Douleurs musculaire ? Arret du gbl avec de l'Alprazolam ? Help / PsychoACTIF

Douleurs musculaire ? Arret du gbl avec de l'Alprazolam ? Help

Publié par ,
548 vues, 4 réponses
Sacripano 
Nouveau membre
200
Bonjour a tous,
Après 2 semaine d'abus complet sur le gbl, j'ai ressenti un manque aujourd'hui une fois que ma dernière prise s'es dissipé  et ce matin j'étais pas très bien j'avais chaud en plus de pas avoir dormi plus de 5h durant les dernière 48h et encore 5h je suis pas sur
J'avais deja connu cette sensation de manque et en moins fort quand j’étais pas dans l'abus et ça se dissipait dans la journée voir le lendemain

J'ai également des douleurs musculaire et les yeux un peu rouge jaune, c'est la fatigue ? ou plus grave ?

Pour les douleur musculaire j'ai vu qu'en prenant souvent du gbl on peu manquer de potassium, ça serai a cause de ça mes douleur ? Par exemple quand je touche un certain point de mon biceps gauche ou un autre sur mon bras ça me fait mal, quand je bouge l’épaule droit aussi, et j'ai les yeux qui divagues ça m'es arriver d'avoir l'impression plusieurs fois aujourd'hui que quelqu'un derrière moi prend une photo avec un flash mais j'hésite a mettre ça aussi sur le compte de la fatigue

J'ai était chez le medecin en lui expliquant que j'en prenait au début assez modérément puis c'est surtout ces deux trois dernière semaine que j'ai abusé surtout la dernière et en même temps j'ai exploser ma tolérence qui est a 3ml maintenant contre 2.4 il y'a une semaine

Mon medecin m'a prescrit de l'Alprazolam Zentiva 0.50mg, 1 a 3 fois par jour pour calmer le manque et du doliprane pour les douleurs

Est ce que l'Alprazolam est indiqué dans le sevrage du gbl ? J'en ai deja pris un tout a l'heure et ça a effectivement calmer le manque et j'ai somnoler sauf que on a sonné chez moi et ça m'a fait me lever du coup la ça s'est dissipé

Je ressent le manque, c'est supportable mais j'ai l'impression que je vais pas reussir a dormir si je reprend pas un alprazolam, sauf que j'ai vu qu'il y'a une dépendance aussi, c'est vraiment une bonne idée ? Car sinon je crois que je vais devenir fou a cause de la fatigue

Et aussi l'arret brutal de gbl peut être mortel non ? C'est ça qui me fait peur aussi, a moins que les cachet qu'il m'a donné vont contrer ça ?

Voila désolé pour le pavé excusez moi si il y'a des fautes et merci d'avance pour vos réponses

Rick 
Modérateur
20311
Blogs
oui les bzd ça aide

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Sacripano 
Nouveau membre
200
Yep ça a bien calmer j'en ai pris seulement 2 hier et au réveil aujourd'hui le manque est déjà passé enfin je crois, mais les douleurs c'est le gbl ou possible que ce soit autre chose ? J'irai voir un autre medecin si ça continue, mais si quelqu'un ici a déjà remarquer ça... drogue-peace

Rick 
Modérateur
20311
Blogs

Sacripano a écrit

Yep ça a bien calmer j'en ai pris seulement 2 hier et au réveil aujourd'hui le manque est déjà passé enfin je crois, mais les douleurs c'est le gbl ou possible que ce soit autre chose ? J'irai voir un autre medecin si ça continue, mais si quelqu'un ici a déjà remarquer ça... drogue-peace

oui la gbl ou le ghb ça brule de partout en cas d'abus

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Yog-Sothoth 
Hackeur Vaillant
2310
Blogs
Bonjour

Le GHB et l'alprazolam sont tous les deux des gabaergiques, donc c'est normal que les benzos calment les symptômes de manque.

En revanche, il y a ici une discussion ou apparemment, les membres disent qu'il existe une tolérance/dépendance croisée et que substituer du G par des benzos ne résout pas le problème.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 à  17:17 par Toinou
  3
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 à  11:57 par Bootspoppers
  33
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 20 juillet 2019 à  06:13 par Skips
  11
  [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 3jCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 5jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Règles - Les messages privés sur le forum
    Il y a moins d'1mnCommentaire de RandallFlag dans [Utilisation du site P...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne
    Il y a moins d'1mnCommentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (12 réponses)
     Forum 
    On me prescrit du Xanax depuis hier
    Il y a 2mnCommentaire de Le genoux de Jean dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt héroïne et substitution méthadone
    Il y a 15mnNouvelle discussion de SickWilliamBoy dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Huile (BHO, wax, Rosin) - BHO : Herbe ou shit?
    Il y a 38mnCommentaire de Rbn2_5 dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    On me prescrit du Xanax depuis hier
    Il y a 47mnNouvelle discussion de Le genoux de Jean dans [RC Benzodiazépines...]
     Forum 
    Dépistage - Test urinaire / taux de dépistage / rétribution de permis
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de mini wagner dans [Drogues et travail...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cactus et Mescaline - Tache Blanche sur mon San Pedro
    Il y a 2h
    -1
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Enthéogènes...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 9mn
    2
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Papaseul
    (124 commentaires)
     Blog 
    Tentative de meurtre pour un 30e de teuchi.
    Il y a 5hCommentaire de Marla Singer dans le blog de ismael77
    (1 commentaires)
     Blog 
    Poison
    Il y a 10hNouveau blog de bu58 dans [Trip Report]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Orobupré
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    kanatekitanimo, wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Efficace Vivel, efficace. Ocram dans [forum] Test urinaire / taux de dépistage / rétribution de permis
    (Il y a 2h)
    sujet pertinent et j'te rassuré t'es pas la seule... Mar l a dans [forum] Le trouble dysphorique prémenstruel
    (Il y a 4h)
    Commentaire plein de sagesse dans [forum] Les professionnels sont des pions
    (Il y a 12h)
    Belle initiative de ta pars ( pour les photos, a l'écris on peux ce méprendre) dans [forum] Crack/ free base qu'elle pipe utilisez vous ?
    (Il y a 13h)
    +1000 Randall dans [forum] Les professionnels sont des pions
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums