Bad Trip a faible dose...

Publié par ,
2563 vues, 2 réponses
Offman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
3 messages
Salut tout le monde !!!

Premier post pour ma part, j'espere ne pas faire de doublon...

Alors récemment j'ai commandé une grow box censé donner de beaux Hawaiiens, j'ai récupéré une bonne quantité de champis d'ailleurs.
Bref je récolte mes champis, je les fais sécher, mais avant qu'ils ne sèchent trop je décide d'en prendre frais, je n'ai pas eu de trip a proprement parler mais juste un état d'euphorie (aucunes hallus, aucunes déformations mis a part la sensations d'une petite chauffe a l'alcool). Bref je réitère l'operation pendant deux trois jours et a chaque prises les champis était plus secs mais je n'allait pas plus loin que cette sensation de chauffe et cette euphorie...

Le quatrieme jour, les champis sont parfaitement secs. J'appelle donc un amis a moi afin de partager avec lui quelques grammes de champis. Je prépare donc l'appartement afin d'éviter toutes conneries, j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour s'occuper pendant notre trip.

Nous ne sommes que deux, M et moi, nous avons tous les deux autant d’expériences dans les psychédéliques (par exemple si M prend 3/4 de trip, je n'ai besoin que d'un quart pour être dans le même état que lui, et je ne sais pas pourquoi je réagis comme cela...).

Le soir donc vers 22h, M arrive chez moi on fume des joints, on se marre bien, bref ça commence bien. Je décide donc de sortir le matos, je pèse 1,6 grammes sec pour moi et je donne a M 2 grammes de champis sec.
On commence donc a manger, mon pote M les finis en une bouchée, moi je préfère prendre mon temps pour les finir (heureusement), j'avais 6 petits champis en tout donc 1,6 grammes. Je les manges un par un, je dois mettre en tout 10-15 minutes pour en manger 4, lorsque je termine le quatrième champis, une "vague" de chaleur me surprend un peu violemment, les couleurs des murs commencent a devenir rouges et j'ai l'impression que pendant 10 secondes je perdait le contrôle de mon cerveau... Je me dis que c'est rien et que c'est surement la monté ultra fulgurante et que c’était passé (petit coup de stress quand même). Je tire une taff ou deux sur mon joint (weed) et bam deuxième vague exactement pareille que la première en plus violente ( plus chaud plus rouge plus flippant), les détails sont de plus en plus détaillés, les couleurs de plus en plus colorées... Je me lève car M à éteint la musique pour changer de son, et je me dis que quelque chose ne va pas, je fais une fixette sur la musique, je commence a lui dire qu'il faut absolument remettre de la musique et il entend a ma voix que qqch ne va pas... Je lui dis que je suis vraiment défoncé, il me répond qu'il ne sent rien... Je commence a baliser et a mes poser pas de questions... A partir de ce moment la je commence a faire des allés retour dans mon couloir, je vais aux toilettes pour me faire vomir, je galère et lorsque je me relevé bam troisième vagues , puis quatrième, puis cinquième, je veux que ça s’arrête je sens que je vais passer une mauvaise soirée. Je continue mes allés retour, je fais les 100 pas pendant une bonne heure je pense, M lui est foncedé a la douille mais ne sent absolument pas les effets des champis...
au bout d'une heure d'allés retour comme un demeuré dans mon couloir a me répéter " c'est rien ça va passer, ta déjà vu pire " en boucle mes jambes ne suivent plus, j'ai l'impression qu'elles ne peuvent plus me porter, je décide donc d'aller dans mon lit tout seul dans ma chambre porte fermée, lumière allumée, compilation de 2 heures de Bob Marley, je me prépare pour un marathon de patience...
Je reste scotché pendant 2 heures en pls dans mon lit a me répéter interieurement (et parfois a voix haute mdr) "dans 2 heures c'est fini mec". Autant vous dire que je les ai sentis passé les deux heures, entre les visages démoniaques de mes poster (tout l'opposé de démoniaque en tant normal d'ailleurs) qui s'approchent lentement de moi, les bulles chelou qui poussent sur ma couette, les fourmis dans les mains, l'impression de ne pas vraiment me toucher quand j'appuie sur mon bras, les objets de ma chambres tenus par des fil tendus, le mal être constant dans mon corps, la sensation d’être oppressé... Bref j'ai vraiment eu peur ou plutôt j'ai vraiment beaucoup stressé ce soir la. (petite remarque, au bout de deux heures dans mon lit, d'un coup je me suis relevé, et jme suis dis "mais, ça va carrément mieux la!!" et jme suis levé et je suis allé rejoindre mon pote comme si de rien était, tout c'est arrêté d'un coup !!!!).

Pour résumer, gros bad trip avec 1,4 grammes de champotes hawaiiens d'après le site (je n'ai pas finis ma perche de 1,6), mon pote n'a rien ressenti avec 2,2 grammes alors qu'il est plus léger que moi et fume beaucoup plus que moi.
Donc un des plus gros trip de ma vie qui avec du recul était appréciable avec beaucoup de couleurs quand même.

Voila, un long pavé pour expliquer très brièvement (et avec difficulté) mon expérience sous champis magiques.
Merci a ceux qui sont parvenus jusque là !!!

ps: le lendemain j'ai donné 2 x 2,75g a mon pote M, il les a mangés avec deux heures d'intervalles et n'a rien ressenti encore une fois...

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Alors tout d’abord je rebondis sur ta consommation sur plusieurs jours successifs de psilo. Ta tolérance monte en flèche quand tu en consommes et il faut plusieurs jours pour qu’elle baisse ou 2 semaines pour qu’elle revienne a son niveau de base.

Je dis ça car je pense qu’il y a une sorte d’effet placebo impliqué dans ton histoire. A moins d’avoir des champotes particulièrement concentrés en psilo, je ne pense pas que tu puisses réellement ressentir les effets avec la même dose prise plusieurs jours. Il faut doubler la dose le lendemain par exemple pour essayer de reproduire (légèrement) les effets de la première prise. Il y a une courbe de tolérance disponible sur le forum avec une recherche tu devrais pouvoir tomber dessus.

Autre chose, il faut plus que 4 jours pour que des champignons soient vraiment secs et donc pouvoir prendre vos doses avec ton ami. Car au bout de quelques jours seulement le rapport de perte de 90% n’est pas applicable puisqu’ils ne sont pas complètement secs et qu’on ne peut donc pas deviner leur « vrai » poids.

Je pense que durant ton bad il y a une majeure partie induite par ta propre concentration sur les effets désagréables et donc ton esprit est resté sur ça. Ce n’est pas pour rien qu’un sitter est bien dans ces moments; il t’aide a reprendre pied et te reconnecter avec une réalité meilleure et plus zen. Dans ton cas tu sembles avoir intériorisé la chose assez longtemps pour la transformer en bad. En plus avec le cannabis ca n’aide pas du tout puisque celui co peut également induire des angoisses chez certains sujets ou les exacerber chez d’autres. C’est pour ça qu’on conseille de fumer doucement sous psyché car ça te propulser dans l’inconnu.

J’ai aussi un doute sur la possibilité de ressentir les effets au bout de 10 min mais peut etre que cela arrive a d´autres personnes. Moi avec ce que j’en sais, ca me conforte dans l’idée d’un effet placebo.

J’ai déjà ressenti des angoisses sous champotes mais j´étais sous traitement et ma derniere prise s´est soldée par un évènement traumatisant. Donc depuis cette derniere fois un peu angoissante, je ?en ai pas repris. Je te conseille donc déjà d’attendre suffisamment longtemps pour que ta tolérance retombe à zero. Ensuite de t’assurer que tu es dans le bon mood pour un trip et non angoissé a cette idée. Et aussi évite de fumer pendant, ca te donnera aussi une vision clean sans cannabis des effets des psilo. Et fais attention aussi quand tu fumes même sans champis car il se peut que ta dernière expérience influe la dessus aussi.

Fais attention a toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Offman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
3 messages
salut wonderland,
question séchage, ils n'ont pas perdus de poids depuis mon histoire, je pense donc que le dosage serait le même actuellement avec la même perche (champignon de référence a chaque nouvelle pesée). Lorsque j'ai posté mon trip report cela faisait un petit moment que mon bad a eu lieu, ils auraient eu largement le temps de sécher depuis et pourtant ils n'ont pas bougé.
Si j'ai bien compris tu parle d'un effet placebo pour les premières petites perches ? et du coup j'ai pris une petite claque lorsque les vrais effets se sont pointés ? parce que j'ai pris pas mal de LSD avant de me lancer dans les psilos et j'ai rarement eu des hallus semblable (bad trip en free party suite a la consommation d'un carton 2fois plus dosé que prévu)... 

Merci pour ta réponse rapide !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois conseil champignions : bad trip et dose
par Lunix7, dernier post 10 octobre 2017 par Lunix7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Prise régulière de faible dose de psilocybine ?
par Polio, dernier post 22 juin 2020 par psychodi
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Gros trip à faible dosage
par Hoffman, dernier post 20 févier 2020 par Hoffman
  0

Pied de page des forums