6mg métha

Publié par ,
3740 vues, 4 réponses
legringo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
5 messages
salut , gros consommateur depuis 92 j'ai arrêté avec de la mètha en 2000 , maintenant je prends un micro dosage à 6 mg mais pas moyen d'arrêter ça , j'ai parcouru les forums etc et j'ai compris que t'es dans la merde si t'as un faible pour les opiacés . J'ai un boulo très physique je mange équilibré je fais de la routine (qui m'énerve dès fois) mais pas moyen de décrocher. Votre wiki explique que même une ptite conso d'alcool peut favoriser l'anxiété du sevrage aigu . Ma question est ; est-ce possible qu'en arrivant à 6mg je suis en sevrage aigu? avec des pics d'anxiété , au plus j'ai descendu au plus l'anxiété me tabassait par épisodes. Et si j'arrète en prime j'ai le sevrage physique pourtant c'est un micro dosage j'ai commencé à 120. L'anxiété est aggravé avec 3 bières tranquille après le boulo , je dors pu , fais chié. 2ème questions quel est le délai pour un sevrage physique à la métha 6 mg ? je crois que ça serait plus simple de l'arréter parce que en dessous de 10 t'as des manques . et essayer un peu de kratom le week end. Merci

Dernière modification par legringo (25 décembre 2018 à  16:12)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Il est tout à fait possible d'etre en PAWS (donc sevrage chronique)

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

avec de trop faibles doses de methadone.  Siu tu es bien avec 10 mg de methadone le mieux est peut etre que tu t'y tiennes et que tu diminues très lentement mais sans viser forcément le sevrage. C'est sûr que prendre un traitement de façon prolongée est enervant (surtout la methadone  avec ses contraintes) mais si ça permet de mener une vie normale c'est parfois la moins mauvaise solution.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

legringo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
5 messages
j'te remercie Prescripteur , c'est bien ça et flippant , quand je n'arrive pas à dormir malgré un travail très physique j'ai les jambes électrique ou les bras , des pensées noires , un système auto imune très actif avec des crises d'allergies sévère , des tms qui guérissent pas , mais entre deux no soucy. Ca fait plus d'un an que je suis à 6 mg , le pire ça été quand j'ai arrêté mon tertian y'a 3ans j'ai eu bon à 6 mois de stress intense et depuis j'ai ces pawns. Pour l'instant j'essaye de pas trop boire , 3 bières quotidienne après le boulo ça me détend mais dès fois j'ai l'impression que ça aggrave l'anxiété  le beuz c'est rare 2 tafs j'ai assez sinon plus je suis trop perché , alors y me reste pu que le xanax occasionnellement pour dormir. Y'a pas un traitement occasionnel pour ces périodes d'anxiété ?
c'est quand même con de finir comme ça après s'être défoncé à mort , opiacé chimique lsd champi bédo... et de plus rien supporter , ces produits ou d'être sevré

Dernière modification par legringo (26 décembre 2018 à  13:37)

Hors ligne

 

Layla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
4 messages
Salut, je connais bien aussi. Je suis sous traitement métha aussi et comme toi y'a plein de truc que je ne supporte plus. Le bédo je peux vraiment plus en prendre du tout x) alors que j'ai été une vraie pompière!!
Pour l'anxiété tu devrais demander à ton médecin, c'est le mieux. Moi j'avais fais une p'tite cure de sérotonine. C'est la molécule qui nous procure l'effet de bien être wink.

Mais comme je disais demande à ton médecin ou en pharmacie également :).

Bye'

Hors ligne

 

legringo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
5 messages

Layla a écrit

Salut, je connais bien aussi. Je suis sous traitement métha aussi et comme toi y'a plein de truc que je ne supporte plus. Le bédo je peux vraiment plus en prendre du tout x) alors que j'ai été une vraie pompière!!
Pour l'anxiété tu devrais demander à ton médecin, c'est le mieux. Moi j'avais fais une p'tite cure de sérotonine. C'est la molécule qui nous procure l'effet de bien être wink.

Mais comme je disais demande à ton médecin ou en pharmacie également :).

Bye'

merci pour vos réponses , je vais voir pour de la sérotonine....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums