Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ? / PsychoACTIF

Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?

Publié par ,
57117 vues, 56 réponses
Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: ici, la bas, un peu partout.
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 288
Blogs
bonsoir,

pour ma part le snif j'utilise toujours la même narine, l'autre a morflée à  deux reprises etant plus jeune à  cause de la MD.
Je snif essentiellement du speed, que je fais bien secher au parvant sur un miroir à  l'aide d'une carte et d'une genre de spatule pour décoller la tapisserie je ne sais pas si vous voyez, en tout cas l'ustensile est bien pratique car assez souple et fin donc parfais pour écraser ce qu'il y a consommer, ou l'étaler ou encore le "haché" avec la tranche de l'outil.

Pour les pailles dans mon camtar la règle s'applique à  tout ceux qui y montent, c'est une paille = une trace, et chacun se débarasse de sa paille dans la poubelle ou un cendrier je veux pas que ca traine question de principe.
Et en fin de soirée, je me netoye le nez avec du genre de spray à  l'eau de mer.


Pour baser j'utilise de l'amo, je ne base pas souvent, j'ai deja tenter au bicard, mais étant novice à  ce niveau la j'ai fais du gachis plutot qu'autre chose, je n'avais pas découvert ce site encore, mais je le retenterai si l'occasion s'en présente.

Hors ligne


xololt
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 02 May 2015
Messages: 20
Pour moi aussi c'était pas du propret non plus, n'importe quel support, avec une prédilection pour le boitier de CD, et le bon vieux bifton de 50 de préférence pour paille. On écrase avec la CB qu'on lèche après, on passe le doigt sur le boitier et vas y que je te frictionne la gencive. Parfois à  même le pochon pour du vite fait avec le coin de la CB, en prenant sur les bords quand c caillouteux.

Un peu avant 40 ans, sinusite chronique, trompe d'eustache qui se bouche donc vertiges et nausées... fini la C pour moi.

Hors ligne


noiado 
Nouveau Psycho
Brazil
200
Date d'inscription: 18 Mar 2015
Messages: 74
Dans un briquet. avec une paille. sur le coin de la CB. en mettant la coke directement dans le billet et en sniffant la tête en arrière....

Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne


Phoenix74 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Pas loin de Toulouse
Date d'inscription: 13 Apr 2015
Messages: 80
Blogs
Pour le sniff comme beaucoup quand je suis chez moi c'est une feuille de papier ou post-it ou je déchire le côté colle et sur un livre. A l'extérieur et bien ce que je trouve pour la paille mais rarement des billets et la surface bah maintenant que y'a plus trop de cd c'est là  où on peu aussi... Pas très propre non plus.

Pour la fumette la came c'était sur de l'alu bien épais et paille en alu pour la récup'.
Et pour le tout jamais de pailles partagés.

Pour la C j'ai jamais si baser vu que j'en prends plutôt rarement mais ceux qui le faisait pour moi ça a toujours été amo. Là  aussi va savoir la dose ^^

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne


dipipanone 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Jun 2015
Messages: 1
Pour le sniff, j'utilise moi aussi des RouleTaPaille, les kits sont envoyés gratuitement par des associations. Je roule ma paille, je sniffe, je la mets en boule, et je la jette. Si j'ai besoin j'en roule une autre après, mais je change de paille, et ne la partage pas.
En général, je fais ça sur un boitier de CD, un miroir, une table en verre (tout dépend de l'endroit où je suis). Quand je suis en galère, je prend une feuille ou la coque de mon portable, elle est lisse et rigide donc c'est plutôt pratique en cas de dernier recours. En plus de servir de table pour sniffer, ça sert aussi pour mettre tout en poudre. ^^'
Ensuite, j'attend une dizaine de minutes, puis j'utilise soit du sérum phy' , soit un spay nasal que je suis la seule à  utiliser. Je donne parfois des sérums phy' à  mes amis, si ils en ont besoin car j'en prend souvent plusieurs sur moi pour pouvoir dépanner les autres. smile

Hors ligne


erick 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04 Oct 2015
Messages: 1

ziggy a écrit

Tout pareil, pour le sniff , billet de 10 ou 20 euros et/ou découpe de papier depuis une feuille A4, surface de tape, ce qu'il y a a disposition, livre, BD, CD...
Pour la base, ca a toujours été cuisiné au bica, et bedav avec un doseur (soit le ricard soit le kit base) et en cas de galéré pipe à  eau fabriqué en 2/2 avec une petite boutanche d'eau 50 cl, un stylo bic, un chewing gum, un peu d'alu et des cendres de cigarettes blondes...
Pour le shoot, c'est au minimum un steribox par jour (voire 2) et j'essaie au maximum de pas réutiliser trop souvent la même pompe. Je prends soin de faire deux rinçages après le shoot, et je rerince si je réutilise la pompe une heure ou deux heures après... En cas de galère, en cas de refus ou d'indisponibilité de la box, transfert j’achète alors une 2CC gauge 24 (les bleus), une bouteille d'eau j'utilise le bouchon comme cup et pour le filtre, je pique un peu de coton dans une clope... bien sur, faut de la blanche qui se dilue direct sans chauffe..

un billet de 20 euro?ouaw!

Hors ligne


baily 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 21 Jul 2015
Messages: 124
Jamais basé ou fumé, mais pour le sniff grand classique : un billet (genre dollar) sur un téléphone pour faire les lignes smile

Hors ligne


HeavenB 
Psycho junior
France
200
Date d'inscription: 13 Sep 2015
Messages: 211
Blogs
(Sniff)

Personnellement, je ne prend des drogues que le week-end, et sûrement pas chez moi.
Alors pour la plupart du temps, je prépare mes lignes avec deux cartes plastifiés pour avoir une meilleure dextérité (carte de bus, carte européenne, carte bleue...), sur une pochette ou un livre, ou quelque chose de plat que je trouve... Pour la paille, une feuille blanche d'imprimante classique format A4 que je découpe pour en faire des petits morceaux que je roule.

Je ne partage jamais ma paye et la change si je veux retaper plus tard (quand on est 6-7 dans le même fourgon, le matin on retrouve souvent des dizaines et des dizaines de pailles sur les matelas !!!).

La seule "exception" est si deux lignes sont prêtes ou que je tape avec moins de 10 minutes d'intervalle, j'utilise la même paille, et encore, c'est que quand il y en a presque plus (de pailles), ce qui est rare donc.

Pour la narine, je suis gaucher, donc celle de gauche en priorité, et dès que ça commence à  piquer (au bout de 4-5 traces), je change de narine.

Je ne me mouche pas le nez avant, seulement après.

Bye bye !

Dernière modification par HeavenB (04 octobre 2015 à  20:26)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne


Youbi 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Entre réve et réalité
Date d'inscription: 16 Aug 2015
Messages: 100
Blogs
Bonjour moi pour le sniff à  la maison assiette de dessert les cartes pour faire les traits  à  usage coke et hero elles sont neuve jamais utilisé  pour autre chose et nettoyer régulièrement et les pailles neuve comme McDonald coupé a la bonne longueur usage unique sinon quand je suis pas a la maison je fait comme je peut car c'est de l'imprévu j'emmene rien sur moi c'est les autres ils me forces a consommé et comme je suis poli je refuse jamais snort

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne


synchronicity 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Pangée
Date d'inscription: 07 Jun 2016
Messages: 36
Salut,
Pour ma part, j'achète ma Coca uniquement sur le DeepWeb, et seulement celle qui sont testé "Non Coupé" ( Uncut ) par le Dr. Fernando Caudevilla qui possède un laboratoire d'analyse à  Madrid, c'est une personnalité publique très connu sur l'internet sombre et qui fait partit de l'équipe des Avengers, ils ont un site/forum en .onion où les vendeurs son évalués.

Une fois choisie, je lave la coca à  l'acétone pour avoir un produit au moins presque pure ( +-98% )

Une fois lavé, je l'écrase avec une cuillère puis je la réduit encore plus finement avec le coté fin mais légèrement plat d'une lame de cutter.

Une fois réduite, je la place dans ma veille boite métallique de tabac à  priser Makla Ifrikia, pour laquelle j'ai confectionné une housse en cuire avec un rangement pour y mettre une petite cuillère pour Coca.

Une cuillère rase me sert pour les deux narines ( 1/2 par narine ),
soit environ 10mg ( 5mg par narine ), 3 à  4fois par jours, uniquement dans un contexte de travail en semaine.
Quand c'est possible, je fais coulé une goutte d'eau dans chaque narine pour augmenté son potentiel d'absorption. Sinon j'utilise un spray à  l'eau quand je suis à  la maison, en penchant mon scalp vers le sol, et non en arrière, pour que ça ce place sur le haut des narines.

Étant donné qu'elle est pure et que je consomme modérément, je n'éprouve aucune sécheresse ou irritation nasal.
Je pense aussi profondément que cette quantité me préserve de la dépendance, et de la tolérance qui oblige à  augmenter systématiquement les doses.
Je n'ai jamais essayé de boire plus de 10 café au matin, mais je me dit que ce genre d'habitude doit tout autant créé une tolérance au café.

Voila smile

Voici les photos de mon attirail, mais je ne l'ouvrirais pas d'avantage wink


/forum/uploads/images/1466/1466106137.jpg


/forum/uploads/images/1466/1466106177.jpg


/forum/uploads/images/1466/1466106212.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (pi

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne


Mazette 
Psycho sénior
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2016
Messages: 648
Sympa ton petit attirail

Hors ligne


synchronicity 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Pangée
Date d'inscription: 07 Jun 2016
Messages: 36

Mazette a écrit

Sympa ton petit attirail

Merci smile

Par contre j'avoue que ça à  le défaut de donné envie à  des potes qui ne consomme pas d'habitude. hmm


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne


Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
100
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs

synchronicity a écrit

Une cuillère rase me sert pour les deux narines ( 1/2 par narine ),
soit environ 10mg ( 5mg par narine ), 3 à  4fois par jours, uniquement dans un contexte de travail en semaine.

Étant donné qu'elle est pure et que je consomme modérément
Je pense aussi profondément que cette quantité me préserve de la dépendance, et de la tolérance qui oblige à  augmenter systématiquement les doses.

marrant ca, y'a plusieurs jours tu disais n'en prendre que 10mg par jour......pas 10mg 4x par jour.... et qu'1 gramme te faisais plusieurs mois..... c'est moi qui sais pas compter ou c'est toi qui n'est pas cohérent ? thinking ta tolerance aurait elle deja augmenté ?

et "modérement", mouais, enfin, dis plutot tous les jours pour bosser.....m'enfin, chacun voit midi a sa porte avec la CC..... roll

snoop'

ps: a part ces inexactitudes remarquées et remarquables, sympa ton petit attirail, effectivement  wink


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne


synchronicity 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Pangée
Date d'inscription: 07 Jun 2016
Messages: 36

Snoop' a écrit

marrant ca, y'a plusieurs jours tu disais n'en prendre que 10mg par jour......pas 10mg 4x par jour.... et qu'1 gramme te faisais plusieurs mois..... c'est moi qui sais pas compter ou c'est toi qui n'est pas cohérent ? thinking ta tolerance aurait elle deja augmenté ?

et "modérement", mouais, enfin, dis plutot tous les jours pour bosser.....m'enfin, chacun voit midi a sa porte avec la CC..... roll

snoop'

ps: a part ces inexactitudes remarquées et remarquables, sympa ton petit attirail, effectivement  wink

wink non relis ce que j'avais écrit, je disait qu'a l'époque où j'ai commencé il y a deux ans, effectivement mes premiers grammes me faisait ≈4mois.
Mais à  l'époque je n'en prenais juste une fois le matin et une fois le midi.
Donc en gros, 1000/120= 8,33  8,33/2= 4,16 à  chaque fois environ, sauf que on peut même dire sur 80 jours car je consommais pas vraiment le wknd il me semble.

Maintenant oui je suis à  un gramme par mois, mais c'est plus juste matin et midi, donc j'ai pas augmenté la quantité prise en une fois, ou alors très peu.
1000/30= 33,33mg par jours en 4 ou 5 fois.

Donc non il n'y à  pas de mauvais calcul, je met environ 5 mg (voir moins ) dans chaque narine depuis deux ans.
Et si je dit 5 ou 10 mg c'est pour faire plus simple dans les explication, comme ma cuillère peu contenir plus ou moins cette masse. Après pour mon calcule d'il y a deux an sera plus précis car je consommais matin et midi.
Aujourd'hui c'est plus aléatoire.

Enfin je vais quand même revérifier ce que j'avais dit, mais je ne vois pas pourquoi je raconterais des craque wink

Sinon pour répondre au sujet, Je consomme quotidiennement la cola du deep depuis 2 ans maintenant.
Au début je me contentais de deux pointes le matin avant d'aller bossé et deux le midi avant d'y retourné.
Le gramme de C pure me fessais 4 mois, soit environ 9 mg par jours, donc 4,5 mg par prise.
Depuis je suis passé à  1 gr par mois, toujours quotidiennement.
Je prend 4 à  8 mg avec un peu d'eau pour augmenté l'absolution.


Donc oui c'est bien ce que j'avais dit, et tu verra que le post n'avait même pas été retouché wink

ps: oui comme tu dit, chacun voit midi à  sa porte avec la C.
Quand je dit que je ne suis pas dépendant je veux surtout dire que je n'est pas pas de trouble quand je m'en passe pendant plusieurs jours, ce qui est le cas depuis mon inscription sur ce forum.
J'aime bien ce produit, mais je n'irais pas plus loin que ça.
Sauf si j'étais plus fortuné. Peut être bien oui...

Dernière modification par synchronicity (17 juin 2016 à  02:43)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne


radiomir 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 08 Sep 2015
Messages: 34
Vidéo professionnelle à  titre éducatif, je précise:



Dans le cadre de la Rdr, l'intervenant de la vidéo va démontrer pourquoi plébisciter le bicarbonate de sodium au détriment de l'ammoniaque, délétère sur toute la ligne.

En espérant vivement ne pas être en contradiction avec la charte:flag:.


Pour sniffer propre, j'ai pas trouvé mieux que ça :

Ici, on a un miroir, la lame, la paille, la spatule et du papier snow seal. Le tout se range dans une jolie petite boite dorée imitation bois. 19e. J'en dirai pas plus.

/forum/uploads/images/1466/1466165951.jpg


Quelqu'un a dit "classieux" dans la salle ?...

Infiniment plus hygiénique que le billet de 20 euros. sad

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne


Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
100
Date d'inscription: 20 Mar 2016
Messages: 2343
Le bicarbonate ça a toujours été le crack du pauvre.
Reputation de ce post
 
Quel rapport entre conso de stups et lutte des classes... ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne


KeithMe 
Psycho junior
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Apr 2016
Messages: 204
Blogs
Bonjouuur !
Alors moi comme tout fan de RDR je sniff avec un billet de 20e.. pour la journée je me prépare des lignes (que je dois retravailler sur le moment ) dans une boîte de 5cm sur 3 protégeant  de l humidité! Chez moi ca sera sur miroir ou couvercle métallique de CD (les deux préalablement nettoyés quand même! ). Le billet est toujours le meme pendant 2mois..
Radiomir : j'ai aussi vu ce kit mais peux pas encore l acheter alors je ne fais qu'en rêver..

Hors ligne


Etsyhtéma
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 25 Mar 2016
Messages: 199

Tetris68 a écrit

Le bicarbonate ça a toujours été le crack du pauvre.

Je déteste ces rappels du genre "oui telle drogue est la [insérer autre drogue] du pauvre" surtout quand tu entends l'exact inverse parfois (cf. le cas oxycodone / héroïne aux USA). Rien de bien méchant contre toi hein, mais ces amalgames sont agaçants !
Alors je ne fume quasiment jamais (hors cannabis au bang, rare) et n'ai jamais injecté.

Ce post concerne principalement l'héroïne et le speed.
Pour sniffer, j'utilise une paille en papier avec du papier basique. J'aime la faire avec un embout assez large, et pas trop longue. Je peux l'enfoncer comme ça légèrement sans trop aspirer, pour pas qu'il un reste sur le bord. J'ai déjà  essayé avec une paille en plastique et bien je me suis salement coupé dès la deuxième trace (je m'y prends comme un branque probablement, faut ptet pas enfoncé profondément avec ce type de paille). J'ai vite compris que même en brûlant légèrement le bout, c'était bien coupant. Je ne partage jamais ma paille car je consomme l'héroïne en solo, et j'ai toujours fait attention avec le speed. J'essaie désormais aussi de pratiquer 1 trace = 1 paille, là  ou avant j'utilisais une paille pour une session mais j'ai compris que laisser trainer une paille deux heures avec un peu de morve/sang c'était pas forcément top.
J'avoue ne pas utiliser de matériel stérile, mais simplement "propre", je me lave les mains avant et me mouche avant de sniffer.
J'utilise selon la texture du produit un couteau cranté et/ou une lame en essayant de gratter directement sur le caillou (dans le cas d'une héro assez dure), ou alors je me démerde pour écraser, en travaillant le produit assez longuement, en résistant un peu à  l'envie de vite consommer en cas de redrop. Mon support est ce que j'appelle le "cul" d'une assiette, je la retourne et il y a un espace plat bien délimité dans celle que j'utilise habituellement dont je connais la diagonale (8cm), ça me permet de bien doser mes traces à  l'oeil et qu'il n'y ait pas de grains qui sautent partout. Je me mouche bien avant et une heure après ou je me remouche, ou je passe de l'eau dans mes narines et dans le meilleur des cas de l'eau de mer (ces derniers temps j'essaie vraiment de me rincer proprement !).

Voilà  voilà .

Hors ligne


Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
100
Date d'inscription: 20 Mar 2016
Messages: 2343
Je viens de voir que j'avais eu une étoile rouge pour ça big_smile

Pourtant ce que j'ai voulu dire est a l'opposé de ce qui a été compris...

Mais bon vu que c'est ma seule étoile rouge j'y tiens !

Dernière modification par Tetris68 (24 septembre 2016 à  20:26)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne


radiomir 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 08 Sep 2015
Messages: 34
C'est moi qui te l'ai épinglée ton étoile rouge, davay ! fume_une_joint
J'ai trouvé ton com complément à  côté de la plaque.
Si te niquer les poumons et les voies supérieures c'est ton tic de nouveau-riche à  toi, ça te regarde copain, l'intimité c'est sacré. Mais en tant que soignant, ça me désole autant que ça me donne envie de t'étouffer sous l'édredon.
(Rho j'déconne, ça va!).

Pour parler de ma p'tite personne, j'me rends compte que j'ai injustement accusé de la bonne frappe de pas en être justement, parce que dixit "ces merdes me bouchent les narines".

Mais truc de ouf, vraiment : quand j'ai arrêté de me servir de ce qui traine dans mon larfeuille pour sniffer, par exemple mon combo carte vitale + ticket de loto (lol, ouais), et ainsi éviter que les milliards de microbes qui adorent se nicher dans nos poches/porte-feuille/sac-à -main/et j'en passe s'invitent à  venir à  partouzer dans mes sinus comme si déjà  le fait de taper ça suffisait pas, eh ben, j'vous jure, c'est magique :
Ma sinusite chronique a disparue petit à  petit, laissant la zone libre à  ce fameux écoulement nasal comme d'une sale rançon à  nos excès, l'enc....... !!

Prenez soin de vous, vraiment
salut salut

Dernière modification par radiomir (07 octobre 2016 à  23:55)


Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne


Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
100
Date d'inscription: 20 Mar 2016
Messages: 2343
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté le crack et malheureusement je suis toujours pauvre....
J'ai pas voulu dire que pour moi c'était le crack du pauvre mais que beaucoup l'appelait comme ça a l'époque car les grossistes de galette refourgait leur coke moisi en la basant et la vendant comme crack alors que les gens avec des moyens qui basaient chez eux avaient plus tendance a le faire avec de l ammoniaque.

C'était un article que j'ai lu y a longtemps sur le fait que quand les pauvres américains  la fument on appelle ça du crack et quand c'est les fils a papa on dit qu'il fume de la coke basé.

J'avais écrit ça pour dire que certains prennent plutôt de l'ammoniaque en pensant bien faire alors qu'apparemment c'est pas le cas, même moi je ne basais qu'avec de l'ammoniaque.

Enfin bref si ça peut te faire plaisir ce poste aura au moins eu une utilité.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne


Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
100
Date d'inscription: 20 Mar 2016
Messages: 2343
On a quand même deux points communs, la carte vitale et l'écoulement nasale permanent drapeau-blanc

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne


Jessiepinkman 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 09 Oct 2016
Messages: 1
Sniffer cest en general par les narines lol, moi je prends des roule ta paille qu'on peut trouver dans des assocs comme gaia ou carrud a paris et province...ou paille plastique du mc do, kfc...pensez a vs rincer le nez au serum phy. Surtout pas de billets de banque ou autre ticket de caisse sauf si une hepatite vous tente?
Fumer de la c est plus addictif, faut la baser au bica de preference ca arrache moi que lammo...bouteille ou kit base
Voila rien de nouveau au plaisir sur psycho...

Hors ligne


lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 55
Sniff : paille avec des tickets de caisse la plupart du temps que je craque après utilisation (je prends pas la paille des autres, jamais) sinon papier normal genre courrier que j'ai plus envie de voir. Les traits sur une surface propre. J'evite les livres et boitiers de cd. J'ai vu que le produit attaque les vernis et le plastique à force, donc une assiette est idéale. Je chauffe un peu l'assiette si le produit est un peu pâteux pour le travailler et le sniffer plus facilement. Je prefere la travailler au couteau plutôt qu'avec une carte.
Si mes sinus se bouchent, je mets une main sur chaque pommettes et je tire un peu la peau de mon visage pour écarter mes sinus et tout faire couler, idealement avec une goutte d'eau dans les narines si la situation me le permet. Je le fais régulièrement. Serum phy pour nettoyer tout ça en fin de journée et parfois entre les prises. J'ai aussi un truc, une sorte de bain de vapeur de visage. C'est pas mal avec quelques gouttes d'huiles essentielles en cas de sinusite.

Base : bica dosé à la pesette, cuillère propre, bougie, papier sopalin et pipe en verre que je nettoie systématiquement après usage (au bica et vinaigre, mais si vous avez mieux, je suis preneuse). Une fois la fête finie, je clean et range tout systématiquement.

Dans tous les cas, j'essaie au maximum de me brosser les dents après une défonce pour éviter la parodontite (on ne m'y reprendra plus !) ou d'abîmer mes dents. J'essaie de faire des gargarismes à l'eau tiède pour éviter de m'endormir les sinus plein de produit. J'evite aussi de me mettre les doigts dans le nez. Ca peut paraître con mais soyons honnetes, quand on sniff on a des crottes de nez genantes, l'intérieur du nez abîmé et le bout des doigts plein de microbes !
Et j'essaie de prendre l'habitude de jeter mes pailles car il y en a vite partout et j'aime pas ça.

Dernière modification par lanuitnoire (25 juin 2019 à  03:06)

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
4900
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1039
Après la bonne vieille paille en papier, l'assiette en faïence et la lame de rasoir, je me suis pris ça:


/forum/uploads/images/1561/screenshot_20190625-052410.png


salut

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
15300
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2476
Blogs
[

Vivel a écrit

Vivel 

Marrant j'ai commandé exactement ça hier sur alimachin... Pour un prix dérisoire snort

Ocram

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Conseils pour le sniff - Sur quelle surface sniffez-vous ?
par pierre, dernier post 18 novembre 2014 à  14:46 par Mister No
  22
[ Forum ] Placebo pour le sniff
par prescripteur, dernier post 08 août 2018 à  05:20 par SafeManTrip
  6
[ Forum ] Sniff et piercing
par schtroumpfette, dernier post 08 juin 2007 à  15:39 par pierre
  1
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
  [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 8jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Récupérer son permis - Thc "passif" au test urinaire ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Testeurs ?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Identification - Identification - aide
    Il y a 1mnCommentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Overdose - Tramadol et overdose: effets?
    Il y a 11mnCommentaire de gg42370 dans [Tramadol...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Identification - Psilocybe Luteonitens or not ?
    Il y a 36mnCommentaire de Filsdeflute dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Dissociatif??
    Il y a 1hCommentaire de OpiumOrphinerOïne dans [Delirogènes (Antihist...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Edible
    Il y a 1hCommentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Témoignage d'une addict au tramadol et codéine.
    Il y a 1hNouvelle discussion de Hamzameh dans [Tramadol...]
     Forum 
    3 MMC et Psylos...
    Il y a 2hCommentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Benzo & Opiacé
    Il y a 1hNouveau blog de Cazale dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (14 commentaires)
     Blog 
    La revanche du marché noir du cannabis
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de hyrda
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    fl22446, zowee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    j approuve. plotch dans [forum] acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques
    (Il y a 11mn)
    Je plussoie, sachant que les psychédélique ne réussissent pas a tous le monde ;) dans [forum] Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?
    (Il y a 2h)
    +1 pour ton analyse de la théorie du genre. Psilo dans [commentaire de blog] Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly
    (Il y a 7h)
    mdr jarrive tard mais kesturaconte la? tes pas le centre du monde hein /haupayy dans [forum] C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
    (Il y a 8h)
    Trop cool et bien psyché ! Ocram dans [forum] la thérapie par le dessin
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums