Heroine me fait vomir tout les jours

Publié par ,
9191 vues, 8 réponses
Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Bonjours à tous je suis de retour car sa fait maintenant 14 jours que je prend de l'héroïne et toujours la même que l'autre fois je voudrait avoir des avis c'est pour cela que je suis la fonction je vous explique.En gros je vomis tout les jours depuis que je tape cette came et gros piquage de nez à la fin des effet ou quand j'en abuse . C'est la première fois que une came me fait vomir presque tout les jours alors esce son surdosage ? ? Est telle si puissante que ça?

Dernière modification par pierre (18 mai 2019 à  09:59)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
La coupe peut-être ?
Ou t'es un fragile sinon :humour:
Ca depend de chacun les nausées et la gerbe avk les opis
Tu fumes ?

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
C'est normal, moi la came me faisait vomir les premiers temps, ça a duré sur 2/3 mois.
C'est pas forcément sur dosage je pense c'est juste le produit trop puissant pour l'organisme au début, ça partira t'inquiète,
puis j'me rappelle de certains vomis qui me mettaient pas du tout mal, jme sentais mieux après

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Oui je fume mais c'est en buvant de la menthe que ça m'a fait des remonter du coup j'ai vomis mdr et après je me sentais plus léger à bon la coupe fait vomir? On m'a toujours  dit que c'était l'héroïne depuis 2 semaine 1 jours sur deux jai des nausées toujours quand j'enchaîne deux belle traces

Dernière modification par Joyeux (17 mai 2019 à  22:00)

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Et pourquoi cette came me fatigue énormément genre toujours en piquage de nez du début à la fin des que j'en prend assez genre 4 trace en 3 heure sa me fait ça sa m'endort limite debout mdr normal? Et quand ça fait ça je peut pas luter les yeux se ferme tout seul. Le mec qui la vend ma dit qui la couper pas la came. Et quand je suis bien j'ai toujours envie de sucre genre des fruits limite oasis etc... C'est normal ça? Et j'enchaîne les cigarettes avec les traces et je prend grave du plaisir à fumer une clope alors que en temps normal j'apprécie moin. Et j'ai aussi des spasmes assez violent au jambes quand je m'endort. Donc si vous avez des réponse à mon témoignage à apporter ça seras bénéfique pour moi

Dernière modification par Joyeux (17 mai 2019 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
C'est un peu normal

Tu est tombé sur une came + forte que précédemment
Et tu ne dois pas encore avoir une tolérance énorme.
Le coup du sucre ça me le faisait au début.

Tappe moins si ça te pose pb

Dernière modification par marvin rouge (18 mai 2019 à  16:08)

En ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Le mec qui me l'a vend ma prévenue que cette came serait plus forte il m'a dit cette came je les pas couper il m'a dit qu'elle tourner plus haute que la moyenne qui tourne en se moment genre 15 à 20 pourcant il m'a dit d'y aller molo. Et il m'a expliquer que un client à lui avait fait un malaise retrouver chez lui avec son vomi et sa seringue à coter de lui il c'est donc retrouvert à l'hôpital il m'a dit. Et il a bien presicer je ne vend que de la qualiter c'est pour ça que c'est plus cher  chez moi. Et perso je voit la différence depuis que j'achète chez lui

Dernière modification par Joyeux (18 mai 2019 à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Joyeux a écrit

dit cette came je les pas couper il m'a dit qu'elle tourner plus haute que la moyenne qui

Pourquoi tu ne la fais pas analyser par SINTES?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Tu as commencé ya 14j cest normal.

Qd je me suis mise dans la came ya 15ans, on avait de la brown encore bien bien correcte.
Ben jai vomis un moment.
Au moins tt la première annee.

Rejouis toi, vomi et piquage de nez ca fait partie du lot avc les opi de qualité.

Soit celle que tu avais avant etait pourrie.
Soit celle ci est vraiment forte (gaffe a ce qu'elle ne soit pas rallongée au sken voir au fentanyl).

Vas y doucement. Et si les effets secondaires te genent vraiment, ralentis...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums