L'héro donne des boutons ?

Publié par ,
3001 vues, 5 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Bonjour, bonsoir chers amis !

Voilà cela fait quelques temps que je me suis mis à sniffer la brune, la sacrée Hélène.
Quand je me sens seul et que ma copine n'est pas là pendant un bon moment ben j'en profite pour cottoyer Hélène (Ah non je la trompe pas!)

Bref, pour en venir au fait, ça doit faire de mémoire peut être 4 jours que je m'envoie des bonnes traces par le nez, (oui car ça serait compliqué par les fesses bravo )

J'ai constaté que ben déjà je dormais moins alors que ça me fait piquer du nez, c'est assez paradoxale mais je dors en étant en étant éveillé et j'ai d'ailleurs l'impression, grâce à la somnolence que ça procure de pouvoir méditer plus facilement, et même communiquer avec mes chers colocataire invisible... Ma concentration est améliorée, mon magnétisme, mon omniscience, et ma clairvoyance également. (Et c'est que le début de la nouvelle lune demon1 )

J'ai pas mal de shtar qu'ont poussé sur la gueule,
pensez-vous que c'est dû à la prise de cam ? ou bien je devrais plutôt faire une mise à jour sur mon hygiène, et sur ma diét ?

Cordialement mes chers amis.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:54)


Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
C'est sûrement ton foie qui travaille, bois plus d'eau lorsque tu consommes, c'est valable pour n'importe quel prod. Après il y a peut être une coupe  que tu supportes mal malgré le fait que ton prod soit bon. En tout cas tu décris les effets d'une bonne came.
Tu m'as tout l'air d'être en pleine lune de miel, enjoy !!
Néanmoins je me permets de te faire les recommandations d'usage (tu pourras pas dire que tu savais pas...!) en prenant un ou deux rail par jour pendant 3 jours, la fin du 4ème jour ou le début du 5ème risque d'être TRES désagréable. Ce sera la rencontre avec LE manque...Et attention à ne pas préférer l'héro à ta copine au bout d'un moment...
A mon sens l'héro quand on commence pour en rester maître (et non l'inverse) ça devrait être un WE par mois; deux WE ça me paraît déjà très limite pendant 10 jours on pense qu'à ça, puis le prod arrive, et rebelotte...
Saches que le plaisir que te procure l'héro ton cerveau ne l'oubliera plus, jamais...
Reputation de ce post
 
Juste, concis et efficace

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Merci pour ta réponse Sud 2 France

En fait c'est vrai que je m'y attendais, je sais que quand j'aurais finis ce que j'ai (j'ai pris 2G) je m'y attends au mal être physique et surtout le retour à la réalité qui risque d'être brutale car en 4 jours je n'ai fais qu'être sous l'emprise d'Hélène...

La il me reste un bon caillou je dirais un bon gros demi

Alors je dis ça maintenant, que la came est en pleine lune de miel, j'aurais un avis différent sur la question dans 3 ou 4 jours là mais je compte faire du sport, transpirer à mort, me tuer pour évacuer au maximum...

Si c'est trop dûr, j'envisagerais de prendre de la kétamine histoire d'ouvrir mon parachute en plein saut vers la terre ferme. Le temps que les symptômes physiques passent, mais comme tu dis, cette sensation, jamais je l'oublierais... C'est là que tout se joue après le physique, c'est le psychique... j'fais confiance en mes esprits si ils veulent bien. Moi de mon côté je vais plutôt

Concernant l'eau je crois bien que tu mérites toute mon attention, car il est vrai que je ne pense pas à boire et tu fais bien de me rappeler à l'ordre, je t'envoie toute mes ondes positives super

J'ai tapé une trace de trop et en fumant une bonne clope ça m'a donné la gerbe... du coup j'ai giclé de ma lune de miel surprispasdebol

Et puis ça me gratte de partout, je devrais penser à prendre un antihistaminique :cela ne risque rien avec l'héroine ?

Allez bah dans une semaine, je vous direz comment se passe le retour à la réalité, car je ne veux pas en retoucher à l'avenir, si j'en viens à en reprendre c'est la fin, go consulter un csapa... Mais vu que je ne veux pas absolument pas être addicte, je me pose un ultimatum a moi seul,  et puis je m'attends a ce fameux "craving"

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
L hero ça gratte.
Ca fait partie du trip. C est agréable. L 'héro, quoi...
Gerber aussi.
Non.. à mon avis  pas besoin de rajouter des anti histaminiques .... ni des antivomitifs... ni des laxatifs...
C est mon ressenti.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
L'héro, la bonne, au début ça fout la gerbe, c'est compris dans le package de la lune de miel....
4 jours à t'en mettre sans retenue oui je pense que tu vas douiller, (le manque) la kétamine ne sera pas de trop.
J'éspère que la t'aidera à revenir à la "normalité" (enfin à une période sans Hélène) sans trop de douleurs et sans prendre de TSO...
Avant quand la codéine était en vente libre ça aidait bien à passer ces très inconfortables journées.
J'éspère que tu n'as rien de sérieux à faire 12 heures après que tu te sois envoyé la dernière dose, car même avec la tu seras pas bon à grand chose...
Moi le manque au début quand j'étais aussi en lune de miel ça me durait 3, 4 jours maximum. En général au 4ème j'étais à peu près remis.
Attends de sentir le manque pour prendre la , ne la prends pas 4 heures après ton dernier hit.
Suer, faire du sport, en manque ??? j'ai envie de dire lol... tkt ça sortira de ton corps encore plus vite que tu ne le souhaiterais.... Bois bcp d'eau ça suffira.
Ta copine risque de tiquer tu crois pas ?? Un état grippal +++++ en cette saison...
Take care.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
antihistaminiques à la limite, mais les antivomitifs je pense pas que ça soit bien utile, ni même "sain"...
Pour ce qui est du craving y'à des gens pour qui le manque joue l'effet inverse, c.à.d. que c'est tellement désagréable/douloureux qu'ils se disent "plus jamais", ou alors dans TRES longtemps.
A mon sens le terme craving est plus pour la coke, à MON sens.

Dernière modification par sud 2 france (05 juin 2019 à  13:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne et petit boutons
par CuriousTryer, dernier post 24 juillet 2017 par CuriousTryer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
par kanaa, dernier post 27 août 2016 par coluche
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Boutons dans le nez à chaque sniff
par cependant, dernier post 08 avril 2022 par cependant
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums