Consommation de MDMA

Publié par ,
3194 vues, 1 réponses
GubPsy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
1 message
Bonjour je suis nouveau sur le site et je tenait à vous posé une voir plusieurs question.

J’ai récemment obtenu de la mdma sous forme de petit cachet.
Les seuls drogues auxquelles j’ai touché son le cannabis et la codé mais la md c’est nouveau pour moi.

Avec mes recherche je reste dans le flou sur la simple consommation de la md je sais bien je vais l’avaler mais est ce que je doit le gober, le mettre dans de l’eau, le croquer puis avaler, ça peut paraître con comme question mais je tenais à ce qu’on m’eclair un peu

merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

GubPsy a écrit

Bonjour je suis nouveau sur le site et je tenait à vous posé une voir plusieurs question.

J’ai récemment obtenu de la mdma sous forme de petit cachet.
Les seuls drogues auxquelles j’ai touché son le cannabis et la codé mais la md c’est nouveau pour moi.

Avec mes recherche je reste dans le flou sur la simple consommation de la md je sais bien je vais l’avaler mais est ce que je doit le gober, le mettre dans de l’eau, le croquer puis avaler, ça peut paraître con comme question mais je tenais à ce qu’on m’eclair un peu

merci d’avance

Bonjour,

Alors la première choses à faire, à mon sens, ça serait de te renseigner correctement sur la mdma comme tu as commencé à le faire part ta question. je t'encourage à fouiller sur le forum il y a plein d'info, de trip report, de notions basiques de rdr qui vont t’intéresser et te permettre de faire ton premier roll de mdma dans des conditions optimales.

Juste concernant les basiques: tu n'as aucun moyen de savoir la concentrations de mdma par cachet que tu as (hors analyses labo) alors le plus important c'est de fractionner ta prise. Généralement de moitié!

La consommation de Mdma peut engendrer une désidratation intense, notamment lors des soirées ou l'on danse pendant des heures, il est donc primordiale de boire de l'eau ou des boissons d'effort type gator*** iso*** enfin bref tu vois le genre. Jus de fruit c'est aussi OK.

Tiens toi loin de l'alcool, ta perche n'en sera que plus belle et plus saine. Le mélange avec de la coke à tendance à supprimer ou amoindrir les effets de la MDMA, dommage donc!

Attention avec les interactions médicamenteuses, si tu es sous TTT Imao oublie tout de suite de consommer de la MDMA, risques importants pour la santé!

Tu peux te supplémenter en magnésium pendant ta soirée pour eviter (un peu) le serrage de dents souvent inhérent à la prise de Mdma.

Soigne correctement ton S&S, c'est vraiment important pour profiter au max de ton roll. Entour toi de quelques très bon pote et veiller les uns sur les autres.

voilà, tu découvriras d'autres info en fouillant le site de PA.

Prend soin de toi et profite bien la première fois c'est souvent mythique... et reviens nous faire un petit trip report, j'adore les lire les premières fois.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA Consommation et dangers
par Théo le tuc, dernier post 09 août 2022 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur la consommation de MDMA
par DixMaii, dernier post 25 juillet 2015 par Yatra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de MD et Exta ce wk
par kawai-sexy, dernier post 16 novembre 2017 par mixo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums