Arrêter l'héroïne pour passer au substitut / PsychoACTIF

Arrêter l'héroïne pour passer au substitut

Publié par ,
614 vues, 2 réponses
Psycho998 
Nouveau Psycho
113
Bonjour la famille il y a peu de temps j'ai fait une overdose d'héroïne je me suis retrouvée en réanimation pendant plusieurs jours.
Depuis ma sortie j'ai tout fait pour arrêter l'héroïne avec du dicodin libération prolongée j'ai réalisé qu'en  utilisant huit (08) dicodin par prise je n'ai plus aucune douleur physique lié au manque par contre toujours une légère diarrhée et une forte envie de défonce , j'aimerais savoir comment arrêter l'héroïne et passer au substitut si il y a une technique spécifique ou si je dois faire un arrêt brusque du jour au lendemain en passant au substitut s'il vous plaît veuillez me répondre au plus vite

bien cordialement

Dernière modification par Psycho998 (16 juin 2019 à  13:26)

yacinebra 
Nouveau Psycho
100
ça fait des mois et des mois que tu poses la même question, et je me souviens même de toi prenant de haut un des membres,  répétant à tout va que tu avais arrêté l'héroine ! l'on te disait que tant que tu étais sous opiacés, tu ne pouvais te considérer comme sevré, mais tu nous traitais presque de jaloux, et de " gens qui veulent rester dedans" ! tu n'as écouté personne les fois précédente alors pourquoi le ferais tu cette fois ci ?

A quoi bon faire perdre du temps et de l’énergie aux membres, si en définitif, tu n'en fera qu'à ta tete?  Pire encore, si tu jettes leurs conseils au chiottes ?
Bref ceci étant, on conseille généralement une baisse de 10% chaque 15 jours max

dans ton cas, tu peux essayer d'enlever un comprimé chaque semaine, ce qui te fera
8 cp ===1 semaine
7CP===2ème semaine
ETC

Psycho998 
Nouveau Psycho
113

yacinebra a écrit

ça fait des mois et des mois que tu poses la même question, et je me souviens même de toi prenant de haut un des membres,  répétant à tout va que tu avais arrêté l'héroine ! l'on te disait que tant que tu étais sous opiacés, tu ne pouvais te considérer comme sevré, mais tu nous traitais presque de jaloux, et de " gens qui veulent rester dedans" ! tu n'as écouté personne les fois précédente alors pourquoi le ferais tu cette fois ci ?

A quoi bon faire perdre du temps et de l’énergie aux membres, si en définitif, tu n'en fera qu'à ta tete?  Pire encore, si tu jettes leurs conseils au chiottes ?
Bref ceci étant, on conseille généralement une baisse de 10% chaque 15 jours max

dans ton cas, tu peux essayer d'enlever un comprimé chaque semaine, ce qui te fera
8 cp ===1 semaine
7CP===2ème semaine
ETC

Tu as raison et je suis vraiment désolée de tout ça je m'en excuse plus que tout cette fois-ci je vous écoute très parce que j'ai appris de mes erreurs je n'ai pas pu tenir sous opiacé et j'ai recommencé à utiliser de l'héroïne il y a 2 semaines j'ai fait une overdose d'héroïne j'ai été hospitalisé en réanimation je suis sorti il y a quelques jours je suis toujours sous héroïne j'ai fait un seul jours d'abstinence avec le dicodin sans toucher à l'heroine il m'a fallu 8 comprimé dicodin par prise pour pouvoir calmer le syndrome de manque physique mais je ressens toujours une très forte envie de fumer même sous effets des 8 dicodin

Maintenant le truc et que je veux s'il te plaît l'heroine pour passer au dicodin mais vu que quand je stoppe brusquement et que je passe au dicodin j'ai une très forte envie de fumer l'heroine malgré que je suis calmer syndrome et douleur physique le niveau mental reste vraiment ingérable

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Addiction - Arrêter l'héro : Passer à un TSO ou diminuer progressivement ?
par MaxMatic, dernier post 16 juin 2019 à  19:56 par yacinebra
  3
[ Forum ] Nouveau substitut " miracle" a l'héro?
par noibé, dernier post 23 juin 2014 à  09:38 par noibé
  28
[ Forum ] Addiction - Décrocher de l'héro sans substitut
par C.naya123, dernier post 06 octobre 2019 à  14:17 par Ocram
  8
  [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
  [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
12352 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
10381 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    11 octobre 2019Commentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    À 80ans, mieux vaut-il être hippie ou dur à cuire? Tracks - Arte (...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Kétamine & Tercian
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Amitriptyline - TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Antidepresseurs...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ?
    Il y a 10mnCommentaire de Mister No dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Variètés d'herbe - Quel taux de CBD avec effet anxiolytique fort?
    Il y a 20mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Plan national contre les stupéfiants : non au tout répressif
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Identification - Quel Type de CHAMPIGNONS?! HELP!!!
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Black-outs : vont-ils se répéter?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Isoretemple dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Semilanceata, récidive
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Overdose - Tramadol et overdose: effets?
    Il y a 5hCommentaire de kokie301 dans [Tramadol...]
    (22 réponses)
     Blog 
    1ers pas IRL
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de plotchiplocth
    (8 commentaires)
     Blog 
    Marie ?
    Il y a 49mn
    6
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Bootspoppers
    (20 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 1hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    jeanbeuz, Peyoteman, enbrume04 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

J'y suis arrivé
    par Fabrice1975, le 21 Oct 2019
    Bonjour Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site.. Après 10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadone Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours Je regrette la constipat...[Lire la suite]
     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Lena. dans [commentaire de blog] Marie ?
    (Il y a 49mn)
    Excellent, merci des précisions! Ocram dans [forum] Semilanceata, récidive
    (Il y a 3h)
    Champi pour safe alors! Ocram dans [forum] Safe
    (Il y a 9h)
    Oui ! Exactement ! Tu peux te lâcher en étant respectueux. Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky) dans [forum] J'y suis arrivé
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums