Problème poudre 250 de (8) ?!!

Publié par ,
2994 vues, 10 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Salut tout le monde !

Ayant recours depuis quelques temps à des RC Benzo, j'ai décidé de faire un achat de 250mg d'Etizolam sur un site très connu comportant un 8 dedans.
Que ne fut pas ma surprise en découvrant qu'avec 2 trace d'environ 10mg chacune, dosé par balance très bien calibrée à 0,001 mg, je n'ai eu aucun mais absolument aucun effets !! Alors il me restait des pellets d'un autre shop CH**P*****.com de 2 mg, j'en ai pris 3 ils m'ont bien calmer mon état anxieux impeccable, que j'avais depuis ce matin. D'autres personnes auraient déjà eu des problèmes de qualité ou de produit complètement ? Surtout celui ci en particulier car RAS pour ce qui est du 3MMC ; 1P LSD ; 6 APB depuis le début que je traite avec eux, merci à vous d'avance de m'éclairer !!!! TAKE CARE

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
L'étizolam poudre a une très, très mauvaise biodispo (nulle ?) en trace, voilà tout. Et heureusement, parce qu'à biodispo égale à l'oral tu finissais en arrêt respiratoire... Punaise c'est festival ce soir.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Je te rassure tout de suite, j'ai une très bonne tolérance aux benzos et aux thiénodiazépine...
J'avais déjà essayé la semaine dernière le même dosage en 2 capsules ingérés en l'espace de 2h et rien...
Donc biodisponibilité d'accord, mais ROA différentes et rien.
Ou alors mon autre shop a des pellets surdosées je ne vois que ça...

Dernière modification par Raveron21 (14 juin 2019 à  01:10)

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Et en quoi ce serait le festival ce soir, d'autres personnes se mettent en danger inutilement ou comme ça se passe ?

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Petite précision également, je possède également une ampoule flumazénil iv dans la pharmacie, tout comme le naloxone d'ailleurs sait on jamais, donc point de vue réduction des risques on peut difficilement faire mieux en cas de gros problème (et je ne suis pas seul aussi)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
L'etiz n'est pas  où très peu soluble ds l'eau

DC ça ne sert à rien de le prendre en trace
Ya très très peu de benzo qui peuvent se prendre par cette ROA

J'en ai déjà commandé ce eu et je n'ai eu aucun souci..donc je n'ai pas de réponse à cette question.
Soit le shop à merde, soit tes autres pulls étaient très dosée
Soit ça a fait de l'effet MS tu n'en t'es pas rendu compte (l'impression qu'on est net, alors que pas du tout, fréquent avc les benzo)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Je te rassure tout de suite, j'ai une très bonne tolérance aux benzos et aux thiénodiazépine...
J'avais déjà essayé la semaine dernière le même dosage en 2 capsules ingérés en l'espace de 2h et rien...
Donc biodisponibilité d'accord, mais ROA différentes et rien.

Ben ça va mieux en le disant, flumanézil dans la boîte à pharmacie & compagnie. Nan parce que là t'avais l'air de débarquer de Noobland pour poser des questions alakon. Mais non, en fait on va pouvoir parler entre adultes, c'est sympa.

Et en quoi ce serait le festival ce soir, d'autres personnes se mettent en danger inutilement ou comme ça se passe ?

Y a des personnes qui écrivent des tombereaux de conneries, j'apprends que les noïds se répandent dans les lycées, donc je perds patience...

Pour le reste je suis assez d'accord avec marvin.rouge.

Déjà c'est pas hydrosoluble donc en trace t'oublies. Le shop est plutôt réputé, mais il peut arriver qu'un mauvais batch arrive. Perso j'ai acheté chez eux de l'étiz en poudre en janvier, depuis j'ai arrêté mais j'ai eu le temps de me taper quelques black-outs, donc à moins qu'ils aient changé de batch/fournisseur entretemps je vois pas... Éventuellement envoie un mail en expliquant que le produit n'a pas réagi correctement aux tests de labos (parle surtout pas de conso, c'est leur disclaimer).

Ensuite tolérance élevée ne signifie pas que le prod ne fonctionne pas sur toi, tu peux te retrouver perché sans t'en rendre compte, "delusion of sobriety" comme disent les anglo-saxons, et c'est particulièrement vrai avec les benzos. Quand j'ai commandé de l'étiz le premier soir j'ai pris quelques milligrammes et je me sentais normal, je me suis dit "merde, arnaque, à ce prix c'était trop beau" et puis je suis allé au lit... 11h d'affilée en ronflant, alors que je dors habituellement entre 4 et 6h/nuit.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Je viens de voir le post pour les NOIDS, si c'est vrai c'est un carnage pour les plus jeunes, trop accessible et super potent et dangereux tout simplement comparativement au THC bien sûr.
Après effectivement, je pense sincèrement le faire analyser, même les autres pellets du shop différent.
Car vraiment aucun mais alors aucun effet myorelaxant ou sedatif, même à 2 pellets donc 4mg je ressens un petit truc qui me détend, étant très anxieux j'avais pas mal consommé ce genre médicament à des fins non récréative et je suivais mes ordonnances et n'augmentais pas les doses. Toujours des benzo avec demi vie courte (oxazepam et alprazolam).
Mais depuis cette année j'ai fais la connerie de commander des pellets de clonazolam et flubramazolam et j'en abuse depuis 2 mois là. L'etizolam reste ma préféré pas eu d'amnésie induite même a forte dose, mais bon on sait jamais ce qu'il y a dedans c'est sûr ! Je vais faire analyser tout ça et prendre mes distances un peu avec les benzos de manière général, ça accroche fort je ne l'oublie pas et je commence à prendre conscience des dangers du sevrage qui peut être très très compliqué... Je vais me rapprocher de Rick alors, merci des conseils et pas de soucis, content de voir qu'il y a beaucoup de gens responsables et actifs dans la RDR sur ce forum, merci à vous wink

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
En tout cas c'est noté pour les traces, ce sera dissolution dans du propylène glycole la prochaine fois wink

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Mais depuis cette année j'ai fais la connerie de commander des pellets de clonazolam et flubramazolam et j'en abuse depuis 2 mois là. L'etizolam reste ma préféré

Ouais idem, j'en ai testé des benzos RC et pourtant l'étizolam reste ma préférée. En revanche si ça fait 2 mois que t'abuses du clonazolam et du flubromazolam t'as du développer une sacrée tolérance, ce qui explique peut-être l'absence d'effet de l'étizolam.

Alors attention, je suis pas en train de protéger le shop ou de te dire de prendre 30mg direct pour sentir un effet, mais tu t'es pas demandé si t'avais pas explosé ta tolérance dernièrement au point de rien sentir avec l'étizolam ? Parce que clonazolam et flubromazolam on parle quand même des poids lourds des benzos RC (amnésiants en plus).

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Si on a un souci avc ce site, envoyer leur un msg, discutez

Matt qui gère le truc est plutôt commercial.
J'ai eu un souci de commande, et ils me l'ont plutôt bien réparé..

Je ne prône aucun site, c tous des bizness Man,  mais il ont été vraiment honnête sur le coup.

Pas de soucis pr l'etiz, il marche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - TR - Etizolam en poudre
par Smoock10, dernier post 27 janvier 2019 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam en poudre
par VforN, dernier post 09 juillet 2020 par Zirkon
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam en poudre
par Katma, dernier post 13 avril 2023 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums