qui viennent demander ou donner des "plans" (pour se fournir en stupéfiants ou en psychoactifs légaux).

L'avertissement : avant un kick ou un ban, un membre peut être éventuellement avertis par l'équipe, pour qu'il adapte son comportement à la charte, disponible en bas de page "C.G.U = condition générale d'utilisation".

Hors charte : attention , en cas de message hors charte caractérisé avec volonté de nuire, gravité etc. Un membre peut être banni immédiatement (son compte existe est lui est inaccessible, ses messages restent sur le forum). Si le compte est très récent et qu'il n'y a que des messages de dealers (numéros, emails, contacts divers) , l'équipe se réserve le droit de supprimer le compte de l'importun avec tous ses messages et ses topics. Cependant, au delà de quelques jours, quelques messages, nous ne supprimons jamais les comptes pour ne pas transformer le forum en "gruyère" car cela provoquerait des vides dans les conversations. De plus , nous ne censurons et nous ne bannissons que ce qui est très grave, comme les messages de dealers ou de mineurs.

Quand un membre partage un lien, on doit vérifier qu'il n'utilise pas l'url pour faire de la publicité, orienter les visiteurs vers un dealer ou un commerce etc.

Les mineurs: ils sont kické jusqu'à leurs +18/19ans

Lien vers la charte : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Pour rappel , psychoactif n'heberge aucun lien/url vers un siteweb qui vend des produits.

Dernière modification par Rick (04 mai 2019 à  19:44)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Rick a écrit

LndvT23 a écrit

Quand tu parles de kick tu veux dire quoi par là ?

Le Kick : Un kick c'est le fait d'expulser un membre de manière temporaire du forum, comme par exemple agartha qui a été kick jusqu'à demain car hier soir il m'a invité chez lui mais il a mangé tous les cookies et ne m'en a laissé aucun. big_smile

Le ban : Un kick de manière permanente est nommé un "ban" , un bannissement. Il n'y a pas beaucoup de personnes bannis sur psychoactif si on enlève ceux qui viennent demander ou donner des "plans" (pour se fournir en stupéfiants ou en psychoactifs légaux).

L'avertissement : avant un kick ou un ban, un membre peut être éventuellement avertis par l'équipe, pour qu'il adapte son comportement à la charte, disponible en bas de page "C.G.U = condition générale d'utilisation".

Hors charte : attention , en cas de message hors charte caractérisé avec volonté de nuire, gravité etc. Un membre peut être banni immédiatement (son compte existe est lui est inaccessible, ses messages restent sur le forum). Si le compte est très récent et qu'il n'y a que des messages de dealers (numéros, emails, contacts divers) , l'équipe se réserve le droit de supprimer le compte de l'importun avec tous ses messages et ses topics. Cependant, au delà de quelques jours, quelques messages, nous ne supprimons jamais les comptes pour ne pas transformer le forum en "gruyère" car cela provoquerait des vides dans les conversations. De plus , nous ne censurons et nous ne bannissons que ce qui est très grave, comme les messages de dealers ou de mineurs.

Quand un membre partage un lien, on doit vérifier qu'il n'utilise pas l'url pour faire de la publicité, orienter les visiteurs vers un dealer ou un commerce etc.

Lien vers la charte : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Pour rappel , psychoactif n'heberge aucun lien/url vers un siteweb qui vend des produits.

Merci de l'explication et de la bienveillance de ta part smile
Ps: Forum formidable et très adapté à la réduction des risques et informations facile d'accès merci d'être là pour la communauté française super


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

Merci de l'explication et de la bienveillance de ta part 
Ps: Forum formidable et très adapté à la réduction des risques et informations facile d'accès merci d'être là pour la communauté française

Merci Landlove, si tu apprécies le travail de la communauté, tu peux nous êtes utiles de tas de manière différente :
- dons, adhésions, activisme
- création de contenus (wiki , vidéo, topics , actualité, répondre aux demandes de nos pairs, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, fanzine, fautes d'orthographes.)
- être présent, participer dans la joie (ou pas) et la bonne humeur smile. Entraide, qualité des interventions et bienveillance sont les clés qui permettent à n'importe qui de s'intégrer le plus loin possible dans notre communauté.

N'hésite pas à contacter l'équipe en cas de question, de problème, par mail : modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Ça me va merci pour tout smile
J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du topic et je trouve dommage de pas avoir encore de retour sur mon TR
Les discussions sur PA sont toujours aussi lente ?
Ou c'est juste mon topic qui n'intéresse personne ? thinking

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Si tu veux, je nettoie le topic de tous les messages qui n'ont aucun rapport avec ton TR.

Les discussions sur PA sont toujours aussi lente ?
Ou c'est juste mon topic qui n'intéresse personne ? thinking

Aucune idée, un TR peut rapidement avoir une trentaine de personnes différentes comme une ou deux. Cela dépend si le titre est bon et attire l'oeil, si c'est bien écrit, si la substance intérèsse...plein plein de choses^^

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Je fais une tachycardie et je bad sévère  (battement 128/m) besoin d'aide de la part d'un membres actifs ou professionnels ?

svp pas une blague

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Salut, qu'as-tu prit, encore de la MXP?
128bpm n'est normalement pas dangereux, sauf problème cardiaque préexistant.
Essaye de respirer le plus calmeemnt possible, profondément et avec ton ventre.
Pour calmer les crises d'angoisse y a aussi la tecnique de mettre tes mains en coupe devant ton nez et ta bouche et de respirer calmement dedans dans la mesure du possible, pendant plusieurs minutes. Ca augmente le Co2 et pousse ton organisme à cesser d'hyperventiler. Moins d'hyperventilation = moins d'angoisse normalement.

Dernière modification par Morning Glory (05 mai 2019 à  01:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Attends... T'as pris 100mg de noopept ?? J'espère que c'est une erreur, sinon ça expliquerait selon moi le badtrip et la surstimulation alors que de base c'est quand même un disso, même si la mxp est reportée comme étant quand même particulièrement stimulante, mais 35mg c'est une petite dose, après avec du noopept dosé littéralement à la truelle à coté ça s'comprend.

Parce que ouais, 35mg ça reste une très petite dose de MXP c'est juste au dessus du minimum requis pour sentir un effet récréatif (après si on ajoute la blinde de noopept, des joints, ou de l'alcool, ou d'autres trucs, là ça change tout, parmi les prods les plus courants t'as notamment l'alcool et les joints qui ont une grosse synergie avec les dissos, mais beaucoup de prods ont leurs effet beaucoup augmentés avec les dissos, même à faible dosage)

Pour ta tachychardie et bien... Je ne saurais trop te conseiller à ce sujet, desolé, appart des conseils basiques, boire, manger si t'as pas assez mangé, se détendre...

Dernière modification par L'Apoticaire (05 mai 2019 à  03:34)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut les amis alors désolé pour le retard de réponse je me suis reposer un peu ces derniers jours.
Et merci pour vos réponses à tous smiley-gen013
Alors samedi soir j'ai fait un tour aux urgences cardiaque j'y suis resté jusqu'au dimanche midi.
La tachy c'est déclencher après 2-3 grosse douille de weed et les effets du Mxp plus les nootropics sont remontés en flèche alors que ma dernière prise daté de 20h.
J'ai eu une distorsion du temps très sévère et j'étais totalement dissocié, l'impression de plus être là.
Mais gros point positif j'ai pris mon pied tout le long étrangement lol
J'ai eu beaucoup de pensées introspective et un sentiment d'amour intense.

Effet secondaire depuis cette expérience pas forcément des plus agréables j'ai plus de facilité à vivre, des facilités par rapport aux contacts avec les autres (j'etait introvertie et la je suis l'opposé) et je me sent plus concentré et actif

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
par Hoffie, dernier post 02 janvier 2014 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
par boum_shiva, dernier post 16 décembre 2014 par boum_shiva
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums