la peau se regénère-t-elle si on arrête la coke ?

Publié par ,
21198 vues, 13 réponses
loishel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
7 messages
Salut j’ai 18 ans je tape de la coke depuis 1 an et j’ai des sortes des petits boutons et rougeurs qui sont apparus sur mon visage alors que de base j’ai eu de la chance j’avais une plutot belle peau avant. Surtout avant j’avais un teint pale et mtn je suis toute rouge. Si j’arrive à arrêter la coke, est ce que ma peau pourra se regenerer et revenir à la normal ? merci

Hors ligne

 

loishel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
7 messages
Salut j’ai 18 ans je tape de la coke depuis 1 an et j’ai des sortes des petits boutons et rougeurs qui sont apparus sur mon visage alors que de base j’ai eu de la chance j’avais une plutot belle peau avant. Surtout avant j’avais un teint pale et mtn je suis toute rouge. Si j’arrive à arrêter la coke, est ce que ma peau pourra se regenerer et revenir à la normal ? merci

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Étrange cette réaction cutanée, quand je prenais de la coke souvent ça ne m'est pas arrivé

Es tu sur que cela vienne de la cocaïne ?

Si cela persiste tu pourrai aller voir un dermatologue

Dernière modification par Petit conton (28 janvier 2018 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Assez Daccord, à mon avis il faut Mieu un dermatologue qu'un addicto pour le coup!

Perso je n pense pas que Ca puisse venir de la C, maìs PE tu fais que tu n thydrate pas assez, fume plus, et manque de repos!

Sî jamais essay de stopper un ptit moment, et passe des crème hydràtante/cicatrisante sur ton visage !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Salut

Une reaction allergique a un produits de coupe ? Enfin comme dis plus haut vas voir un dermatho c pas habituelle

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 

loishel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
7 messages
Salut merci pour vos réponses les gars

Alors après je bois bcp d’alcool et je fume bcp (des clopes et du shit, donc encore + de tabac) donc je sais que ça influe aussi, mais avant de démarrer la coke je fumais et buvais depuis longtemps et y’avait que mes mains et mes pieds qui rougissaient, et je suis presque sûre que c’est dût au fait que j’ai des problèmes de circulation sanguine. Alors certe, j’avais parfois quelques erruptions de boutons et ma peau était moins nette mais mtn... Je suis rouge au réveil sur les joues, ma peau me brule et sur les pommettes j’ai une dizaine de minuscules boutons rouges qui sont apparus c’est bien chiant.

Ça me préoccupe de ouf pcq j’ai dans l’espoir d’être comédienne/actrice et de partager mes chansons sur internet et malheureusement aujourd’hui si t’as pas la peau parfaite et tout le bordel t’as peu de chance que les gens veuillent écouter ce que t´as à dire, même si je veux pas jouer les vendues, donc bon..
Donc pour l’instant c’est la seule motivation que j’ai trouvé pour réussir à arrêter, donc si l’état de ma peau peut s’améliorer, même un peu, ça m’aiderait peut être à réussir à arrêter, ou au moins ne plus consommer tout le temps comme je fais mtn

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Pecho De la C ou des vues sur YouTube.....
La t'es sur un choix perso.
Commence par le dermatho,
Et vu C que tu nous dis sur tes conso, diminue en attendant. Et hydrate toi.

La coke est un vasoconstricteur, donc circulation

La clope mauvais pour la peau
L alcool deshidrates....

Et les produits de coupe alors la personne peut savoir!

Alors t'as l'option daft punk.  Chanter manqué Ca peut avoir son charme!

Ou dermatho pour avoir une vrai reponse, pcq par internet tu sais, on est pas doc....

drogue-peace

Édit: Sî Cest ta seule motiv à arrêter ET que tu VEUX arrêter, alors Cest sur C est la faute de la coke ! Arrête et à peau redeviendra parfaite!


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 janvier 2018 à  18:30)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Quand je consommais des stimulants, à la fin d'une cession, il n'était pas rare que je sois touché par une crise d'acné passagère.

Donc, sans aller jusqu'à prêtendre que ta peau va se régénérer, je pense que l'arrêt de la cocaïne ( et de toute amphétamine ) devrait régler le problème.

Il est possible de consulter ton généraliste afin qu'il voit si un traitement médicamenteux est utile pour accélèrer la régularisation de la situation.

Afin de stopper ta consommation de cocaine, je te conseille dans un premier temps de prendre rendez vous dans un CSAPA. Et de passer à la pharmacie pour y acheter du Mucomyst. Sa molécule active s'avère intéressante dans les cravings de cocaïne.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Coucou ,

T'inquiète pas c'est tout a fait normal , la peau dépend de ton hygiène de vie .
J'ai passer plusieurs soirée a faire la fète en buvant alcool plus des cigarette plus de la coke et/ou héroine puis lel endemain ona vraiment une sale geule en ce levant le visage rouge boursoufler .
Mais sa passe heuresement dés que tu calme le jeu que tu passe une journée a manger beaucoups de fruit et légume sans faire d'abus en drogue ou en cigarette sa revient direct le teint est plus clair , aucune rougeur .
Sa doit etre a cause du cortisol qu'on doit generer énormement pendant les période de consomation je prend sa comme un signe qu'il faut faire attention puisqu'on sait bien que le visage est le reflet de l'ame et quand il est pas trés chouette on ce rend compte qu'on abuse .
De plus la cigarette c'est une calamité pour la peau , t'inquiète sa va revenir juste boit beaucoups d'eau stoppe ou ralenti la cc plus la cigarette tout redeviendra comme avant c'est sur !
Tout les abus sont mauvais pour la peau et le moral que sa soit le café l'alcool le sucre la drogue le travail meme sa marque beaucoups en exces !
prend soin de toi !
 

ange_demon_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Je pense comme momon qu'il n'y a pas que la coke mais l'hygiene de vie souvent trés moyenne qui l'accompagne qui crée les problemes de peau.
Arret de la cocaine, complement vitamines et bonne alimentation hydratation vont regler ca

Plus facile a dire qu'a faire certe...

Sinon ben a part un dermatologue je ne vois pas

Hors ligne

 

Ulysson femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
9 messages

ange_demon_ a écrit

Je pense comme momon qu'il n'y a pas que la coke mais l'hygiene de vie souvent trés moyenne qui l'accompagne qui crée les problemes de peau.
Arret de la cocaine, complement vitamines et bonne alimentation hydratation vont regler ca

Plus facile a dire qu'a faire certe...

Sinon ben a part un dermatologue je ne vois pas

Dans votre cas pas besoin de penser 1000 fois, vous avez tout simplement besoin d'un produit sur conseil de professionnel pour régénérer vos cellules mortes, le meilleur produit pour ça est l'Altrient C riche en vitamine C https://www.abundanceandhealth.fr/fr/al … aign=uw_as
ce qui permet de mieux vous hydrater et assainir votre corps de ces méfaits de coca.

Dernière modification par Ulysson (26 mai 2019 à  00:27)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Exactement !!! Mais ça prend du remps
/forum/uploads/images/1558/15588319385556249603053104962751.jpg


Avant :

ça
/forum/uploads/images/1558/20190503_0313121.jpg


2 èmes tof actuelle

Dernière modification par Cusco (26 mai 2019 à  02:57)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Désolé pour l erreur...  la 2ème photo était quand c'est arrivé.
1mois d antibiotiques et tramadol
Maintenant pansements et j'en ai marre !!!
2 mois déjà et ça fait de + en + mal

Tu proposes Koi  Ulysson  ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Aujourd'hui :

/forum/uploads/images/1558/15588736519696383740980621913045.jpg
thinking   
Donc oui, la peau et les tissus se regenerent mais c est long, ça fait environ 50 jours pour moi.
Je t invite à consulter le topic "abcès ? Que faire" dans "recherche" (Ou la loupe me souviens plus)
J ai quand même eu presque 1 mois d antibiotiques maintenant des pansements où  le médicament se trouve dans le tampon.
/forum/uploads/images/1558/15588751781215229770616551462513.jpg

Dernière modification par Cusco (26 mai 2019 à  14:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - J'ai arrêté les opiacés, la coke, l'alcool, le tabac... Et après ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 04 avril 2023 par HeroinIsMyLife
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d' aide j' arrête l' héroïne a la dure dés demain
par benji-leonor, dernier post 29 mai 2015 par benji-leonor
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrête brutal méthadone et héroine.
par eden83, dernier post 11 octobre 2018 par Sokan
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums