Embrasser un mec sous exta

Publié par ,
12101 vues, 6 réponses
avatar
Sazega420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
10 messages
Alors voila samedi je suis sortis j’ai pris une P et demi ainsi qu’un peut de mdma dans une bière (c’est pas la première fois que j´en prenais et c’est pas ma première fois dans cette boite). J’ai rencontrer un mec qui avais trouver dans la boite et qui m’a aider dans ma quête. On a attendu la montée ensemble (avec une amie à lui aussi) puis on s’est bien amuser et à un moment on s’est embrasser comme ça puis j’ai embrasser son amie puis ils se sont embrasser enfin bref ça partait en couille. Je lui ai dis que j´avais jamais embrasser de gars et qu’en je contait pas baiser (ça c’est MORT) il m’à dis non non tracasse on peut faire sans. Je lui ai dis que j´etait percher et que j’était pas sur d’etre Gay. Au final on a passer une bonne soirée mais maintenant je me sent troubler. On va se revoir mercredi et je sais pas trop comment ça vas  se passer. Est ce que je devrais lui dire qu’on se revois pas avant une autre teuf? Histoire d’eviter Le malaise ?
Je ne m’en sent pas vraiment gay. Est ce que cela est t’il déjà arriver à quelqu’un de vous sous ex? Est ce que ce comportement est normal ? Merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
La mdma est empathogene mais à aussi un effet sur l'acceptation de sois

En supprimant les peurs et les inhibitions elle favorise les comportements que nous n'aurions pas en tant normal

Après à toi de voir, tout dépend ce que tu as ressentit

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Moi sous Mdma j'étais capable de serrer un chien en jupe sans déconner.

J'ai eu pas mal de pertes de maitrise de mon comportement notamment dans la sexualité avec ce genre de substance, et je peux te dire une chose ur le coup j'aimais mais le lendemain je me disais putain c'est chaud quand même. Avec le recul j'en rigole.

Après tu dis:  je suis pas vraiment Gay, t'as pas l'air sûr de toi... peut être que la mdma t'as permis de passer le cap d'un truc que tu n'osais pas faire clean, clean il y a le jugement sur soi même, les émotions... peut-être que ce jugement que tu as sur toi même est parti sous mdma et que tes pulsions se sont exprimées...

à voir, retente a jeun voir ce que tu ressens... si t'aimes pas, bah c'est que c'était dû au produit smile.

Hors ligne

 

avatar
GrandePrêtresse
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
3 messages
Coucou.

La MD étant empathogène elle condense une bonne dose d'énergie positive que tu vas transmettre à autrui, rien d'exceptionnel en somme. ça n'a rien à voir avec ton orientation sexuelle et ou romantique. Un baiser sous md est une interaction bisounours qui ne veut rien dire sur tes sentiments ou désirs :p
Je suis pansexuelle perso, les gens que je vais embrasser m'attirent pas forcément, même rarement. ça fait juste plaisir sur le coup, tu prends ton kiff puis t'en parles plus.
Pour la sexualité c'est un autre stade.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Comme les Bonobos smile

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Etant aussi hetero, j ai déjà embrasser des mecs sous exta et j ai pas honte de le dire que j avais kiffé à l epoque. Mais au moment de la descente c etait different.

Si tu va le revoir, revois le qu en soirée, le voir en dehors dans un lieu non festif va etre trop malaisant je pense surtout que tu sais pas ce qui veut LUI.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Après faut sortir aussi de ce schema de pensée dans le sens où tu deviendrais gay parce que selon la théorie fumeuse de subconscient march etc?

De même que tu avoir une expérience sexuelle homo, sans que ça te fasse signer un passport rose pour la vie. Il y a un monde entre avoir une sexualité homo affirmé et exclusive, et quelques histoires ici et là avec des mecs.


Ensuite ton taz était apparemment bon, l'effet bienveillance vers l'autre et désir d'amour s'en est fait ressentir. Tu as bien fait d'en profiter.

Mais te poser la question "suis-je gay" n'a aucun sens, sauf si tu as peur de quelque chose.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous taz
par Baba420, dernier post 01 août 2019 par Baba420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums