C'est que moi ou...

Publié par ,
3255 vues, 4 réponses
avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
...C'est extrêmement addictif?

Bonjour à tous, cela va faire une semaine que je pratique l'injection, j'ai commencé par l'héroïne en passant par la Kéta, la cocaïne, le Sub et d'autres, j'ai l'impression que le craving est plus important via ce mode de consommation.. J'ai chopé un G de bonne C hier et impossible de me faire une trace, ça a été taquet sur taquet...


J'espère que ce n'est qu'une phase et que je vais pouvoir laisser mes veines se reposer un peu..

Des retours?


Merci.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut 5-ht2a

5-HT2A a écrit

cela va faire une semaine que je pratique l'injection

c'est donc une découverte récente. Tu pratiques l injection toi-meme et tu as directement essayé pleins de molécules différentes avec cette ROA. Laquelle as tu le plus appréciée avec cette ROA? quelles sont tes différents ressentis? j'imagine que tu consommait déjà ces molécules avant, mais ptet c'était pas le cas? Comment as tu pris cette décision d'experience ? avais tu lu le psychowiki avant par curiosité?

5-HT2A a écrit

j'ai l'impression que le craving est plus important via ce mode de consommation

Oui de façon générale, mais particulièrement pour certains prods. Le craving peut devenir tellement énorme... qu'il est parfois dur de sortir de cycles de consos avec cette ROA. Quelles différences as tu ressenties niveau craving?
la biodisponibilité des produits est aussi plus importante avec cette ROA, gaffe au dosage et au surdosage, les quantités de référence changent, les risques associés aussi en lien avec les prods et le mode de conso (risques liés à l'injection)

5-HT2A a écrit

impossible de me faire une trace, ça a été taquet sur taquet

c'est sur que c'est clairement pas le meme effet... particulièrement avec la coke ou c'est obsessionnel et compulsif, taquet sur taquet, pour bcp d'UD. comment t as géré la descente après le dernier?

5-HT2A a écrit

...C'est extrêmement addictif?

Tu l'as bien saisi/ressenti, c'est extrêmement addictif. Certains UD arrivent à consommer "raisonnablement" ainsi, mais beaucoup se retrouvent dans des situations  difficiles voir extremement difficile, tu es lecteur depuis plusieurs années, tu as du lire des témoignages dans les deux sens ici, mais il me semble que de nombreux témoignages de pratiques de coke IV renvoient clairement à un niveau d'addiction et de craving très élevé
c'est une ROA qui est pour certains trèèèèèèès dure à lâcher


d'autres lecteurs compléteront mieux surement

prends soin de toi, et au plaisir de l'échange

Dernière modification par plotchiplocth (14 juin 2019 à  09:19)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La réponse de mon collègue au dessus est vraiment très complète super

Je ne dirai rien de plus si ce n'est e faire très très attention à toi. Regarde en une seule semaine de pratique comme tu parles des prods et du craving que cela opère sur toi...

Je ne veux pas être alarmiste et toi seul est responsable de tes consos, mais ce que tu nous racontes c est vraiment l'équation parfait pour te "mettre totalement " dedans.

On est pas tous les même face aux prods et aux différentes ROA... Des injecteurs d'héro et de Coke qui gèrent leurs conso sans problèmes ils y en a pas des masses...

A tout de voir si c est pas le bon moment pour arrêter...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Ocram a écrit

La réponse de mon collègue au dessus est vraiment très complète

Merci mec, bon complément de ta part super

Alors 5-ht2a, des news?
En espérant que ça va, prends soin de toi, et tu es le bienvenu ici pour échange quelques soient tes décisions

Pense au ptit mot de ocram et fais gaffe a toi

Dernière modification par plotchiplocth (16 juin 2019 à  02:35)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Oups..
Tout ça en 8 jours...
Comment ressentir l effet des produits... avec une telle cadence ..

Le set and setting est clef pour rester safe et resister au craving.

Je t invite à décrire ton s&s non par curiosité mais parce que c est un élément de rdr.
Et clairement moi qui suit polyconsomnateur et injecteur...  je te dis moi aussi  fais attention

Dernière modification par Bootspoppers (16 juin 2019 à  03:34)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums