Ces castus contient il de la mescaline

Publié par ,
6765 vues, 29 réponses
Anonyme3799
Invité
Bonjour a tous j'ai voulu m'acheter quelques cactus parce que moi et ma mère nous aimons bien ça . Et je me demandais si les variétés que j'ai choisi contiennent de la mescaline .
Bien sûr il ne donne pas le nom des variétés au magasin cela serait trop simple , j'ai donc pris ce qui ressemble a 4 lofofora dont 2 petit 2 gros avec un qui va nous faire une belle fleur :) et ce qui ressemblait à une torche péruvienne . Quelqu'un peut il identifie ces cactus avec la photo ?
Merci d'avance
/forum/uploads/images/1557/snapchat-780805218.jpg

Dernière modification par pierre (07 mai 2019 à  19:11)

 

Anonyme3799
Invité
PS : A la demande de plusieurs personnes je vais réaliser un Tr d'une de mes perches , a 1250 Micron de LSD . Je compte m'y mettre dans la soirée .
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Le peyote est une espèce protégée et pas en vente en jardinerie.
Pour l'eventuel san Pedro... Seule la floraison pourrait te donner des précisions en cas de doute.
Mais peu de chance en réalité de ramenet du sans pedro de chez ikea ou un matchand de plantes.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Je penser plutôt au lofofora de la famille des peyolt , les photos coïncident et la fleur qui va éclore très bientôt le confirmera je pense
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Echinopsis pour moi les boules... Dd jolies fleurs à prévoir cet été.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le petit cierge à gauche c est un myrtillocactus. Pas de mescaline, mais des fleurs et même des petits fruits dans très très très longtemps...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le petit cierge à gauche c est un myrtillocactus. Pas de mescaline, mais des fleurs et même des petits fruits dans très très très longtemps...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
cellui de droite, c'est un gymnocalycium baldianum si mes souvenire sont bon.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
On va bientôt renommer le forum Psychocactus à ce rythme là. big_smile punk1

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Mdr du coup merci a tous pour vos réponses , jvai me contenter du 2cb cet année on dirait ^^, a très bientôt pour le TR wink
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Au milieu echinopsis, des hybrides certainement comme les autres pit être.
Le peyote n'est pas un hybride.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

La mescaline est un produit classé stupéfiant. Du coup les cactus qui en contiennent le sont interdits, du moins à la vente.

Donc à moins d'avoir acheté ces cactus dans un magasin un peu chelou qui sent le patchouli et qui vend entre autres des grinders et des box de culture interne ("pour avoir des pétunias toute l'année, man..."), je doute fort qu'il s'agisse de San Pedro et autres cactus à mesca.

Faut pas rêver les gens, si Jardiland vendait des plants de kratom, des pieds de salvia divinorum, du papaver somniferum album et autres ipomées dont les graines contiennent des quantités significatives de LSA, personne ne se ferait chier à aller chercher tout ça sur le web :)

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Les ipomée a fleur bleue sont disponibles , et sinon je posais juste une question sur mes p'tits cactus l'ami ?
 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Anonyme3799 a écrit

Les ipomée a fleur bleue sont disponibles

pas seulement on y trouve aussi :

des trichocereus pachanoi, mais pas dans toutes les jardinerie

des graines de pavots somnifère

des graines de pavot de californie

des plants de datura

des graines de tabac à fumer

parfois des peyotl (il parait, j'ai jamai vue) en vrais mais c'est possible!

j'en ais entendue parler plusieurs fois sur ls et sur psychonaut

car mèmè si c'est une éspèce protèger, pas chez nous ni en hollande, et que les jardinerie se fournissent en hollande principalement (l'horticuleture chez nous, est morte et enterrer), et vue que ça viens sans le nom latin ou autre, la plupart du temsp

parfois d'autre catus psychoactif comme les astrophytum

des graines de valeriane off

des plant d'orchidée don je ne me rappelle plus l'espèce

liste non exostive

Donc à moins d'avoir acheté ces cactus dans un magasin un peu chelou qui sent le patchouli et qui vend entre autres des grinders et des box de culture interne ("pour avoir des pétunias toute l'année, man..."), je doute fort qu'il s'agisse de San Pedro et autres cactus à mesca.

c'est  pas du patchoulis! et ce commerce est légal vue que les pedro c'est legal.

it's legal!!!!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 mai 2019 à  08:00)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Les lois américaines pour donner quelques droits aux natifs permettent à quelques cueilleurs cultivateurs de peyote d'en faire du business malgré l'interdit pour tenter de préserver ce joyau de la nature au texas par exemple. Ça évite aussi la cueillette sauvage dans le milieu naturel, mais dommage, les collectionneurs du monde dentier pourraient aider à protéger et préserver cette plante mieux que les lois internationales.

Le san pedro a un habitat plus vaste et une croissance beaucoup plus rapide et lui n'est ni menacé de disparition ni interdit de vente pour culture ornementale.
Par contre pour qu'il produise de la mescaline, il lui faudra des UV alors paye ton climat et l'altitude.

wink

Dernière modification par Mister No (08 mai 2019 à  09:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Par contre pour qu'il produise de la mescaline, il lui faudra des UV alors paye ton climat et l'altitude.

oui, c'est vrais qu'un mec sur ls parlais d'absensse d'éffet de peyotl asser ager, mais que du body load.. la louze!gerbe

la punition divine??? ^^


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
J'ai souvent regardé en jardinerie j'ai jamais trouvé de San Pedro... J'ai aimerais tellement en faire pousser un je les trouves vraiment classe... Il m'a fait tellement mal quand je l'ai mangé il y a quelques années lol

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Et celui là par hasard ? :
/forum/uploads/images/1557/img_20190510_191236.jpg
Et Celui la par hasard vous connaissez la variété et si il en contient ?
 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
renseigne toi sur les cactus contenant de la mescaline se sera plus simple .

les cactus contenant de la mescaline ne sont pas toujs bon à prendre.

rensseigne toi sur le tr aux cactus pour savoir, par ce que là tu m'a l'air mal renseigner......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 mai 2019 à  08:48)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Le dernier est atteint d'une tare, mais celle-ci lui a permis xe devenir un hybride cultivé pour son aspect. On parle de fasciation ou cristation en forme de crête de coq.

https://www.cactuspro.com/articles/les_cristations

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Mister no là je t'avoue que tu m'as perdu .

Je me suis renseigné sur ce cactus et il paraît que l'on l'appelle le san Pedro à crête , alors quotidien t'il de la mescaline ?
 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Je me suis renseigné sur ce cactus et il paraît que l'on l'appelle le san Pedro à crête , alors quotidien t'il de la mescaline ?

Ben si tu t'es renseigné tu devrais avoir trouvé la réponse...

Si le sujet t'intéresse, commence par vraiment te renseigner sur les cactus, les différentes familles, les stades de croissance, les clés de reconnaissance... parce que là ça sent le google image + wikipédia version enfant tes recherches, et ça va vite devenir saoulant de te voir débarquer avec un nouveau cactus tous les trois jours pour demander s'il contient de la mesca.

J'admets ne rien connaître aux cactus, mais si je voulais me lancer dans l'acquisition et la culture de variétés psychoactives, je commencerais par aller sur des sites de passionnés, lire des bouquins de référence (et je suis sûr que des membres pourraient te conseiller des ouvrages), trouver les magasins en ligne susceptibles de vendre les bonnes variétés (sans pour autant demander des plans sur le forum, c'est interdit par la charte), comment bien les cultiver...

Là tu me donnes l'impression du gars qui veut se percher aux champis, qui va acheter des pleurotes, des champignons de paris et des shiitakés à la biocoop du coin et qui poste tout en vrac sur le forum en espérant que parmi les messages lui disant que non non non on se perche pas avec ça y en ait un qui dise "si vas-y, la pleurote c'est 70% de psilocybine tu peux y aller".

C'est pas pour être méchant que je dis ça, même si c'est un peu brut de décoffrage. Mais la base du "bien se droguer", la RDR et tout ça, c'est se renseigner, et bien : croiser les sources, lire beaucoup, des guides, des TR, voir des sites, puis venir sur le forum pour avoir confirmation. Ici on fait dans l'entraide, pas dans l'assistanat.

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Excuse mais avant d'être aussi désagréable, est-ce que j'ai parlé une seule fois me droguer a la mescaline ?! Non j'ai simplement acheter des cactus pour le plaisir d'avoir quelques plantes chez moi et je comptais en offrire a ma mère d'où ma question .

Et juste pour info ce sont mes photos et pas du wikipédia , alors tu peux trouver ça enfentin mais pour moi psychozctif c'est du partage d'informations .

Je me passe des commentaires comme les tiens . Au-revoir
 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Excuse mais avant d'être aussi désagréable, est-ce que j'ai parlé une seule fois me droguer a la mescaline ?!

Non, mais il suffit de regarder tes autres interventions sur le forum, où tu parles pêle-mêle de te percher au DXM, d'extraire du néfopam de l'Acupan pour le taper en trace, de récolter des champis en espérant qu'il s'agisse de panéoles hallucinogènes, plus ton parcours avec les prods (opiacés etc etc) pour supposer que ton intérêt soudain pour les cactus achetés avec ta mère ne relève pas de la simple curiosité de néophyte.

Donc ouais, je suppose que tu espères qu'un de ces cactus est un San Pedro ou autre chose contenant de la mesca, et je pense ne pas me tromper quand je dis que tu envisages de te percher avec. Auquel cas, annonce la couleur et nous fais pas le coup du SWIM.

Non j'ai simplement acheter des cactus pour le plaisir d'avoir quelques plantes chez moi et je comptais en offrire a ma mère d'où ma question .

C'est gentil d'offrir des cactus à sa mère, et gentil aussi de se renseigner pour savoir lesquels sont susceptibles d'être psychoactifs, histoire d'éviter qu'elle se perche malencontreusement en croquant dedans. Ça c'est de la vraie RDR ou je ne m'y connais pas.

Et juste pour info ce sont mes photos et pas du wikipédia , alors tu peux trouver ça enfentin mais pour moi psychozctif c'est du partage d'informations .

Je sais que ce sont tes photos, je te reproche seulement de faire des recherches pas super poussées et de beaucoup te reposer sur l'avis des membres pour déterminer s'il s'agit de cactus à mesca. Le partage d'infos et le "tenez voici mes photos lesquels sont psychoactifs" c'est différent.

D'ailleurs, si tu souhaites vraiment connaître les variétés que tu as achetées, demande à un vendeur au magasin, peut-être que lui ne sait pas mais ça doit être marqué sur un bon de commande. Ça m'étonnerait que les jardineries commandent juste des "cactus". Ils vendent des variétés de bégonias et tulipes avec des noms à rallonge, y a a priori pas de raison pour qu'ils ne sachent pas quelles variétés de cactus ils refourguent.

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
J'aimais bien psychoactif justement quand j'étais néophyte , poster sur un forum avec une véritable envie d'échanger avec d'autres membres c'était génial et instructif.


Maintenant on va chercher dans tes antécédents pour s'en servir d'en un sorte de concours de queue  ; voilà Olaf 22 je suis un connards inculte et j'adore faire perdre son temps à tous le Monde . Bonsoir !
 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Les deux dans le meme pot sont des gymnocalicium
Pour les 2 du bas c est sur ce ne sont pas des lophophora

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Merci de ta réponse wink
 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Maintenant on va chercher dans tes antécédents pour s'en servir d'en un sorte de concours de queue  ; voilà Olaf 22 je suis un connards inculte et j'adore faire perdre son temps à tous le Monde . Bonsoir !

Je me demande où tu arrives à voir un concours de queue. Je me suis juste demandé à un moment si j'étais pas en train d'attaquer un agneau blanc de Psychoactif, le gars inscrit depuis 5 ans, peu de messages au compteur, tous dans la partie tabac, actu ou cannabis, qui aimerait "un jour essayer le LSD", ce qui aurait expliqué le côté un peu néophyte, tant dans la démarche (simple curiosité au sujet de la mesca) que des recherches. Je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Et inutile de faire dans l'auto-dénigrement systématique. Je ne pense pas que tu sois un connard inculte, juste que tu manques de méthodo dans cette recherche précisément (cactus à mesca, c'était pas le cas sur tes autres topics).

Et on continue d'échanger avec les membres, y a un peu de rentre-dedans à l'occase mais l'un n'exclut pas l'autre. La preuve étant qu'à côté de mes messages "méchants" je t'ai suggéré de demander aux vendeurs en jardinerie de vérifier les bons de commande, t'ai recommandé de trouver des sites et livres sur le sujet (s'il t'intéresse vraiment)...

Et à côté de ça, je tiens quand même à faire mon mea culpa, j'ai peut-être réagi un peu trop vite et vivement sur le topic. J'ai cru voir un sujet du style "j'ai fait une promenade j'ai ramassé plein de champis voilà les photos dites moi lesquels permettent de se droguer olilol ^^" alors que tes messages sont plus subtils que ça. Désolé.

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Je te l'accorde , les sujets du genre champi commestible ou non où est ce un bon 10e c'est envahissant . Je te l'accorde je suis peut-être mal informé mais je travaille et donc je trouvais pratique d'avoir un quelconque réponse a la débauche .

Mais s'il y'a bien quelques choses qui relève du manque de respect c'est ton allusion à ma mère croquant dans un cactus !

Fallait pas s'attendre à autre chose comme réponse de ma part .
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline
par BEK, dernier post 29 janvier 2014 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Découverte de la mescaline
par Garsduso, dernier post 24 juillet 2017 par Teona Nacatl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mescaline synthétique
par silae, dernier post 30 mars 2024 par silae
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums