Injecter sans filtre toupie..?

Publié par ,
2923 vues, 3 réponses
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Salut tout le monde!

Dépendant aux opiacés (Skenan) et très accroché au flash de l'injection, je suis actuellement en vacances aux USA (à New-York) pour 10 jours.

Je suis sous traitement de Subutex (que j'ai l'habitude de détourner en injection IV).
Simplement voilà, en France j'ai recours à un filtre toupie, et ici impossible d'en trouver!

Je me retrouve donc à injecter mon Subutex sans le filtrer correctement, et j'ai peur d'avoir des complications..

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les dispositions que je pourrais prendre afin de réduire les risques lors de mes futurs injections de Subutex, tout en sachant qu'il m'est impossible de me procurer un filtre toupie ici?

Merci d'avance

PS: Je n'aime pas sniffer le Subutex..

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
S’en faire envoyer?
Sinon franchement je ne suis pas du tout certaine qu’il existe un équivalent aux US...
Le filtre toupie bloque les excipients, ainsi que les germes. Si tu injectes sans, tu t’envoies tout ça. D’où le fameux syndrome de Popeye et les contaminations...

Hors ligne

 

StOo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
9 messages
Bonjour Ketacid,

En faisant une recherche google "Syringe Filters USA" j'ai trouvé sans trop de mal des filtres toupies. Je ne vais pas te donner de marques ou de sites je ne crois pas que ça soit autorisé.
Après, comment te les procurer ou te les faire livrer, je n'ai pas cherché plus loin mais ça existe bien, tu peux en être sûr wink
Bon courage dans ta quête et prend soin de toi !

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Merci pour vos réponses!

Alors n'était ici que pour 10 jours (fin - encore 3 maintenant), je ne peux guère m'en faire envoyer ou en commander sur internet (bien qu'effectivement, ça ne soit pas compliqué à trouver)..

Et à New-York, il n'y en a vraiment pas en vente en pharmacie.. Peut être dans d'autres états, mais pas ici. Je me suis même rendu chez des grossistes en équipement médical etc, rien!

Donc bon, je me suis résolu à injecter mon Subutex sans filtre toupie, avec tout les risques que cela implique, et pour l'instant ça se passe bien. J'fais juste bien attention de ne pas louper la veine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injecter bupré avec filtre toupie ?
par Terson, dernier post 27 mai 2016 par Snoop'
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Risque subutex sans filtre
par Theojycece, dernier post 11 octobre 2018 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Subutex avec toupie
par TheG68, dernier post 30 août 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums