TR - Un premier trip bien sympathique / PsychoACTIF

TR - Un premier trip bien sympathique

Publié par ,
788 vues, 2 réponses
Albatros 
Surf life
800
Lieu: Blue planet
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Bonjour à tou.te.s, j’aimerais vous raconter ma première expérience au LSD, qui fut vraiment un super moment pour moi !

Le contexte : Je suis aux Etats-Unis depuis un certain temps, et je vis avec plein d’autres jeunes sur la côte Ouest, berceau des psychédéliques s’il en est. Sans surprise, le LSD et les champis sont beaucoup plus répandus qu’en France (à mon avis). A vrai dire ça fait un bon bout de temps que je pense au L, mais je me suis retenu pour faire mon premier trip aux States (disons que c’était un « mini fantasme » perso que de faire son premier trip au L chez les hippies haha).

Je suis parti camper pendant 2 jours avec 20 potes dans une réserve naturelle magnifique, au bord de la mer, à une heure de marche de toute civilisation. On a installé notre campement, feux de camp sur la plage et guitare le soir, randos et nature dans la journée. Bref le pied.

Je comptais pas particulièrement prendre de l’acide à ce moment-là, mais j’apprends que pas mal de mes connaissances en ont droppé le matin. Le mec qui en a apporté n’étant pas spécialement un pote, je n’ose pas particulièrement lui demander. Je m’installe subtilement à côté d’un autre pote à moi et commence naïvement à lui parler de psychédéliques. A ce moment là, il me dit qu’il a pris du L, et me demande « Tu veux essayer ? ». Je suis super content, ma petite « stratégie » a fonctionné héhé. Il me rapporte le carton. C’est du fait main, une petite bande de papier blanc, déchirée à la main, c’est assez roots dans ma communauté haha. J’hésite 2 secondes, je connais pas le dosage et c’est ma première fois donc pas forcément foufou, mais en même temps, je me dis que le setting est parfait, je n’aurais pas l’occasion une seconde fois, et je suis en super confiance, j’ai déjà de l’expérience avec les champis, bref rien ne peut m’arriver. Je jette un coup d’œil aux gens autour de moi, tout le monde est souriant et détendu, personne n’a l’air de tripper méchamment fort. Bref, tout content, j’avale le carton.

Le trip : On est posé.e.s sur la plage, on se balade, c’est super sympa. Au bout d’une heure je ne sens toujours pas grand-chose, si ce n’est une vague euphorie mais vraiment du très léger. Je suis un peu frustré même si j’essaye de ne pas l’être, car mes potes sont vraiment dans un bon délire, ils trippent bien et je me sens un peu en dehors de tout ça. Je n’ose pas demander au gars un autre carton, il m’en a déjà filé un et je lui en suis reconnaissant. Je laisse passer encore 30 minutes pour ne pas me faire surprendre, mais toujours rien, ça décolle pas.

Je me pose, et je sors le bang. Avec une pote on se coule quelques petites douilles de bonne herbe californienne sur la plage au soleil, un vrai régal. J’y vais mollo, je laisse un peu de temps entre les douilles, histoire de pas trop me prendre une grosse claque. Au bout de 3,4 douilles, je lève la tête du bang (j’étais concentré pour ne rien laisser tomber dans le sable avec le vent). Bref je relève la tête, et là, AH ! La mer est bleue/violette, c’est magnifique ! Je suis super content, je range le bang, heureux d’avoir fait décoller le truc.

J’observe les environs c’est un régal, j’ai des super beaux visus que je trouve assez différents des champis (c’est dur à expliquer, je les trouve plus « pointus » que ceux des champis qui sont très « ronds » chez moi). Les couleurs aussi sont différentes je les trouve plus brillantes et métalliques, presque dorées, mais c’est super beau. La mer scintille, les vagues ondulent, c’est super.

Une pote vient me voir, me demande si ça a décollé, tout content je lui réponds que oui. Elle est toute excitée, elle a des gros yeux de chat, ça me fait marrer. Elle me dit de mettre mes mains dans le sable, que quelque chose de super va se produire. Je rentre dans son délire (elle a l’air heureuse ça me rend content !) et nous plongeons tous deux nos mains dans le sable. Et là c’est magique, j’ai les plus gros visus du trip, le sable autour de mes doigts bouuuuuge, se distord dans tous les sens. En plus je vois des fractales magnifiques couleur arc-en-ciel (comme du métal chauffé très fort) et super détaillées, à un niveau de détail que j’ai jamais eu avec les champis. Bref, c’est dingue, et on se rend compte qu’on peut « voir »  et « contrôler » le flux d’énergie qu’on envoie dans le sable. Tout ça sans se dire un mot, mais je suis convaincu qu’elle ressent la même chose que moi. On joue à s’envoyer de l’énergie à travers le sable, on est hypnotisé.e.s. Des potes nous regardent avec bienveillance, c’est super bon esprit.

Au bout d’un moment, on décide d’arrêter et ma pote va se baigner (la mer est à moins de 10 degrés haha, moi je suis super frileux donc j’y pense même pas !). J’en profite pour regarder les gens autour de moi. Je trouve tout le monde magnifique, mes copains et copines jouent dans le sable comme des gamins, se baignent, discutent, marchent sur les mains. Une bienveillance incroyable m’envahit, un grand calme et une vague d’amour pour tout le monde. Je regarde autour de moi (je suis perché sur un petit promontoire rocheux), nous sommes seul.e.s dans ce décor magnifique et immense. Dans le ciel, des groupes de pélicans passent régulièrement, volant en V au dessus de nos têtes, et se dirigeant tous vers le sud. Je fixe un de ces groupes, et là, un truc génial se produit, autour de chaque oiseau se forme une sorte d’aura bleu-violette. De temps en temps les pélicans changent de « leader » à la pointe du V, et les auras en mouvement sont magnifiques. Je suis ébahi. Je me surprends à penser qu’on recherche tou.te.s une sorte d’état primitif, comme si on était seul.e.s au monde sur notre île déserte. C’est génial. Je regarde le visage d’une pote, et là, magie : je le vois couvert de tatouages maoris, tribaux. C’est magnifique, je trouve que ça la rend incroyablement belle, elle dégage un truc primitif, tribal. En plus elle a le visage bronzé, un peu ridé par le soleil, c’est franchement incroyable. Je préfère garder ça pour moi pour ne pas briser le moment.

Après, on décide de partir en randonnée pour explorer un peu, donc tout le monde bouge. Je descends peu à peu, même si j’ai encore quelques visuels sur les plantes environnantes (les fougères sous LSD, ça vaut le détour hahaha). Je sens que c’est la weed qui prend le dessus, avec l’engourdissement habituel, que je ne trouve pas très agréable et qui me propulse un peu « à l’intérieur de moi » alors que je préférerais être plus en connexion avec le groupe. Je ne m’en formalise pas, je suis déjà reconnaissant pour le trip que j’ai eu jusque là. La randonnée est top, on voit des biches et des cerfs qui déambulent tranquillement, et un pote botaniste nous explique plein de choses intéressantes sur les plantes. La nuit tombe, retour au camp, fin du trip, descente toute douce, timing parfait.

En résumé, un trip très agréable, d’une durée de 5-6h, assez light finalement (ça devait être un dosage léger, je suis quasi sûr que ça aurait pas décollé sans les douilles), pas de grosse introspection ni de grosse révélation/remise en question, donc quelque chose d’idéal pour une première expérience ! Qui ne sera pas la dernière, loin de là !

Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous,
Peace and love,

Albatros.
Reputation de ce post
 
C est un très joli TR, merci. Ocram
 
Top ce TR, merci ! / Wonderland

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
500
Lieu: À la salle ou sur la selle, 93
Inscrit le 30 Dec 2015
389 messages
Intéressant, merci pour ton retour ! Ça me rappelle à plusieurs égards ma première fois au 1P-LSD, une expérience plutôt douce (aucune sensation physique désagréable), sereine (pas de mindfuck ou de crise d'angoisse), euphorique (complètement mort de rire sans aucune raison valable) et surtout incroyable sur le plan visuel (vivacité des couleurs, déformation des choses environnantes, imagination débordante). En tout cas tant mieux que t'aies kiffé ta première fois à l'acide ! big_smile

Hors ligne

 

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Franchement wow pour le setting !!

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 14hCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Question opium / fleure de pavot
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction Xanax et Ritaline
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Destrooper dans [Anonymat et sécurité...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 4mnCommentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 16mn
    1
    Commentaire de janis dans [Familles, amoureux(eu...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Marre de la dépendance alcoolique...
    Il y a 41mnCommentaire de Mister No dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Besoin de conseils
    Il y a 45mnCommentaire de Paulette dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / l...
    Il y a 50mn
    15
    Commentaire de Destrooper dans [Anonymat et sécurité...]
    (44 réponses)
     Forum 
    J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de filousky dans [Médicaments psychotro...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Différences d'effets entre SNIF ou para 3mmc
    Il y a 2hCommentaire de UDilisateur dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (2 commentaires)
     Blog 
    Quel bordel...
    Il y a 9hNouveau blog de kris68 dans [En passant]
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 10:25
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23, Bobbybob nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 (Prescripteur) dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 1h)
    vu une fois en 40 ans les billes de verre Mr No dans [forum] Ma weed est-elle coupée ?
    (Il y a 2h)
    Conseils de sage. Fil dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 3h)
    Vraiment. Très bon conseil. DA, 5 HT ET Noradrénaline dans [forum] Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
    (Il y a 3h)
    bah niquel tout ca mon gros // papaille dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums