J'aimerai me lancer dans la culture

Publié par ,
2166 vues, 6 réponses
L'amanite homme
Tueur de mouche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
4 messages
Yo à tous !

Récemment j'ai voulus me mettre à la culture de Champi car moins onéreux et long que celle de la weed. J'ai décidé de commander mon premier kit la semaine prochaine sur ZaZA.

Étant un complet néophyte , je suis venu quérir votre aide ^^
Mon colis peut-il rester bloquer à la douane ? si oui , je peux avoir des problèmes par la suite ?
Y'a t'il une variété avec des effets visuel plus puissant que les autres ?
En me baladant sur ZaZa et ici ,  les Golden Teacher et les McKennaii (Je comptais commencer avec des McKennaii) reviennent souvent comme étant vachement puissant. Car c'est vraiment ce que je recherche en première instance respect-2 
Je constate aussi que le choix de la méthode de séchage varie beaucoup : sur ZaZa , il déconseille de faire sécher les champi au four , car cela altère la psilocybine et amoindris les effets selon eux. Tandis qu'ici pas mal de gens font comme ça. Du coup c'est vrai ou non car ça m'a un peu embrouillé pour le coup surpris
Idem pour le temps que ça met pour les Flush , je vois du 1 semaines à certains endroits et 3 à d'autres ^^'
Le tapis chauffant vendu sur ZaZa est utile ou pas ? En vrai une bonne chaleur dans la pièce est suffisante ?
Merci d'avance ! ^^
PS : J'risque d'avoir d'autre question mais sur le moment c'est les seuls qui me viennent à l'esprit x)

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué , mais à quel point il veut échapper à la réalité

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Un colis bloqué à la douane ça arrive de temps en temps et c'est sans conséquence autre que de ne pas recevoir son colis. 10 colis bloqués à la douane, c'est pas la même histoire.

Ce sont des psychédéliques et personne ne réagit pareil c'est donc à toi et toi seul de faire tes tests en matières d'effets.

Moi je choisis souvent golden teacher et/ou moby-big pour la puissance.

Pour le séchage toute les méthodes sont bonnes si mises en oeuvre correctement:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Le temps pour ça commence à pousser c'est de 5 à 34 jours il n' y a pas de norme plus précise que celle-ci.

Le tapis c'est si la pièce est froide. Si la pièce est à 23° alors il fera 24° dans le kit et c'est suffisant.

Avant de poser d'autres questions je t'invite à lire ce topic:

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Bien à toi l'Amanite,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (04 juillet 2019 à  12:39)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

L'amanite homme
Tueur de mouche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
4 messages
Salut !

Merci à toi pour ta réponse rapide , ça fait plaisir ^^
J'avais lu tes deux topic avant de rédiger ce post mais comme j'avais pas compris certain point , je préférai demander boulet

J'ai lus pas mal de Trip report et les gens prennent en général 2/2.5/3g en moyenne quand ils font 70kg , j'en fais 50 de plus donc je me demande si je devrai pas prendre plus ? Genre 3.5/4g thinking

La première fois , j'avais pris 1.3 g de Mexicain et j'avais eu aucun effet à part quelque moment où je me sentais un peu lourd mais je fumais en parallèle.(ça venait pas de la fumette cependant)

Merci d'avance pour ta réponse ! ^^

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué , mais à quel point il veut échapper à la réalité

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

L'[label=/sujet/amanite-tue-mouche a écrit

amanite[/label]]Salut !

Merci à toi pour ta réponse rapide , ça fait plaisir ^^
J'avais lu tes deux topic avant de rédiger ce post mais comme j'avais pas compris certain point , je préférai demander boulet

J'ai lus pas mal de Trip report et les gens prennent en général 2/2.5/3g en moyenne quand ils font 70kg , j'en fais 50 de plus donc je me demande si je devrai pas prendre plus ? Genre 3.5/4g thinking

La première fois , j'avais pris 1.3 g de Mexicain et j'avais eu aucun effet à part quelque moment où je me sentais un peu lourd mais je fumais en parallèle.(ça venait pas de la fumette cependant)

Merci d'avance pour ta réponse ! ^^

Salut salut

C'est vrai que 1,3 g c'est très léger.
Si tu n'as eu qu'une expérience avec les champignons, 3,5/4 g c'est quand même un peu costaud, 2,5 g me paraît un bon compromis: tu sentiras bien les effets, tout en apprivoisant un peu le trip. Parceque 4g pour une première fois tu risques de pas assumer (conseil perso)

Hors ligne

 

L'amanite homme
Tueur de mouche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
4 messages
Yo à toi Vivel !
Merci pour ta réponse premièrement^^
Après pour revenir sur cette perche à 1.3 , un amis avait pris une perche avec le même dosage , et était partis : Hallu , grosse introspection et questionnement... Enfin je vais pas t'expliquer les effets je pense que tu les connais mieux que moi. Donc ça m'avait un peu dégouté... (surtout parce que lui il est plus sur des drogues genre Taz , Xanax... et moi je recherche de vrais trip visuel et lui pas forcément)

Ensuite pour passé au dosage que tu me conseilles , tu a déjà vu des gens prendre 3/4 g de champi pour une première fois ? ça s'est passé comment ?
En vrai j'ai envie de prendre cette dose pour un deuxième fois parce que j'ai peur de pas avoir d'effets et que ça me donne plus du tout envie d'y toucher car ça m'aura dégouter d'en prendre et de rien avoir. hmm
Mais en même temps je me dit que je suis en train de sous estimer la puissance , et l'idée de faire un bad trip pour ma première fois m'enchante pas tellement même si j'en ai jamais fais avant.
Parce que si on compare , (je sais pas si c'est comparable mais bon c'est le seul exemple que j'ai ^^') un pote pour sa première fois sous taz avait pris un Blue Punisher entier (750mg). Bon il était complètement éclaté mais il avait réussi à gérer sa défonce et en a gardé un bon souvenir. Après c'est pas les mêmes drogues donc voilà. x)
Si t'a des anecdotes la dessus hésite pas ! ça m'intéresserait de savoir comment une personne a réagis à un dosage comme celui là pour sa première fois. Même si je sais que les effets varie en fonction des consommateurs^^

Merci d'avance ! Bonne soirée !

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué , mais à quel point il veut échapper à la réalité

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
bref retour d expérience... si tu veux te lancer, tu suis à la lettre le tuto PF-tek et tu peux avoir un psychédélique sans risque d'overdose, intéressant, rigolo, mais à manier avec précaution à moins que moindre coût wink en #autoproduction

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

L'amanite homme
Tueur de mouche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
4 messages
Salut !
J'ai déjà lu des TR , mais c'était toujours des personnes qui avaient déjà consommé avant ça. Donc c'est pas vraiment ce que je cherchais. (Même si je trouve ces TR super intéressant.)

Je m'étais renseigné sur la méthode PF-tek mais c'est pas vraiment pour moi , trop de préparation alors que j'y connais pas grand chose pour le moment. Donc un pain de culture déjà inoculé me semble être un meilleur compromis pour l'instant. (Surtout que je recherche du rendement pour le moment comme je compte pas commandé 10000 Growkit et que j'aimerai me faire mon petit stock. :p)

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué , mais à quel point il veut échapper à la réalité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelques questions avant de lancer ma première culture
par ClusterOne, dernier post 30 avril 2020 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis pour lancer un trip
par psychedeclick, dernier post 02 juillet 2019 par psychedeclick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Nouveau kit lancer apres échec du premier
par Bady83390, dernier post 09 décembre 2020 par Bady83390
  12

Pied de page des forums