Demie vie du kanna, dangereux pour l'anesthésie ?

Publié par ,
4133 vues, 4 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour tous le monde! Alors, hier et les derniers jours, j'ai pas mal consommer de kanna en sublingual (ai si que de l'alcool). Je sais que l'alcool est autorisé temps que c'est au moins 2 jours avant l'anesthésie, mais le kanna peut-il être dangereux ? Quelle est sa demie vie?

Dernière modification par pierre (08 juillet 2019 à  23:01)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs
L'action aigue du kanna semble assez courte (environ 6 heures) mais l'inhibition enzymatique qu'il entraine est probablement plus longue, donc impossible de répondre avec ce que j'ai trouvé sur le net. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alors finalement cela s'est bien passé ! Par contre, le fait de ne pas avoir parler du kanna aurait put tourner au drame si la demie vie de ce dernier avait été plus longue! En effet, ils ont mis dans ma perf en + des antidouleurs habituelles... Du tramadol! (Produit très cool d'ailleurs sous dit en passant, t'es flex comme avec la codé mais ta la pêche comme avec les séroto wink )

Les deux étant des irs, j'ai bien compris qu'il faudra que je sois plus franc la prochaine fois! J'avais peur qu'ils y aillent trop doucement sur les antidouleurs en apprenant que j'étais polyconsomateur, j'ai donc simplement parler de l'alcool et du cannabis.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs
Merci de ton témoignage. Le kanna est encore bien peu connu scientifiquement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Yes haha c'est pour ça que j'essaye de donner le + d'information possible dessus en temps que "cobaye"! C'est d'ailleurs bien dommage que cette molécule sois si peu répandue, et principalement en sniff. Le sniff de kanna est mauvais au goût et très irritable, ce qui en fait finalement une manière de consommation peu attractive ! Le sublingual est une manière très rdr de conssomer, assez drôle (garder la bouche pleine 10 minutes en rigolant pendant que ça monte sans parler avec ses potes c'est sympa) et qui devrait plus se répandre ! Je compte d'ailleurs apprendre a faire mes propres teinture de kanna très concentré (pour éviter d'en avoir trop pleins la bouche( dès que je pourrais en racheter en gros!

Voilà voilà fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ET2
par Subohm, dernier post 01 septembre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums