Mélanger plus de deux variétés de truffes en une prise

Publié par ,
3380 vues, 2 réponses
avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Bonjour !

J'ai découvert un bon site qui livre des truffes en France. Je me suis renseigné à droite à gauche les retours sont pour la plupart excellents et le site m'a l'air très qualitatif.
On est 5 potes à vouloir tripper.
J'allais commander 45g d'une variété que le site appelle "Valhalla" (qui est apparemment exclusive à ce site d'après ce que j'ai pu y lire), et au moment de passer commande, je vois que le prix total de ma commande (65€) fait que le site m'offre 25g de son "Psilocybe Dynamic Duo", c'est-à-sire un mélange entre des  "Psilocybe Mexicana" et des "Psilocybe Pajaritos". Je me vois mal les mettre à la poubelle en les recevant, mais je ne passe qu'une semaine avec mes potes donc ça me laisse pas le temps de tripper deux fois.
Ma question est donc la suivante : Y-a-t-il un risque à mélanger plusieurs variétés de truffes ? De cette façon on pourrait au moins prendre une partie des 25g en plus des valhalla.
La réponse est peut-être évidente mais j'ai pas beaucoup d'expérience et je préfère pas faire de connerie (ce serait con qu'une bonne semaine entre potes tourne mal à cause d'un mauvais mélange).

Voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aidez !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut salut

Ma réponse sera courte: non il n'y aucun risque, mélanger les truffes ça revient à mélanger 2 variétés différentes de beuh dans un seul joint: c'est la même substance, la même chose.

Donc tu peux y aller les yeux fermés, aucun risque !

Dernière modification par Vivel (30 juin 2019 à  23:14)

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Ok merci beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture De Truffes Magiques mélanger les 3 variétés produits final?
par psychopersonne, dernier post 09 novembre 2023 par psychopersonne
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Est-ce bien ou non de mélanger 2 espèces différentes de truffes?
par LEG33K, dernier post 22 décembre 2017 par Snap2
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première prise de truffes magique
par infiny69, dernier post 13 févier 2020 par Dolldrum
  3

Pied de page des forums