Clean je suis mes pas dans ma tête

Publié par ,
2758 vues, 4 réponses
Anonyme5801
Invité
Bonsoir .

J'ai fais un gros pas en avant cela fais 6 mois que je n'est plus fais un shoot et même fumer la coco je suis assez fière moi .

Et pourtant on va dire que sur 48h
Je penses quelque fois au produit et des fois je me resonnes car je me tape des envies comme sa pendant 5 min puis sa passe mes j'y penses encore sans avoir la pulsion d'allez chercher etc ...

y a t'il des gens qui on eu ces idée ou envie après un arret si oui
vous pensez que cava rester longtemps dans ma tête
avez vous déjà connu sa apres une cure ou un arrêt ??

car je suis déterminer a continuer a ne plus consomer et je ne sais pas comment interpréter ces idée blanche comme j'appelle sa ^^
 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
salut Boskoo,

Ce dont tu parles c'est de craving, et le ou les craving(s) ça existe avec un tas de produits, dont la cocaïne...

Si tu fais une petite recherche sur le forum avec ce terme clé tu devrais voir apparaître une longue liste de résultats. wink

Non, tu n'es le seul à expérimenter ce que tu vis en ce moment!

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Hilde a écrit

salut Boskoo,

Ce dont tu parles c'est de craving, et le ou les craving(s) ça existe avec un tas de produits, dont la cocaïne...

Si tu fais une petite recherche sur le forum avec ce terme clé tu devrais voir apparaître une longue liste de résultats. wink

Non, tu n'es le seul à expérimenter ce que tu vis en ce moment!

Merci d'avoir répondu et de m'avoir donner le mots clé ce qui a été du coups plus simple dans ma recherche.

Je vais lire quelque info et voir si celà peut m'aider à comprendre mieux mon état d'esprits.

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Hilde a écrit

salut Boskoo,

Ce dont tu parles c'est de craving, et le ou les craving(s) ça existe avec un tas de produits, dont la cocaïne...

Si tu fais une petite recherche sur le forum avec ce terme clé tu devrais voir apparaître une longue liste de résultats. wink

Non, tu n'es le seul à expérimenter ce que tu vis en ce moment!

Merci d'avoir répondu et de m'avoir donner le mots clé ce qui a été du coups plus simple dans ma recherche.

Je vais lire quelque info et voir si celà peut m'aider à comprendre mieux mon état d'esprits.

Salut Boskoo,
Depuis longtemps Tes IV ? j'imaigne que tu alterner entre des sessions IV et session Freebase ( chasse ou pipe , bouteille...)

Pour ma part je consomme de la c depuis plus de 20 ans mais j'ai fait des Pauses ( sauf il ya logntemps  ou pendant 4ans j'ai cosommer en sniff de la patate mais mtn à 46ans je gère mes consos le craving oui mais j'ai arrêter des sessions ( 1 a 2 par mois ) d' iv de Coke  depuis 2mois je crois mais non j'y pense pas particulierement mais la 1ere semaine oui tous les jours et j'en rêvais la nuit!

MM

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Anonyme813 a écrit

Anonyme5801 a écrit


Merci d'avoir répondu et de m'avoir donner le mots clé ce qui a été du coups plus simple dans ma recherche.

Je vais lire quelque info et voir si celà peut m'aider à comprendre mieux mon état d'esprits.

Salut Boskoo,
Depuis longtemps Tes IV ? j'imaigne que tu alterner entre des sessions IV et session Freebase ( chasse ou pipe , bouteille...)

Pour ma part je consomme de la c depuis plus de 20 ans mais j'ai fait des Pauses ( sauf il ya logntemps  ou pendant 4ans j'ai cosommer en sniff de la patate mais mtn à 46ans je gère mes consos le craving oui mais j'ai arrêter des sessions ( 1 a 2 par mois ) d' iv de Coke  depuis 2mois je crois mais non j'y pense pas particulierement mais la 1ere semaine oui tous les jours et j'en rêvais la nuit!

MM

Salut Meumeuh

Pour ma part  j'ai fumer beaucoup a la pipe pendant 3 ans plus ou moins 5 a 8 gramme la semaine vers la fin et autant que je pouvais au début juste pour le kiff comme on dit ah ah.

Puis pendant presque une année j'ai shooter comme un dingue avec mon
colloque et j'ai eu fini cette aventure vers fevrier 2019 ou j'ai eu une envie de stoppé le tout pour une vrais dame et me voici me voilà avec du courage et une vie nouvelle .

Et tout comme toi mes pas que la première semaine

Trop régulièrement j'en rêve j'y penses mes je tiens bon mes entre nous sa me prend la tête grave

Carrément des fois je me réveille et je crois que j'ai consommer tellement que sa a l'air vrais ... en bref toujours entrain de combattre 6 mois après lol

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etre et rester clean de crack et cocaïne
par Carmen Coca, dernier post 12 août 2015 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Clean depuis 4mois et demi, semaine difficile ou j'y ai pensé
par Cendrine, dernier post 25 janvier 2022 par Many2313
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - C'est dans la tête que faire ?
par Karmazero, dernier post 23 janvier 2019 par Karmazero
  2

Pied de page des forums