Narration de mon bad trip sous taz / PsychoACTIF

Narration de mon bad trip sous taz

Publié par ,
2486 vues, 3 réponses
Lynia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2019
9 messages
Salut à tous ! big_smile
Si vous avez cliqué sur mon topic, c'est que vous voulez connaître ce qu'il s'est passé, et je vous comprends. C'est super intriguant, les bad trip. thinking
Aujourd'hui, je vais vous raconter mon bad trip sous taz, c'était la première fois que j'en prenais et c'est l'un des rares bad trip que j'ai fais et dont je me souviens d'absolument tout ce que j'ai fais, pensé et dit.

C'était le jour des vacances de Pâques, et je sortais du lycée (j'étais en première, à l'époque). En sortant, mon copain me dit qu'il a réussi à avoir des taz, et il m'a dit qu'on pouvait aller chez lui le soir pour tester. Premièrement, je n'aurais jamais accepté si j'avais été seule ou avec des personnes en qui je n'avais pas confiance, de deux, on avait un cadre agréable pour essayer, donc pour moi, les risques étaient très limités. Ah. Ah. Ah.
On était sept personnes, et trois taz : on a pris chacun une moitié de cachet et une personne est restée sobre, ce soir-là.
Alors, déjà, j'ai pas réussi à l'avaler du premier coup, du coup j'ai eu un vieux goût de médicament dans la bouche pendant bien 5 minutes, c'était super chiant. J'ai pris ma moitié de cachet avec de l'Oasis, du coup le goût âcre est vite parti (pour mon plus grand bonheur !).
Les effets ont mis du temps à monter, alors en attendant on s'est roulé un pet et on a mis de la musique super chill, c'était trop agréable. On était dans le salon, allongés sur le canapé, c'était une ambiance posée, super détendue.
Au bout de 25-30 minutes, les effets commencent à monter chez moi, je me sentais trop bizarre : j'avais l'impression d'être toute légère, quand je touchais un truc j'avais l'impression qu'il y avait du coton entre ma main et l'objet en question, et j'étais euphorique au max, je pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était trop bien comme sensation !
Puis d'un coup, il y a un pote à moi qui se lève du canapé et qui me dit un truc du style "Eh, viens lève toi on va visiter le monde", un truc de ché-per quoi, et moi, portée dans l'euphorie, j'ai accepté.
A partir de ce moment-là, ça va plus du tout.
J'ai été incapable de me lever, du coup mon pote me tire par les mains, et quand je me suis retrouvée debout, mes jambes ne me portaient plus : je suis restée debout 3 secondes avant de tomber comme une merde. Et là, j'ai eu super peur, et je crois que je peux dire que c'est à ce moment-là que mon bad commence.
Mon copain se jette sur moi pour me remettre sur le canapé, et tous mes potes se sont levés en stress pour me regarder, et je les voyais tous très flous, comme une photo pas très nette, vous voyez ?
J'ai déjà fait face à des bad trips sous beuh et alcool, alors j'ai tenté de me gérer comme je fais d'habitude. J'ai voulu me concentrer sur la musique, mais j'avais la sensation que les sons m'attaquaient (littéralement, j'avais super mal aux oreilles et à la poitrine, et ça me faisait super peur). Inconsciemment, j'ai commencé à me balancer d'avant en arrière pour me calmer et à me frotter les jambes avec la paume de mes mains, et mon copain me caressait le dos pour me calmer. Là, ma perche commençait à descendre un peu, puis c'est reparti quand une pote a commencé à mettre de la trance, et là... Mon dieu...
J'ai commencé à me griffer les jambes au lieu de me les caresser, le trance me faisait flipper et me faisait super mal quelque part (je sais pas où exactement, mais c'était à l'intérieur de moi), du coup, mon copain m'a pris les mains pour m'empêcher de me faire du mal. Sauf que là, je crois que le côté psychotrope de la beuh est monté car j'avais des hallucinations visuelles : quand je regardais un visage, ses yeux saignaient (un peu comme dans le clip de billie eilish - when the party's over), et j'avais tellement l'impression que c'était réel que j'hurlais, et j'étais terrifiée par ce que je voyais ! Un sentiment d'effroi qui vous serre le corps, le ventre, les poumons, l'estomac, tout ! J'avais des sueurs froides, mais j'avais chaud en même temps, c'était ingérable !!!
Je me souviens, dans ma tête, j'avais des pensées super noires, j'entendais quelqu'un qui me disait "mais pourquoi tu luttes contre le cachet ? laisse toi porter.", et, par moment, je l'écoutais et je perdais connaissance, mais mes potes me réveillaient toujours. J'avais des accès d'hystérie, je criais, je me débattais comme une folle, je pleurais, puis je m'évanouissais quelques secondes. C'était ça en boucle.
Mon copain me forçait à le regarder et à énoncer des choses claires quand je me réveillais : mon nom, mon prénom, ma couleur de cheveux etc... Il m'a fait phasé sur la couleur bleue : il me faisait répéter une boucle de vérités. Il me demandait la couleur de ses yeux (bleus, donc, suivez un peu), et me demandait d'associer le bleu à des choses, et je répondais : le ciel, la mer, mes cheveux (j'avais les cheveux bleus à l'époque), la glace, mes chaussures... Et je répétais ça en boucle, en boucle, en boucle, entre mes phases d'hystérie identiques.
Puis, à un moment, j'ai arrêté de perdre conscience, et l'hystérie a fini par partir. Je suis redescendue lentement et en douceur de ma perche, et j'ai quand même eu droit aux bons côtés du taz après pendant bien trois heures...
Mes potes m'ont fait beaucoup boire d'eau pendant toute la soirée et ils m'ont donnés un morceau de tissu à mordre pour mes mâchoires qui s'étaient crispées, ils ont été aux petits soins, j'ai vraiment eu de la chance qu'ils soient là. Pendant ma redescente, j'étais juste morte de fatigue.


Voilà, c'est tout pour ce bad trip, j'espère que mon écriture n'est pas trop désagréable à lire... N'hésitez pas à partager sous ce topic vos expériences, vos conseils, vos impressions, et tout et tout ! Je serais ravie d'en discuter avec vous !

Moralité : Si vous prenez de la drogue que vous n'avez jamais testé, ne le faites pas seul, et faites le entouré de personnes de confiance et/ou sobres, pour qu'ils puissent vous assister dans vos potentiels bad trip. J'ai eu énormément de chances qu'ils soient là ce soir, je sais pas ce qu'il se serait passé si j'avais été seule. De plus, prenez vos substances dans un endroit sécurisé et agréable : une personne en bad est plus facile à gérer dans un endroit que l'on connaît et clos.

Prenez soin de vous et de vos proches. salut
Reputation de ce post
 
Un très bon trip-report! : )

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

Spirit 
WW2 Historian
France
400
Inscrit le 14 Jan 2018
211 messages
Je te remercie pour ce TR! smile

Ton écriture, au contraire, est très agréable a lire : p

Par contre, c’est vraiment étrange, un bad trip sous taz... J’arrive pas a concevoir que ce soit possible, sur le moment je ressent tellement d’amour, d’ouverture et de bien être...

Après, peut-être que ta pilule était coupée neutral

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
100
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
À mon avis, pour une première fois, t'aurais peut-être pas dû combiner la MDMA avec le cannabis. C'est possible que le mélange ait contribué à ce côté anxiogène, sombre et délirant que tu as ressenti. C'est plutôt rare, mais c'est pas la première fois que je lis ce genre d'expérience. Sinon je trouve que tes potes ont plutôt bien géré à tes côtés niveau RDR, ça fait plaisir à voir, ou plutôt à lire ! smile

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
300
Inscrit le 25 Jan 2019
3817 messages
Blogs
Bonjour,
Ça ressemble également à une surdose. Effectivement amplifié par le canabis. Avec Nos potes on appelle ça "être canapé" punk1

Attention à vous,

Ocram

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 9hCommentaire de Stelli (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum 
    Pipe fumée et chaleurs > Conseils!!
    Il y a moins d'1mnCommentaire de lataupe dans [Crystal meth (méthamp...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cristallisation de l'éphédrine HCL injection
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de lataupe dans [Crystal meth (méthamp...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Social - Carte de France, D'ou venez vous ?
    Il y a 31mnCommentaire de Jérimadeth dans [Au coin du comptoir.....]
    (17 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Quel coke préférée
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Bibi59 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Culture - Reste-t-il possible trouver de l'opium ?
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Opium et rachacha...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Dosage - Effet le lendemain
    Il y a 3hCommentaire de vaillant dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    France culture - Les pieds sur terre - Une odeur de poudre
    Il y a 3hCommentaire de Jérimadeth dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - La « purge » avec les psilocybes ?
    Il y a 4hCommentaire de Clarck12 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Jérimadeth dans le blog de Swissman
    (2 commentaires)
     Blog 
    C'est l'histoire d'un saumon qui remonte la rivière...
    Il y a 3hCommentaire de Jérimadeth dans le blog de Jérimadeth
    (2 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 5h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (89 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 02:46
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    curiousexperience, neuron nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    trop de suspense, vite le prochain chapitre ! dans [blog] Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue
    (Il y a 2h)
    Réponse hypra logique, suis en accord avec absolument tout. >JFD dans [forum] Quel coke préférée
    (Il y a 7h)
    Un très beau texte qui me parle... dans [blog] Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    (Il y a 7h)
    La famille des DOx c'est venimeux si tu t'attend a un psychédélique Msk dans [forum] Existe-t-il des intéractions dangereuses entre le LSD et une endométriose sévère ?
    (Il y a 8h)
    Merci pour le courage et la compréhension ! dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums