Narration de mon bad trip sous taz / PsychoACTIF

Narration de mon bad trip sous taz

Publié par ,
1680 vues, 3 réponses
Lynia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2019
7 messages
Salut à tous ! big_smile
Si vous avez cliqué sur mon topic, c'est que vous voulez connaître ce qu'il s'est passé, et je vous comprends. C'est super intriguant, les bad trip. thinking
Aujourd'hui, je vais vous raconter mon bad trip sous taz, c'était la première fois que j'en prenais et c'est l'un des rares bad trip que j'ai fais et dont je me souviens d'absolument tout ce que j'ai fais, pensé et dit.

C'était le jour des vacances de Pâques, et je sortais du lycée (j'étais en première, à l'époque). En sortant, mon copain me dit qu'il a réussi à avoir des taz, et il m'a dit qu'on pouvait aller chez lui le soir pour tester. Premièrement, je n'aurais jamais accepté si j'avais été seule ou avec des personnes en qui je n'avais pas confiance, de deux, on avait un cadre agréable pour essayer, donc pour moi, les risques étaient très limités. Ah. Ah. Ah.
On était sept personnes, et trois taz : on a pris chacun une moitié de cachet et une personne est restée sobre, ce soir-là.
Alors, déjà, j'ai pas réussi à l'avaler du premier coup, du coup j'ai eu un vieux goût de médicament dans la bouche pendant bien 5 minutes, c'était super chiant. J'ai pris ma moitié de cachet avec de l'Oasis, du coup le goût âcre est vite parti (pour mon plus grand bonheur !).
Les effets ont mis du temps à monter, alors en attendant on s'est roulé un pet et on a mis de la musique super chill, c'était trop agréable. On était dans le salon, allongés sur le canapé, c'était une ambiance posée, super détendue.
Au bout de 25-30 minutes, les effets commencent à monter chez moi, je me sentais trop bizarre : j'avais l'impression d'être toute légère, quand je touchais un truc j'avais l'impression qu'il y avait du coton entre ma main et l'objet en question, et j'étais euphorique au max, je pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était trop bien comme sensation !
Puis d'un coup, il y a un pote à moi qui se lève du canapé et qui me dit un truc du style "Eh, viens lève toi on va visiter le monde", un truc de ché-per quoi, et moi, portée dans l'euphorie, j'ai accepté.
A partir de ce moment-là, ça va plus du tout.
J'ai été incapable de me lever, du coup mon pote me tire par les mains, et quand je me suis retrouvée debout, mes jambes ne me portaient plus : je suis restée debout 3 secondes avant de tomber comme une merde. Et là, j'ai eu super peur, et je crois que je peux dire que c'est à ce moment-là que mon bad commence.
Mon copain se jette sur moi pour me remettre sur le canapé, et tous mes potes se sont levés en stress pour me regarder, et je les voyais tous très flous, comme une photo pas très nette, vous voyez ?
J'ai déjà fait face à des bad trips sous beuh et alcool, alors j'ai tenté de me gérer comme je fais d'habitude. J'ai voulu me concentrer sur la musique, mais j'avais la sensation que les sons m'attaquaient (littéralement, j'avais super mal aux oreilles et à la poitrine, et ça me faisait super peur). Inconsciemment, j'ai commencé à me balancer d'avant en arrière pour me calmer et à me frotter les jambes avec la paume de mes mains, et mon copain me caressait le dos pour me calmer. Là, ma perche commençait à descendre un peu, puis c'est reparti quand une pote a commencé à mettre de la trance, et là... Mon dieu...
J'ai commencé à me griffer les jambes au lieu de me les caresser, le trance me faisait flipper et me faisait super mal quelque part (je sais pas où exactement, mais c'était à l'intérieur de moi), du coup, mon copain m'a pris les mains pour m'empêcher de me faire du mal. Sauf que là, je crois que le côté psychotrope de la beuh est monté car j'avais des hallucinations visuelles : quand je regardais un visage, ses yeux saignaient (un peu comme dans le clip de billie eilish - when the party's over), et j'avais tellement l'impression que c'était réel que j'hurlais, et j'étais terrifiée par ce que je voyais ! Un sentiment d'effroi qui vous serre le corps, le ventre, les poumons, l'estomac, tout ! J'avais des sueurs froides, mais j'avais chaud en même temps, c'était ingérable !!!
Je me souviens, dans ma tête, j'avais des pensées super noires, j'entendais quelqu'un qui me disait "mais pourquoi tu luttes contre le cachet ? laisse toi porter.", et, par moment, je l'écoutais et je perdais connaissance, mais mes potes me réveillaient toujours. J'avais des accès d'hystérie, je criais, je me débattais comme une folle, je pleurais, puis je m'évanouissais quelques secondes. C'était ça en boucle.
Mon copain me forçait à le regarder et à énoncer des choses claires quand je me réveillais : mon nom, mon prénom, ma couleur de cheveux etc... Il m'a fait phasé sur la couleur bleue : il me faisait répéter une boucle de vérités. Il me demandait la couleur de ses yeux (bleus, donc, suivez un peu), et me demandait d'associer le bleu à des choses, et je répondais : le ciel, la mer, mes cheveux (j'avais les cheveux bleus à l'époque), la glace, mes chaussures... Et je répétais ça en boucle, en boucle, en boucle, entre mes phases d'hystérie identiques.
Puis, à un moment, j'ai arrêté de perdre conscience, et l'hystérie a fini par partir. Je suis redescendue lentement et en douceur de ma perche, et j'ai quand même eu droit aux bons côtés du taz après pendant bien trois heures...
Mes potes m'ont fait beaucoup boire d'eau pendant toute la soirée et ils m'ont donnés un morceau de tissu à mordre pour mes mâchoires qui s'étaient crispées, ils ont été aux petits soins, j'ai vraiment eu de la chance qu'ils soient là. Pendant ma redescente, j'étais juste morte de fatigue.

Voilà, c'est tout pour ce bad trip, j'espère que mon écriture n'est pas trop désagréable à lire... N'hésitez pas à partager sous ce topic vos expériences, vos conseils, vos impressions, et tout et tout ! Je serais ravie d'en discuter avec vous !

Moralité : Si vous prenez de la drogue que vous n'avez jamais testé, ne le faites pas seul, et faites le entouré de personnes de confiance et/ou sobres, pour qu'ils puissent vous assister dans vos potentiels bad trip. J'ai eu énormément de chances qu'ils soient là ce soir, je sais pas ce qu'il se serait passé si j'avais été seule. De plus, prenez vos substances dans un endroit sécurisé et agréable : une personne en bad est plus facile à gérer dans un endroit que l'on connaît et clos.

Prenez soin de vous et de vos proches. salut
Reputation de ce post

Un très bon trip-report! : )

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Spirit 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 14 Jan 2018
81 messages
Je te remercie pour ce TR! smile

Ton écriture, au contraire, est très agréable a lire : p

Par contre, c’est vraiment étrange, un bad trip sous taz... J’arrive pas a concevoir que ce soit possible, sur le moment je ressent tellement d’amour, d’ouverture et de bien être...

Après, peut-être que ta pilule était coupée neutral

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
500
Inscrit le 30 Dec 2015
389 messages
À mon avis, pour une première fois, t'aurais peut-être pas dû combiner la MDMA avec le cannabis. C'est possible que le mélange ait contribué à ce côté anxiogène, sombre et délirant que tu as ressenti. C'est plutôt rare, mais c'est pas la première fois que je lis ce genre d'expérience. Sinon je trouve que tes potes ont plutôt bien géré à tes côtés niveau RDR, ça fait plaisir à voir, ou plutôt à lire ! smile

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
19110
Inscrit le 25 Jan 2019
3807 messages
Blogs
Bonjour,
Ça ressemble également à une surdose. Effectivement amplifié par le canabis. Avec Nos potes on appelle ça "être canapé" punk1

Attention à vous,

Ocram

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 54mnCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum 
    Commande sur un shop
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de ethanol dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Pharmacie - Fausse ordonnance peur des répercussions
    Il y a 1mnCommentaire de Herr Starr dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Contrer la diarrhée
    Il y a 2mnCommentaire de WhiteMellyX dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Durée peremption tabac
    Il y a 49mnCommentaire de Beaumonttt10 dans [Tabac et cigarette el...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confi...
    Il y a 54mn
    21
    Commentaire de Punkette dans [Conseils généraux de...]
    (461 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - L'odeur du cannabis et le corps humain
    Il y a 1hCommentaire de Koros dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chem...
    Il y a 1hCommentaire de Herr Starr dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Discussion de couple
    Il y a 1hCommentaire de ecureuil rose dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 9hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 19:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 4h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Haha, il est bon celui là - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Très cool cette archive sur le nuage de pollen! 9Benzino3 dans [forum] Haschisch espagnol chelou
    (Il y a 7h)
    Tes témoignages sont toujours si utiles et si beaux ! dans [forum] Dépendant à la codéine
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums