mdma et consommation abusive.

Publié par ,
5803 vues, 6 réponses
vagab
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2017
3 messages
Bonjour à vous je vous explique un peux mon parcour j'ai arrêter l'école pendant durant mon adolescence en 3 eme ou je n'avais pas eu mon brevet à l'epoque cause d'absenteisme et c'est la que tout à commencer.. lol,J'ai commencer a fumer du cannabis mais pas d'ecsta encore a ce moment la, suite a un arrêt de 2 ans j'ai repris l'école a 18 ans en 3eme et j'ai reussi a aller jusqu'au bac et le reussir et la .. j'ai essayer un cachet d'ecstasy puis s'en est suivi une consommation assez régulière pendant 3/4 mois jusqu'a maintenant ou j'en ai pris 2 hier un batman mauve qui était pas mal du tout.

Le problème c'est que voila depuis c'est 3 mois j'en prend assez regulièrement et ne connaisant pas de descente du tout pour le moment, vraiment je n'ai pratiquement rien comme descente mise a part une fatigue et la soif rien de special jusqu'a maintenant donc voila je post comme sa pour raconter un peux mon histoire j'essaye d'arrêter je réussis la semaine car je travaille sur un chantier mais le week end je suis souvent fatiguer et c'est la que j'en reprends car sa me procure une sorte de "plaisir" immense je dirais, de plus le sexe avec  c'est tellement magique lol.

Donc voila mais c'est bizarre par rapport au descente nn je n'en ai pratiquement aucune.
Mise a part quand j'abusais vraiment j'avais qq vertige mais specialement qd je buvais de l'eau comme si j'allais tomber mais nn je ne tombe pas assez spécial comme sensation même si j'arrive a le supporter assez facilement mais sa disparaissais le 2eme jour suivant et je n'avais plus rien mise a part une grande fatigue , faut savoir que je prends des ecsta mais je ne vais pas danser je reste chez moi a écouter de la musique c'est mon petit plaisir personnel on va dire.

Je me vois mal arrêter pour le moment je n'ai pas vraiment envie enfaîte et c'est sa le problème je pense de plus je fume du cannabis et la clope depuis 5 ans j'avais commmencer a beaucoup boire pendant des mois mais j'ai finalement arrêter apres une grosse cuite depuis plus jamais repris c'etait il y a 1/2 ans mise a part exceptionnelement peux être un verre pour un anniversaire...
Je précise que je travail qd mm et que jusqu'a maintenant rien de dérangeant je depense aussi enormement d'argent de dans c'est un autre problème aussi et même la qd j'ecris je pense que je vais aller en acheter un ... c'est tellement bon que je me dis presque que je m'en fous de ma santé mdr.

Je suis quelqu'un de plutôt gentille et sociable, même sans la md mais c'est venu mon plaisir depuis un moment et je sens que c'est pas prêt de finir comment je peux lutter contre cette envie c'est chaud quoi, mais c'est pas une question que la vie est fade sans cette drogue loin de la mais c'est devenu un plaisir que j'arrive a difficilement controler maintenant....

C'est un peux pathetique au fond m'enfin bon...   voila ma petite histoire.

Dernière modification par vagab (09 juillet 2017 à  09:12)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'ai absolument rien lu de pathétique à travers ces lignes...

Par contre, je me permets de te mettre en garde... A ce rythme de consommation, à plus ou moins long terme, ton stock de serotonine qui n'est pas infini va finir pas se vider de façon irrémédiable.

Le risque est de faire une déprime bien prononcée, voir te plonger dans une profonde dépression.

Et physiquement, il est probable que tu finisses par détruire des connexions serotoninergiques, ce qui compliquera bien plus les soucis.

Il est vraiment préférable de respecter " la règle des 6 semaines " entre chaque consommation de MDMA ( qu'elle soit sous la forme de poudre en para ou de smarties au look plus ou moins sympa ).

Vu que tu achètes des ecstasy, il serait également intéressant d'investir dans des tests pour t'assurer que ces pilules contiennent bien de la MDMA et des autres pour en connaître le dosage.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

vagab
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2017
3 messages
salut a toi et merci de ta réponse, le pire c'est que j'abuse clairement j'en prends souvent 2 a chaque fois la,hier j'ai céder j'en ai pris un autre et la je dois aller au taff mais trop fatiguer ><.

Sinon les vertiges c'est du a quoi ? au vu de ce que j'ai lu sur internet c'est une crise de panique ? Bizarre qu'elle ce déclenche que quand je bois de l'eau non ?

J'ai eu pas mal de deformation visuelle aussi je voyais des truc reculer des truc bouger, et quelque petite hallucination de 1/2 seconde la plupart du temps sa me fait sa sauf si c'est une petite dose "1 grain" pour moi a l'heure actuelle me fait toujours un truc mais moyen moyen mes dent ne serre pas lol.

Je vais essayer de respecter les 6 semaines du mieux que je peux a partir d'aujourd'hui peut être commencer un sport m'aiderais mais le problème c'est que j'ai pas tellement de motivation en ce moment xD.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Se sont peut-être des prémices d'un syndrome serotoninergique ? Dû à un surdosage ou à une consommation trop répétée ?

Dans le doute, il est préférable de faire une petite pause de quelques semaines.

Et de consommer de la griffonia.

Je te conseille de les acheter sous forme de graines, de les piler puis :
X Soit de les consommer en infusion
X Soit de mettre la.poudre en capsules que tu pourras acheter à la pharmacie

C'est du 5- HTP sous forme naturelle qui boostera la réformation de serotonine par le cerveau.

Un peu de sport ( la.marche fonctionne très bien ) pour fabriquer des endorphines.

Prendre les rayons du soleil.

Manger pas mal de fruits secs et de fruits et légumes en général pour les apports en diverses vitamines.

Et si tu as un copain ( une copine ), n'hésite pas à te faire masser.

Ces petits trucs ne sont pas magiques mais te feront le plus grand bien :)

Tiens nous au jus,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Quand tu dis

et la je dois aller au taff mais trop fatiguer ><.

tu parles de fatigue physique ou plutôt d'une espèce de flemme de type "à quoi bon, de toute façon ça sert à rien blablable" ?

Parce que dans les deux cas, l'effet vient des ecstasys que tu gobes comme des smarties, ça pompe à mort ton énergie donc t'es un légume carencé pendant quelques jours et en plus tu peines à te motiver.

Donc comme tu le disais dans ton post, essaie d'espacer les prises de façon à ne pas trop épuiser ton corps.
Ou bien jette toi à corps perdu dans une conso irraisonnée et tu verras qu'au bout de 3 mois tu ressentiras pleinement les effets de la déperdition de sérotonine, et tu te calmeras de toi-même. Parfois faut se dégoûter à fond d'une drogue pour passer un cap.

Et de consommer de la griffonia.

Je te conseille de les acheter sous forme de graines, de les piler puis :
X Soit de les consommer en infusion
X Soit de mettre la.poudre en capsules que tu pourras acheter à la pharmacie

Je plussoie ce que tu dis mais si tu le conseilles sous formes de graines, c'est pour des raisons financières ou bien il y a autre chose ?

Dans tous les cas si t'as une bonne adresse de shop je suis preneur. Actuellement j'en prends en gélules pour éviter la déprime de la réduction des benzos et de la bupré mais s'il y a mieux et moins cher je signe.

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est plus une question de naturel et de fabrication maison.

Pour le prix, de toute façon, même les pilules ne sont pas très chères.

La déontologie du forum m'empêche de donner un site mais en cherchant un peu, tu devrais trouver ton bonheur et pouvoir faire le comparatif des prix.

Pour la cure, en gélules, c'est deux matin - midi - soir

Et je te conseille de l'associer à de la vitamine B6. Cette vitamine potentialise les effets de la griffonia.

Vitamine qui est en assez grande quantité dans le thon, le saumon, la banane et la pomme de terre par exemple ( je préfère également trouver les vitamines à l'état naturelle plutôt que d'acheter des vitamines synthétiques fabriquées par l'industrie pharmaceutique ).

Pour ce qui est de ta baisse, j'aurais tendance à penser qu'un produit après l'autre déséquilibrerait moins ton organisme que le sevrage des deux molécules en même temps.

Courage,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

vagab
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2017
3 messages
Bonjour et merci a tous pour vos réponses j'avais envie de vider mon sac et j'ai poster sa sur un autre forum il y a quelque temps de sa bien que je sais que c'est pas vraiment le forum pour sa je le mets quand même pour recueillir vos avis (j'ai beaucoup hésité a me dévoiler un peux plus mais comme c'est anonyme autant me vider un peux puisque je garde tout pour moi dans la vie réel et je préfère aider les autres que m'aider moi même) (quand je l'ai poster je venais de commencer a mettre des ecsta et niveaux femme à ce moment la j'étais vraiment au fond quoi c'est quand même un peux mieux maintenant mais pas extra non plus ... :

Bonjour à tous je suis un jeune homme de 23 ans, je vous explique actuellement je ne suis encore jamais sortit avec une fille, physiquement je sais que je ne suis pas très beaux indirectement je l'ai compris comment ? Déjà parce qu'aucune fille ne s'est vraiment intéresser à moi ni au collège ni même au lycée et puis souvent un pote à vous lance des petites blagues devant une fille et vu le moment gênant qui s'en suit et les regards qu'on m'a lancer a ces moment la c'est assez obvious quoi m'enfin...

M'enfin bon je vais raconter un peux ma vie sa risque d'être un pavé...

Etant  timide sans l'être extrêmement non plus avec un IMC de 32  au collège qui m'a pas aider non plus mais ayant quand même pas mal d'amis j'ai réussi a m'intégrer et a tenir jusqu'en 3 eme ou j'ai commencer à devenir absentéiste et a ne plus partir à l'école s'en est suivi d'un chômage de 2 ans et demis environ avec quelque problème de justice (cambriolage avec un peux de traffic...)  par chance j'ai pu esquiver la prison suite a un gros suivis (educateur, assistante sociale et hopital de jour (dieu merci j'ai connu sa) ) j'ai réussi a redresser la pente et a réintégrer un lycée privée pour une 3eme professionnel et a réussir a passer mon Brevet avec mention bien.

Sur le coup sa  fait quand même plaisir (surtout ma Mère comme je connais même pas mon Père) suite a 3 année des plus sombres pour moi.

Suite a sa j'ai intégrer un lycée et tant bien que mal j'ai réussi à avoir mon BAC STMG gestion finance avec 10 (Bon j'avoue que je me suis plus amusé que travaillait , j'ouvrais aucun cahier et faisait aucun devoir pratiquement chez moi, sauf les truc notés)

Je n'ai bien entendu pas était accepter pour un DCG et actuellement je travaille depuis 5 mois sur un chantier en tant que manoeuvre  c'est toujours mieux que rien on va dire...

A l'heure actuelle je ne suis plus en hopital de jour (sa dit suivi psychologique) et je les remercierais jamais assez pour quand même avoir réussi a calmer cette agressivité en moi tout simplement en partant la bas j’étais content car j'ai rencontrer des infi/educ qui m'écoutait et essayait de m'aider réellement et c'était ma seule source d'amusement pour moi à l'époque même si c'était plus de l'ordre du soin pour euxje me suis calmer tout seul avec le temps lol.

A l'heure actuelle je ne suis pas réellement en dépression mais je me trouve malheureux je trouve que je ne sers a rien, tout mes pote (presque tout mes pote sont des amis d'enfance donc connaisse comment je suis et m'accepte comme je suis) on leur copine et bien sauf moi (je n'ai eu que des truc de sexe d'une nuit et encore quelque truc sous effet de drogue bien que c'etait pas mal  mdr...)

Même si je rigole beaucoup souvent pour un rien je cache souvent ma tristesse et tout les jours je me dis que je finirais seul vu mon physique (acnéique en plus de sa, je fume levre noir (cyanose?) quand j'en ai parler au docteur il avait l'air de s'en foutre un peux m'enfin, cernes et évidemment dent un petit peux jaune sans être abusif) même si j'ai réussi a perdre plus de 25 kilos sa ma fait des vergetures donc la plage et la piscine sa fait des années que je n'y suis plus aller trouvant des excuse a chaque fois pour ne pas y aller.

A l'heure actuelle je ne suis plus vraiment timide sauf pour aborder une fille ou je ne sais pas trop quoi dire enfaîte j'ai aucune conversation et pas beaucoup d'humour géniale dîtes donc... Sauf avec les personnes que je connais un minimum ou quand je suis déchirer avec des ecstas...

Donc voila je me dis parfois que je devrais peux être juste mourir vu que je ne sers a rien même si je suis pas vraiment suicidaire...

Je suis quelqu'un de gentille sympa et j'essaye souvent d'aider ceux qui en ont besoin alors que je pense que c'est surtout moi qui aurait besoin d'aide mais personne ne s'en rend vraiment compte puisque je reste toujours joyeux et je cache ma tristesse/haine envers ce monde pourrit.

Alors le temps passe et rien ne change... je précise que je m'amuse aussi rarement, jamais partit en boite, je fume du cannabis et met des ecsta en soirée vite fait ce qui ma permis quelque conquête d'un soir lol, aussi j'habite dans une vieille cité et la plupart de mes potes (tous?) fume et font un peux de traffic donc c'est assez facile pour moi d'en fumer/avoir gratuitement bien que j'en achete c'est assez rare.

Donc voila je suis juste un jeune homme de 23 ans sympa qui cache une grosse tristesse je suis quelqu'un de malheureux a ma façon on va dire j'essaye de le cacher en restant souriant et en aidant les autres.

Je ne connais pas ce mot qui est "amour" assez pathétique quand même quand je regarde bien mon parcours."

Voila un petit pavé merci a ceux qui auront le courage de le lire je l'avais poster sur un autre forum mais je pense que j'aurais ud le mettre ici aussi...

J'ai décider d'arreter de mettre des ecsta pour le moment car comme l'a dit quelqu'un plus haut j'ai clairement abuser il y a pas longtemps et j'en ai mis 3 d'un coup et a h+2 j'en ai remis 2 c'était bien sur le coup j'avous mais par la suite j'ai eu un genre de mal de tête dans la zone temporales j'ai bien cru mourir sa a durer 1 heure voir 1h30, je sais pas si je vais tenir je vous tiens au courant et merci pour vos réponse.

En y réfléchissant bien cette timidité que j'ai pour aborder les filles (mais si je la connais déjà je n'ai pas de timidité vraiment) mais j'ai eu quelque truc mais un soir quoi le lendemain elle doit surement se dire "merde" mdr... et cette souffrance que j'éprouve chaque jour bien que je le cache trés bien dans la vie de tout les jours doit être la raison du pourquoi j'aime cette drogue qui me permet peut être de m'amuser un peux.

Dés fois quand je me relis je me dis que je suis quand même maudit quoi ou malchanceux... je ne sais pas... C'est peux être sa la dépression après en avoir abuser mdr.. j'ai quand même pondu un pavé mais bon chez pas je voulais en parler car je refuse d'aller voir les truc addicto pour le moment...

Donc voila un gros pavé qui me résume j'hésitais beaucoup a le poster d'ou mon premier post qui est trés raccourci peut être que sa va m'aider ... C'est mon 4eme jour sans mdma mais je fume toujours autant ... Bonne journée a vous

Dernière modification par vagab (21 juillet 2017 à  15:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - "Crampe" à la Vessie suite à une prise abusive d'ecstasy
par Salut, dernier post 08 mars 2019 par Salut
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur la consommation de MDMA
par DixMaii, dernier post 25 juillet 2015 par Yatra
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums