jai dxm mais ne connais pas effets des excipients ni risques

Publié par ,
5603 vues, 17 réponses
fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
Bonsoir a tous,

J'ai 2 flacons de bisolvon de 200 ml à 2mg/ml, 1 flacon de bechilar de 100 ml à 3mg/ml, 1 boîte de bronchenolo de 20 comprimes à 7,5mg unité et 1 flacon de vicks de 180 ml à 1,33 mg/ml.

Le principe actif de tout ça est le DXM.

Voilà le problème :
•les comprimés de bronchenolo contiennent également 55mg de "guaifensina" chacun, "magnesio trisilicato", "aspartame", "magnesio stearato" (jai tout acheté en Italie),

•le bisolvon contient "maltitolo liquido" et "metil-paraidrossibenzoato" (seulement ce qui etait ecrit en gras, cest le seul où il y avait du gras),

•le bechilar contient "acido citrico monoidrato", "potassio acesulfame", "metil p-idrossibenzoato", "propile p-idrossibenzoato",

•le vicks contient "propilenglicole", "alcool etilico", "sodio-carbossi-metil-cellulosa", "sodio-citrato-biidrato", "acido citrico anidro", "sodio benzoato", "ossido di polietilene", "mentossipropandiolo", "poliossistearato 40",

Je voulais savoir si ces excipients avaient des effets dépréciables à hautes doses (doses de trip) et si oui, si il y a un moyen dextraire le principe actif tant désiré.

Mon ami et moi faisons respectivement 55kg pour 1m65 et 67kg pour 1m83.

On sait egalement que le jus de pamplemousse permet une grosse augmentation du trip (comme le cannabis).
Est ce que le DPH synergise avec le DXM ?
Et est ce que vous conseillez de prendre le DXM tout seul pour le premier trip ou ce n'est pas grave de prendre du pamplemousse blanc des la premiere fois ?

Merci d'avance à ceux qui repondront et désolé de mettre tous les elements en italien, jai pas pris le temps de demander a google translate; et pour ce pavé mais bon... tant de questions sans réponses big_smile

Dernière modification par fel (04 mai 2019 à  22:02)

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
L'aspartame, l'acesulfame et le maltitol liquide vont te donner la chiasse de ta vie, c'est des édulcorants non-assimilables pour ton corps, ça gâche vachement le trip hmm
Ensuite, le dph et le dxm ont une très bonne synergie, le cannabis ayant l'habitude de potentialiser le dxm et de rendre le trip anxiogène, le dph vient supprimer cet effet, le trip devient plus claire, les hallucinations visuelles bien plus perceptibles. Le trip est plus "agréable", et les nausées fréquentes du dxm sont quasiment supprimées
Par contre prendre du pamplemousse blanc pour la première ( et surtout tout seul ) c'est une très mauvaise idée, il potentialise énormément le dxm, même à petite dose le trip peut être très intense et très long, le mieux serait de d'abord tester seulement le dxm. Le problème c'est les édulcorants que contiennent tes 4 produits, tu risques de surtout être dérangé par un mal de ventre horrible lors de ton trip ( alors que sobre, il n'est pas si puissant wink )
Pour plus d'informations je t'invite à lire le wiki sur le dxm https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Dernière modification par Lomloss (05 mai 2019 à  19:11)

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
déjà merci pour cette reponse salut

du coup si on prend tres peu de sirop avec du cannabis (qui le potentialise moins que le pamplemousse, cest ca ?) pour minimiser la dose d'édulcorants... ca peut le faire ?
pour une première fois j'entends

ou alors il existe une méthode miracle pour extraire le dxm...

ou sinon on graille du smecta ou un truc contre la chiasse gerbe

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Personnellement je suis du genre à adorer le dxm et à trouver que le mal de ventre vaut le coup ( même si je préfère sans bien sûr ).
Un bon début ça serait de prendre les 20 comprimés, ça fait 150mg c'est suffisant pour ressentir quelque-chose surtout si tu fumes wink
Après si tu trouves que c'est pas assez et que tu veux aller plus loin en risquant la chiasse, tu peux boire un peu du vicks :)

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages

Lomloss a écrit

Un bon début ça serait de prendre les 20 comprimés, ça fait 150mg c'est suffisant pour ressentir quelque-chose surtout si tu fumes wink
Après si tu trouves que c'est pas assez et que tu veux aller plus loin en risquant la chiasse, tu peux boire un peu du vicks :)

le pb cest que 20 comprimes ca fait 1100mg de guaifenesine, et ca cest pas mauvais ?


a part ça, le bechilar et le bisolvon t'en pense quoi ?


ou sinon cque j'peux faire c'est prendre quelques comprimés et prendre un peu de sirop et un peu de dph et un peu de cannabis...  lol fume_une_joint

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages

Lomloss a écrit

L'aspartame, l'acesulfame et le maltitol liquide vont te donner la chiasse de ta vie, c'est des édulcorants non-assimilables pour ton corps, ça gâche vachement le trip hmm

Lomloss a écrit

Le problème c'est les édulcorants que contiennent tes 4 produits, tu risques de surtout être dérangé par un mal de ventre horrible lors de ton trip ( alors que sobre, il n'est pas si puissant wink )
Pour plus d'informations je t'invite à lire le wiki sur le dxm https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

du coup ça sera juste un mal de ventre ou une méga chiasse ?
et par rapport au smecta ?

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Ça dépend, le mal de ventre c'est sûr, la chiasse ça m'arrive pas tout le temps, mais ce qui est certain c'est que c'est super désagréable au ventre.
La guaifenesine je ne connais mais tu peux apparemment aller jusqu'à 1600mg/jour et sa demi-vie n'est que d'une heure, les effets du dxm bien montés et ceux de la guaifenesine seront partis.
Pour moi, ni le smecta, ni le loperamide ni aucun anti diarrhéique n'a fonctionné lors de ma consommation de dxm avec édulcorants, du coup je fais avec.
Le bisolvon c'est celui qui risque le plus de t'arracher le ventre avec le maltitol.

Dernière modification par Lomloss (06 mai 2019 à  21:31)

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages

Lomloss a écrit

Le bisolvon c'est celui qui risque le plus de t'arracher le ventre avec le maltitol.

oof cest celui que jai le plus mur
et merci beaucoup tu es bien doux super

et pour redrop si la dose est trop faible cest a partir de quand et jusqu'à combien de temps après la 1ere prise ?

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Pour redrop personnellement j'attends généralement 1h30 à peu près, que les effets soient bien montés et qu'il n'y ai pas de surprises wink

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
et ben j'vais quand meme tenter le coup du smecta on sait jamais

merci beaucoup lomloss <3

jpense que j'vais prendre 140mg (2mg/kg) dxm (le bechilar) + 100mg de dph + fumette ça devrait le faire niveau mal de ventre

bisous ! merci-1

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
Update !

Je pense avoir trouvé la

fel a écrit

méthode miracle

pour extraire le dxm, en voici un copier-coller :

Ingrédients : 

- Du sirop pour la toux contentant du DXM (vous pouvez voir combien en contient le flacon sur l'ettiquète, de préférence il en faut le plus possible, logique aussi. )
- De l'ammoniac (on en trouve à 13% au supermarché)
- De l'acide citrique (45g environ)
- Du naphta (essence à Zippo)

Matos : 

- Une ampoule à décanter (et son support)
- 3 récipients (bécher c'est le top, mais des petites bassinnes en verre ou truc dans l'style font parfaitement l'affaire)

Étapes de l'extraction :

1. Mettre le sirop dans un récipient en verre.

2. Mettre de l'ammoniac dans le même récipient. (l'excès n'est pas un problème, il en faut à peu près le même volume que de sirop)

3. Bien mélanger.

4. Mettre le mélange dans l'ampoule à décanter.

5. Ajouter la naphta (1cm dans l'ampoule à peu près)

6 /!\. Vraiment très bien mélanger tout en dégazant de temps en temps avec la valve de l'ampoule. (Risque d'explosion si vous ne dégazez pas)

7. Laisser l'ampoule à décanter sur son support jusqu'à ce que les couches se séparent. (Minimum 10-15 minutes)

8. Mettre la couche du dessous dans un récipient, et la couche du dessus (couche très fine normalement, c'est la couche de naphta) dans un autre.

9. Remettre la couche du dessous (pas la fine donc) dans l'ampoule à décanter, et répéter les étapes 5 à 8. (Etape de recyclage)

10. Mettre là deuxième couche du dessus (la fine, la nouvelle obtenue avec le recyclage) avec celle obtenue précédement.

11. Mettre les deux couches de naphta obtenues, dans l'ampoule.

12. Ajouter de l'eau dans l'ampoule (3x le volume de naphta) et mélanger bien et fort, tout en dégazant de temps en temps.

13. Laisser reposer pour diviser les couches d'eau et naphta, et se débarasser de l'eau (la couche de naphta étant au dessus reste dans l'ampoule).

14. Répéter les étapes 12 et 13, 2-3 fois. (Pas de recyclage de l'eau)

15. Préparer une solution de 45g d'acide citrique dans 240ml d'eau dans un autre récipient.

16. Mélanger la naphta et la solution d'acide citrique dans l'ampoule, toujours dégazer, puis continuer de mélanger 5 minutes en dégazant de temps en temps.

17. Laisser reposer l'ampoule sur son support jusqu'à une parfaite séparation des couches. (ça peut être rapide, mais il est possible qu'une sorte d'écume se forme entre les deux couches, dans ce cas il sera nécessaire d'attendre 1h voir plus jusqu'à ce qu'elle disparaisse)

18. Garder la couche d'eau, celle du dessous, et jeter la naphta. (Pas dans les égouts, laissez là s'évaporer naturellement en respectant l'environnement )

19. Siroter avec plaisir votre cocktail d'eau au DXM

Mémo : La couche de naphta est toujours au dessus.


J'ai dégoté ça sur pdychonaut punk1

Et du coup je pense prendre 900mg de di-acefylline dph (=250mg de dph chlorydrate) avec 350mg de dxm (5mg/kg)

jvous tiens au courant quant a la réussite ou non de mon extraction big_smile

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
bon je viens de finir l'extraction
j'ai utilisé le bisolvon il me reste maintenant 250ml de solution aqueuse de dxm+acide citrique (ça ne sent ni l'essence, ni l'ammoniaque donc je pense que c'est réussi)

maintenant j'ai goûté et cest vraiment acide genre une tête brûlée c'est de l'eau a côté

j'vais le prendre avec de la nautamine avec mon pote, on a prévu de faire 9 cachets pour lui et 11 pour moi (ça équivaut a un dosage a peu près égal /kg)
vous pensez quoi des doses si on se partage les 360ml de dxm selon le même calcul ?


amicalement

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais le goût acide c'est normal, le DXM c'est ultra corrosif et acide.

fel a écrit

j'vais le prendre avec de la nautamine avec mon pote, on a prévu de faire 9 cachets pour lui et 11 pour moi (ça équivaut a un dosage a peu près égal /kg)
vous pensez quoi des doses si on se partage les 360ml de dxm selon le même calcul ?

Bah on en pense pas grand chose, on sait pas comment tu vas métaboliser le DXM, ça peut donner autant un plateau 1 qu'un plateau 2 que presque pas d'effets que plein de possibilités quoi, le DXM est une molécule très imprévisible, même en étant experimenté avec la molécule on sait jamais à quoi s'attendre.

P.S : T'as extrait ton DXM avec de l'ammoniac pur trouvé au marché noir ou de l'ammoniac de supermarché coupé à des produits toxiques qui restent après évaporation de l'ammoniac pour JUSTEMENT décourager l'usage de ce produit pour réaliser des préparations illicites ? (drogues, peut être des explosifs, j'sais pas trop)

Si t'as extrait ton truc avec de l'ammoniac de supermarché tu peux l'jeter à la poubelle, enfin concrétement tu fais c'que tu veux, mais perso j'boirais pas un truc extrait avec de l'ammoniac de supermarché, déjà je sais même pas si t'arriveras à boire un mélange DXM + résidus d'ammoniac sans gerber quelques minutes après, faut voir...

Dernière modification par L'Apoticaire (22 mai 2019 à  20:48)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
cetait de l'amoniaque de quincaillerie mais on le fait pas évaporer on le dégage avec l'essence c

on a bu le truc et aucun probleme de chiasse/vomi/maladie
par contre aucun effet
pourtant on a pris de la nautamine et du jus de pamplemousse blanc
ou alors on a trippé en dormant...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

fel a écrit

cetait de l'amoniaque de quincaillerie mais on le fait pas évaporer on le dégage avec l'essence c

on a bu le truc et aucun probleme de chiasse/vomi/maladie
par contre aucun effet
pourtant on a pris de la nautamine et du jus de pamplemousse blanc
ou alors on a trippé en dormant...

Oui, tu dégages l'ammoniaque, mais tu dégages pas les composés avec lesquels l'ammoniaque grand public est coupé, c'est bien là le soucis.

Pour l'absence de diarrhées/nausées c'est extremement compréhensible, la nautamine, même à 1-2 comprimés seulement ça diminue déjà pas mal la gerbe et la chiasse apportée par le DXM, même avec le sirop, à partir de 4-5 comprimés j'ai eliminé 95% des sensations de nausées et de chiasse pour un plateau 2 de DXM, alors avec 10 comprimés chacun c'est sûr que c'est efficace à ce niveau.

Pour ce qui est de l'absence d'effets, c'est très courant pour la/les première/es fois à un produit de pas sentir d'effets même si on a pris une dose normale/elevée, une question "d'habitude" ou d'état d'esprit à chopper pour réussir à sentir convenablement l'effet d'un produit, généralement après quelques prises on arrive mieux à comprendre comment tripper.

Peut être que vous métabolisez mal, mais mon hypothèse perso, en plus du fait que vous soyez novices quant à ces produits comme je le disais ci dessus, je pense que c'est l'illusion de sobriété apportée par la nautamine qui vous a donné l'impression de pas être defoncés, l'illusion de sobriété quand on connaît pas le prod on peut se "faire  avoir" si on fait pas trop gaffe, mais dès qu'on fait vraiment gaffe à notre état on se rend compte que c'est pas un état normal.

Dernière modification par L'Apoticaire (26 mai 2019 à  20:11)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages

L'Apoticaire a écrit

Oui, tu dégages l'ammoniaque, mais tu dégages pas les composés avec lesquels l'ammoniaque grand public est coupé, c'est bien là le soucis.

s'il en était resté on aurait été malades ? ou ça nous aurait juste pété le cerveau ?

L'Apoticaire a écrit

Pour l'absence de diarrhées/nausées c'est extremement compréhensible, la nautamine, même à 1-2 comprimés seulement ça diminue déjà pas mal la gerbe et la chiasse apportée par le DXM, même avec le sirop, à partir de 4-5 comprimés j'ai eliminé 95% des sensations de nausées et de chiasse pour un plateau 2 de DXM, alors avec 10 comprimés chacun c'est sûr que c'est efficace à ce niveau.

du coup si on boit le sirop direct (le bechilar partagé a 2) et quon prend de la nautamine avec y'a des chances que ca réduise les maux de ventre × chiasse etc ?

en tout cas merci pour ces eclairages

avec respect merci-1

Dernière modification par fel (28 mai 2019 à  20:43)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

fel a écrit

s'il en était resté on aurait été malades ? ou ça nous aurait juste pété le cerveau ?

Je sais pas c'qu'y a dans l'ammoniaque, je sais pas les effets précis que ça a, mais y a beaucoup de chances pour que ça soit pas bon, si quelqu'un passe par là et possède des précisions sur les produits avec lesquels l'ammoniaque grand public est coupé ce serait le top svp, j'ai vite fait cherché j'ai pas trouvé.

du coup si on boit le sirop direct (le bechilar partagé a 2) et quon prend de la nautamine avec y'a des chances que ca réduise les maux de ventre × chiasse etc ?

Ouais carrément, c'est très efficace à ce niveau, on sent direct la différence entre avec antihistaminique et sans antihistaminqiue pour el DXM, même à 1-2 comprimés tu vois la diff niveau diminution des nausées, des maux de ventre, et de la chiasse, selon la dose de DXM ça peu necessiter plus ou moins de comprimés pour supprimer quasiment les maux de ventre et la chiasse, mais ça requiert pas des masses de comprimés, la plupart du temps 2-4 comprimés ça suffit largement pour un P2, à ces dosages là c'est pas hallucino ou très peu, ça modifie juste un peu les effets du DXM sans les rendre trop déliros non plus.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
ca marche !
ca me parait la meilleure solution du coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment prendre du DXM à  moindres risques
par MistouflonBleu, dernier post 09 décembre 2014 par MistouflonBleu
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil prise DXM(je me suis bien renseigné mais j’ai qq questions)
par BmX911, dernier post 10 mai 2023 par HiroYagama
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée des Effets du DXM
par Jumpstylex, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums