Kéta ou LSD ou les 2 ?

Publié par ,
3498 vues, 2 réponses
L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
Bonjour mes amis,

j'ai 20 ans pour 172 cm 59 kg, ayant déja pris qq fois du LSD, qq fois du DXM, md, xtc,
fumeur de hashish régulier.

bref,

d'abord, j'ai lu quelques forums sur les interaction Keta et LSD.
et sa fé reflechir

car bon, le combo à l'air un peu puissant, même si au fond c'est ce que je recherche.
mais je me demande si au fond, la Kéta ça vaut vraiment le coup.

car bon j'adore le LSD, rien que de penser a une plaquette de buvards j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.
tandis que la K bah jconnais pas et jsais pas si il vaut mieux acheter une grosse douzaine de buvards, ou bien en acheter un peu moins et prendre un peu de K.

donc dilemme.

des avis ? des conseils ? des idées ?

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Yo !

Si tu connais pas la K, je te déconseille très fortement de faire ta première fois à la K+L, c'est un mélange qui envoie vraiment du bois donc pas idéal pour une première ! Et puis tu sais même pas si ça va te plaire, imagine tu kiffes pas et en plus tes en plein trip d'acide, c'est vraiment pas une super idée !

Non si tu veux tester la essaie là déjà seule tu verras c'est déjà intense ! Quand t'auras un peu d'expérience avec tu pourras essayer quelques combos si tu le souhaites !

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
t'as raison, je suppose que comme par chez moi ce n'est pas chose aisée de se procurer de tels produits, et que je suis, pourrait on dire, comme un gosse a noel.


EDIT : de toutes façons, le tye m'a dit que il avait plus de keta, donc l'affaire est regléesad mais je laisse le post, si des membres veulent donner des conseils, ou leurs opinions ou débattre sur le LSD et la K


drogue-peace

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine et LSD mélange?
par CRS29sku, dernier post 12 décembre 2019 par linec13
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Envie de tester ke + LSD besoin d'avis
par stonegirl, dernier post 09 août 2018 par Regal Tip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MXE vendu comme Ké ? + LSD
par Psykodrop, dernier post 30 octobre 2017 par Psykodrop
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums