Actiskenan

Publié par ,
5119 vues, 10 réponses
Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages
Hello à toutes et à tous,

Merci de bien vouloir être attentif sur ce que j'ai expérimenté hier, car j'aimerai VRAIMENT please avoir vos impressions, vos avis et vos conseils.

Je consomme du xanax(anciennement valium)car extrêmement stressé, angoisse etc...

Hier je me suis procurer de l'actiskenan , je voulais planer un peu j'assistais à un mariage le soir même.

Il est 14h, je commence donc à avaler 4 gélules de 20mg donc 80 Mg et 0.5mg xanax,... 1heure passe... rien! Je vais au coiffeur sur le moment légère euphorie mais vraiment que dalle!!

Il est 18h j'écrase 40mg et je le sniff au cas ou... je bois verre de Martini la soirée passe et toujours rien à part détendu et un peu fatigué.

Je rentre il 2h du mat' ,je gobe une gélule 20mg et un xan 0,5mg Et la ... boom grosse sensation de bien-être je planais de ouf tout plein de mini rêves joyeux endormiet éveillés à la fois!!

Ca a durer environ 3 heures et pendant ce temps la ,ça m'est arrivée 2 fois une impression de tachycardie genre 10 seconde du coup j ai un peu angoissé et je respirais fort,enfin c'était assez bizarre...

Du coup ma question c'est pourquoi c'est monté aussi tardivement et d'un coup et cette petite sensation d'angoisse ??? Ai-je un peu trop dérapé sur le dosage en parachute ?

Merci d'avoir lu super

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:49)

Hors ligne

 

Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages
Personne n'a vraiment d'avis?? Cela m'aiderai à maîtriser mes consommations qui sont seulement occasionnelles ( comme prendre de la coke pour un événement par exemple et dont je maîtrise cette conso) du coup pour ce qui est de la morphine j'aimerais un avis , un conseil sur mon expérience ????

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut Madmax,

J'ai pas de réponse à te donner, c est pas du tout mon domaine MAIS calme toi mec lol t as posté y a même pas deux heures!!!

C est dimanche y a un peu moins de fréquentation. T'auras probablement des réponses d'ici ce soir ou demain. Ça va aller!

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages

Ocram a écrit

Salut Madmax,

J'ai pas de réponse à te donner, c est pas du tout mon domaine MAIS calme toi mec lol t as posté y a même pas deux heures!!!

C est dimanche y a un peu moins de fréquentation. T'auras probablement des réponses d'ici ce soir ou demain. Ça va aller!

Prend soins de toi,

Ocram

Ok drogue-peacedrogue-peace merci à toi

Hors ligne

 

souslefeudeslurs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
9 messages
J'ai déjà connu un cas similaire avec un ami qui, au cours d'une soirée alcoolisée avait parachuté une centaine de milligrammes sans obtenir d'effets concrets, puis à une occasion autre, avait vu le soleil se lever en en ingérant qu'une vingtaine.

Troublant. Peut-être une histoire de biodisponibilité à géométrie variable?

Hors ligne

 

Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages

souslefeudeslurs a écrit

J'ai déjà connu un cas similaire avec un ami qui, au cours d'une soirée alcoolisée avait parachuté une centaine de milligrammes sans obtenir d'effets concrets, puis à une occasion autre, avait vu le soleil se lever en en ingérant qu'une vingtaine.

Troublant. Peut-être une histoire de biodisponibilité à géométrie variable?

J'ai rien compris mais ça tient la route écoute tu peux développer stp parceque je ne suis pas très biodisponible en ce moment thinking

Hors ligne

 

Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages

souslefeudeslurs a écrit

J'ai déjà connu un cas similaire avec un ami qui, au cours d'une soirée alcoolisée avait parachuté une centaine de milligrammes sans obtenir d'effets concrets, puis à une occasion autre, avait vu le soleil se lever en en ingérant qu'une vingtaine.

Troublant. Peut-être une histoire de biodisponibilité à géométrie variable?

J'ai rien compris mais ça tient la route écoute tu peux développer stp parceque je ne suis pas très biodisponible en ce moment thinking

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Madmax a écrit

Du coup ma question c'est pourquoi c'est monté aussi tardivement et d'un coup et cette petite sensation d'angoisse ???

Hello, pour ta question je n'ai pas la réponse, mais as-tu conscience que tu as pris 3 dépresseurs du SNC: opis, benzos et alcool? Alors le dosage était peut-être raisonnable et peu risqué, mais fais attention aux mélanges (= aux interaction / potentialisation) tout de même.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages

Hilde a écrit

Madmax a écrit

Du coup ma question c'est pourquoi c'est monté aussi tardivement et d'un coup et cette petite sensation d'angoisse ???

Hello, pour ta question je n'ai pas la réponse, mais as-tu conscience que tu as pris 3 dépresseurs du SNC: opis, benzos et alcool? Alors le dosage était peut-être raisonnable et peu risqué, mais fais attention aux mélanges (= aux interaction / potentialisation) tout de même.

Oui c'est d'ailleurs la je me sens vraiment déprimée tout vaseux, je n'ai pas de sentiments de manque d'ailleurs jen suis un peu "dégoûté"  je me sens pas au top quoi ...ce n est pas la gueule de bois je n ai pris qu un verre peut-être abusé sur la morphine...que conseil tu pour sortir de cet état "dépressif"?  Merci a toi

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Madmax a écrit

Oui c'est d'ailleurs la je me sens vraiment déprimée tout vaseux, je n'ai pas de sentiments de manque d'ailleurs jen suis un peu "dégoûté"  je me sens pas au top quoi ...ce n est pas la gueule de bois je n ai pris qu un verre peut-être abusé sur la morphine...que conseil tu pour sortir de cet état "dépressif"?  Merci a toi

Bonjour,

Je ne suis pas familière de la descente d'opiacés et de benzodiazépines, mais ce que tu rapportes ressemble à une descente classique, comme avec l'alcool.

Il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre que ton corps se rééquilibre et lui faciliter la tâche : bien manger, bien s'hydrater, bien dormir, pratiquer de l'activité physique...

Hilde


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
T'avais pas bouffé comme un porc avant ? Je sais que quand on gobe un prod' l'estomac bien bien plein ça peut jouer ce genre de tour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - ActiSkénan
par cmax, dernier post 12 avril 2017 par sken
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par ccilia380, dernier post 03 septembre 2018 par Mascarpone
  2

Pied de page des forums