Puissance sexuel sous taz

Publié par ,
5517 vues, 9 réponses
GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Malheureusement il a raison big_smile

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mear89 a écrit

Bonjour un ami m'a dis que sous taz la puissance sexuel chez les garçons étais diminué j'aurai aimé savoir si c'était vrai ou bien que chez certains individus merci

Le problèmes derrière la conso de mdma mais, c est le cas pour pas mal de drogues, c est que cette dernière à un effet puissant de vasoconstriction, du coup tu vois où je veux en venir... Tu peux avoir froid aux mains à, aux pieds... Et aussi plus de zoizo quoi!!! mur

Donc malheureusement c est souvent la panne, même si l'envie est la. Après faut savoir improvisé big_smile la langue c est pas fait que pour causer. Bon je sors je commence à deraper.

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

Périzore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
13 messages

Mear89 a écrit

Bonjour un ami m'a dis que sous taz la puissance sexuel chez les garçons étais diminué j'aurai aimé savoir si c'était vrai ou bien que chez certains individus merci

Ton ami a raison, physiquement ça sera difficil de bonder, durant le pic et la descente ( Je ne généralise pas mais je pense qu'il y a un consensus sur ce sujet).
Un usage abusif (plus qu'une fois toutes les 6 semaines ), entrainera des dysfontionnements erréctiles et une chute de libido, qui peut durer plusieurs semaines aprés la dérniére prise.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Mear89,

Je pense qu'avec un léger dosage (70mg par exemple), le risque d'avoir une panne est diminuer.
Le Set&Setting peut beaucoup jouer, il n'est pas à négliger.

Dans mon cas, c'est le dosage qui peut poser problème. Lors des soirées amoureuses, je diminue la dose.
Et même à des petits dosages, je ressens les sensations folles de ce combo "MDMA & Sexe", tout en étant fonctionnel.

A forte dose (150/170mg), il met possible d'être en érection mais ça va être compliqué.
Je privilégie les préliminaires, la sensualité des détails, les formes et textures du corps, et sa nous procure des émotions très fortes.

Cependant, nous sommes tous différents, on réagis pas de la même façon et c'est sûrement par l'expérience que t'apprendra le plus.

Bonne idée, la masturbation peut te donner un petit aperçu de tes "performances sexuelles".
Faut pas ce prendre la tête sur le moment mais faut en parler avant avec sa copine, être d'accord sur tout les points.
Ma 1ère fois sous MDMA, je l'ai vécu comme une expérience (d'où l'intérêt de la préparer un minimum).

N'hésites pas pour plus de conseils.

Bonne continuation, prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Faut pas ce prendre la tête sur le moment mais faut en parler avant avec sa copine, être d'accord sur tout les points.

Je pense que le crux de l'expérience c est vraiment ça !!! Si tu le tentes en scred ça va être difficile d'assumer je pense...

Bonne quille fume_une_joint

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Ocram a écrit

scred

C est quoi le scred?

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Ocram a écrit

scred

C est quoi le scred?

Si tu le tentes en cachette (sans lui dire)


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bon Trip sous Taz
par iShadow, dernier post 04 août 2019 par Taz Man
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums