Conseil prise DXM(je me suis bien renseigné mais j’ai qq questions)

Publié par ,
1142 vues, 6 réponses
BmX911 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2023
4 messages
Bonjour,bonsoir!
Avec mon ami nous voulons tester le DXM, j’ai 19ans et pareil pour mon ami.
Il a déjà pas mal de fois pris de la weed, mais maintenant c’est que à usage festif rasta perso j’ai jamais tester(fumer ne m’attire pas). On a déjà pris plusieurs fois de la codéine ensemble il semble plutôt réactif à cette molécule, et pas trop moi. Bref c’était pour vous donner des infos sur notre rapport avec la drogue.

Maitenant je vais vous expliquer ce que l’on compte faire avec le DXM.
Alors dans 1mois environ on aura une maison pour nous tout seul pendant 1week-end.
Dans la maison on installera une bassine(pour le vomi) avec de l’eau et quelques truc à bouffer pendant le trip. On va prendre les comprimés un peu en étalé sur 2h, avant ça on va en prendre une pour tester si on est allergique etc.. Mon pote prend des anti dépresseurs (fluoxetine) sauf que j’ai lu que ça pouvait être risquer avec du DXM, je tiens à préciser que mon ami va de mieux en mieux et que donc on a un bon set tt les deux. Qu’est-ce que vous lui conseillez? De pas prendre de DXM, de pas prendre d’anti dépresseurs, ou juste baisser la dose de DXM?
On compte prendre un plateau 1 et augmenter sur un petit plateau 2.
Aussi on va faire gaffe pour le vomi on va éviter de dormir pour pas se noyer. Et au pire on dort sur le côté. On va surement mettre de la musique aussi. Si vous avez des conseils pour notre première prise DXM nous sommes preneurs! Et si vous avez besoin de plus d'informations sur nous etc.. Je vous en donnerais volontier.

ha oui aussi, si on fait un bad, la prise d'un xan a dose medicale est elle conseillé/utile?

Merci beaucoup, bonne Journée/soirée !

Dernière modification par BmX911 (07 mai 2023 à  10:35)

Hors ligne

 

BmX911 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2023
4 messages
Petite update, finalement on sera pas seul ducoup on va en prendre dans une tente,dans le jardin et c’est dans 10jours
Bonne journée

Dernière modification par BmX911 (08 mai 2023 à  08:29)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

BmX911 a écrit

Petite update, finalement on sera pas seul ducoup on va en prendre dans une tente,dans le jardin et c’est dans 10jours
Bonne journée

Bonjour se sont des comprimer de pharmacie ? Combien de mg contient le comprimer ? Pour l antidépresseur je pourrai pas te dire je préfère pas te dire de connerie je lesse la parole au autre , je voie que tu aura qlq pour vous surveiller sa c’est top en plus si je comprend bien c’est votre premier hallucinogène faux savoir que le dxm est une super molécule de mon point de vue mais elle peux s avérer très puissante pour ça que niveau dosage renseigne toi un peux il y a une formule avec ton poid pour savoir se que tu devrai prendre après voilà tu espace un peux les prise que comme je tes dit sa peux vite surprendre , pour répondre à ta question sur le xanax est ce que tu en prend dans la vie de tout les jour a tu une tolérance ? Si pas prépare pour chacun 0,50 toujourd commencer part 0,25 et si c’est pas suffisant ti redrope si jamais tu part en bad trip mais pas trop que si je dit pas de bêtise le xanax avec de dxm cnest pas la meilleure des interactions nn plus mais ça peux grave aider en bad trip pour le reste j’espère que tu aura des réponses


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
Ha oui non si il est sous fluoxétine il faudra attendre que son traitement soit stoppé pour tester le DXM.

ISRS + DXM = risque de syndrome sérotoninergique et là si ça arrive il devra aller aux urgences.

C'est trop risqué.

Aussi c'est pas très recommandé d'arrêter la fluoxétine qqs jour avant la prise de DXM, s'il a un antidépresseur de prescrit ça doit être pour une raison qui fait que ça a été nécessaire, et du coup c'est plus safe de continuer de le prendre comme prescrit jusqu'à que le médecin et lui décident qu'il peu tl'arrêter.

A ce moment là vous pourrez expérimenter le DXM ensemble

Stay safe

Hors ligne

 

BmX911 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2023
4 messages
Pour répondre à HiroYagama
on va prendre du tussidane ou de l’ergix on verra ce qu’on trouve, oui pour les dosages on a bien fait les calcules 10 fois pour être sûr haha. Merci bcp en tout cas, perso je suis pas sous traitement pour le xan et mon pote ça fait pas longtemps donc pas vraiment de tolérance au produit(il a du 0.2 mg je crois)
Cette molécule a vraiment l’air incroyable je suis complètement d’accord.

Pour répondre à joel, merci beaucoup, j’avais vu que le syndrome serotonigique pouvait arriver merci pour la confirmation, je vais lui en parler (il va être très déçu je pense, mais la santé avant tout hein!)
Je pense que j’en prendrais que moi voir pas en fait pour le soutenir
Si il arrête son traitement 1semaine avant c’est pas ok? (Si lui veut bien prendre le risque de le stopper momentanément)  J’en parlerai avec lui et poserais les questions à sa place. Merci beaucoup encore une fois pour votre aide drogue-peace

Hors ligne

 

BmX911 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2023
4 messages
Aussi je compte prendre du pamplemousse pour potentialiser les effets, c’est une bonne ou mauvaise idée pour une premier prise?

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Re bonjour faux savoir que c’est que le jus de pamplemousse blanc qui fait ça mais alors je te deconseille parce que oui ça augmente l’es effet et la durée de l effet mais déjà tou sa sera la première fois t aura pas besoin de ça et en plus si j’ai bien compris ça augmente le risque de syndrome srotoninergiques et j’ai lue que ça bloque dés enzyme si j’ai bien compris alors la dxm restera plus longtemps dans ton sang et pour la toxicité c’est pas super , je te conseil de juste prendre de la dxm sans rien et même pas fumer de joint part dessus pour la première fois decrouvre cette molécule  qui peux s avérer magique

BmX911 a écrit

Aussi je compte prendre du pamplemousse pour potentialiser les effets, c’est une bonne ou mauvaise idée pour une premier prise?

Dernière modification par HiroYagama (10 mai 2023 à  19:16)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Suis je insensible a la dxm autant qu’à la codeine ?
par Jeanffer, dernier post 27 févier 2023 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Questions DXM
par Ruck_isFael, dernier post 31 juillet 2023 par Anagram
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions DXM
par ShishaMan, dernier post 07 févier 2015 par ShishaMan
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums