Quelles sont les effets réellement recherché?

Publié par ,
4338 vues, 19 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Donc voilà j’ai une simple question, j’ai consommé en boîte de l’alcool et de la coke, j’ai pris 3 traces de coke et je n’ai pas ressentis des effets vraiment incroyable et propre à la cc. Je me demandais si l’alcool ainsi que d’avoir fumé le matin n’avait pas joué un rôle dans la réduction des effets de la coke.

Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

As tu deja pris de la coke auparavant oubien c etait ta première fois?

D'un point de vue personnel je trouve que l'effet de la cocaïne est assez subtil et il est facile de "passer à côté". Notamment si l'on est deja ivre etc. Ça peut en revanche te donner l'impression d'être bcp moins bourré que ce que tu es vraiment.

Bref je trouve ça pas mal surfait cette cocaïne moi...

Ocram

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

As tu deja pris de la coke auparavant oubien c etait ta première fois?

D'un point de vue personnel je trouve que l'effet de la cocaïne est assez subtil et il est facile de "passer à côté". Notamment si l'on est deja ivre etc. Ça peut en revanche te donner l'impression d'être bcp moins bourré que ce que tu es vraiment.

Bref je trouve ça pas mal surfait cette cocaïne moi...



Ocram

Bonjour, oui j’avais déjà pris de la coke une fois c’était de la moins bonne qualité que celle que j’ai pris la deuxième fois.

C’est vrai que je n’avais pas l’impression d’etre bourrée en ayant bu 15 verres... et j’étais quand même assez chaud et vif, j’ai apprécié ces effets-la. Néanmoins j’ai trouvé que j’étais très irritable et nerveux

Dernière modification par iShadow (03 juillet 2019 à  06:37)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Ocram a écrit

Bref je trouve ça pas mal surfait cette cocaïne moi...

Pareil! Et vu l'état des potes c'était pas de la merde...J'en ai même goutée une qui arrivait direct de Kali (il y a des siècles lol un pote qui avait ramené quelques grammes de son voyage là-bas). Comme quoi, tous les goûts étant dans la nature, c'est important de savoir ce que TOI tu en attendais (en plus, avec l'alcool, ça donne encore quelque-chose de différent comme le souligne Ocram, idem que la ROA dailleurs, pour moi, la coke sniffée est quasi une drogue totalement différente de la coke in IV et je ne suis pas seul à le penser, et puis, il y a aussi la base, différente du sniff.)

Perso,je trouve ce truc tellement sans aucun interet que ça m'a toujours fasciné le nombre incroyable de gens qui kiffaient à mort, j'ai jamais pigé et pourtant, j'en ai vu des potes à moi qui devenaient complètement hors de contrôle avec la coke quand, même une addiction forte à l'héro, n'avait pas réussi à leurs faire totalement perdre les pédales et le sens d'une éthique minimum...La seule explication que j'ai trouvé c'est que nous avons, malgré tout, tous des goûts et des recherches, envies, différentes: AUCUN produit ne fera l'unanimité aussi excellent soit-il.

Moi, la coke (en sniff, car jamais voulu tester l'iv) j'ai toujours trouvé ça naze: Au mieux, ça me fait que dalle (rare), au pire, ça me met hyper mal (speed, angoissé,stressé...)en clair, je me sens 1000 fois mieux clean que sous coke (et c'est pas faute d'avoir testé et retesté, tant ça m'intriguait à l'époque d'être le seul de la bande à ne pas du tout aimer ça gne ) Au point que si on me confiait 1kg de super bombe arrivée direct de Colombie, elle pourrait moisir jusqu'à ma mort sans que j'y touche un grain gerbe

Le cannabis non plus, ne m'a jamais réellement emballé (limite, moi qui ne bois quasi jamais d'alcool, je préfère 1000 fois les effets de l'alcool à ceux du canna, c'est dire! Et pourtant, quand j'étais ado, je fumais, plus machinalement ou pour faire comme les copains que par réel kif...Par contre, je suis tombé complètement en amour dès mon 1er opiacé...

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y aurait rien d'étonnant ou d'anormal à ce que la coke, ce produit auréolé de prestige, de mystère et de danger, te laisse totalement indifférent. Il y a le produit tel qu'il est et l'idée qu'on s'en fait (et, excepté, sans doute, les psychés style LSD, champotes etc, par rapport à ce qui est véhiculé dans le bon peuple, les effets des prods sont bien moins spectaculaires et bien plus subtiles en réalité, surtout la 1ere fois).

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

iShadow a écrit

Ocram a écrit

Bonjour,

As tu deja pris de la coke auparavant oubien c etait ta première fois?

D'un point de vue personnel je trouve que l'effet de la cocaïne est assez subtil et il est facile de "passer à côté". Notamment si l'on est deja ivre etc. Ça peut en revanche te donner l'impression d'être bcp moins bourré que ce que tu es vraiment.

Bref je trouve ça pas mal surfait cette cocaïne moi...



Ocram

Bonjour, oui j’avais déjà pris de la coke une fois c’était de la moins bonne qualité que celle que j’ai pris la deuxième fois.

C’est vrai que je n’avais pas l’impression d’etre bourrée en ayant bu 15 verres... et j’étais quand même assez chaud et vif, j’ai apprécié ces effets-la. Néanmoins j’ai trouvé que j’étais très irritable et nerveux

Peut être de la piètre coke coupée au amphétamines... ??
Pour info evite alcool et Coke ...

MM

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Meumeuh a écrit

iShadow a écrit


Bonjour, oui j’avais déjà pris de la coke une fois c’était de la moins bonne qualité que celle que j’ai pris la deuxième fois.

C’est vrai que je n’avais pas l’impression d’etre bourrée en ayant bu 15 verres... et j’étais quand même assez chaud et vif, j’ai apprécié ces effets-la. Néanmoins j’ai trouvé que j’étais très irritable et nerveux

Peut être de la piètre coke coupée au amphétamines... ??
Pour info evite alcool et Coke ...

MM

Je m’y connais pas de ouf en coke mais je peux t’assurer que j’avais une sensation bizarre au niveau de mes dents quand j’ai tapé, tu sais à quoi cela est du à par hasard??? et c’était en boîte tout le monde était sous alcool/coke mais je sais que le mélange est trop nocif

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

iShadow a écrit

Je m’y connais pas de ouf en coke mais je peux t’assurer que j’avais une sensation bizarre au niveau de mes dents quand j’ai tapé,

Salut,
euh d'emblée !  la mâchoire / les dents qui serrent ? sinon oui j'ai eu 20 piges aussi et j'ai faits aussi le con à boire et taper comme un cochon (et je fesait pas semblant...) mais à l'époque je ne savais ce qu'était le cocaéthylène, bon ça va je n'ai pas de problème mais ça fait réfléchir... 

PS: tu n'aurais pas pris autre chose 1 Taz ?

Prend soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 juillet 2019 à  09:59)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Meumeuh a écrit

iShadow a écrit

Je m’y connais pas de ouf en coke mais je peux t’assurer que j’avais une sensation bizarre au niveau de mes dents quand j’ai tapé,

Salut,
euh d'emblée !  la mâchoire / les dents qui serrent ? sinon oui j'ai eu 20 piges aussi et j'ai faits aussi le con à boire et taper comme un cochon (et je fesait pas semblant...) mais à l'époque je ne savais ce qu'était le cocaéthylène, bon ça va je n'ai pas de problème mais ça fait réfléchir... 

PS: tu n'aurais pas pris autre chose 1 Taz ?

Prend soin de toi

MM

Alors effectivement j’ai déjà pris un taz mais c’etait 4 jours avant que je tape, et c’était pas la même sensation quand les dents serrent avec le taz, c’etait plutôt la une sensation de sentir quelques dents mais pas toutes c’était assez bizarre, sûrement un produit de coupe dans la c....
Oui je suis d’accord avec toi le mélange est à utiliser avec précaution!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

iShadow a écrit

c’etait plutôt la une sensation de sentir quelques dents mais pas toutes

Ok !! tu avais qqe dents anesthésiées ?
Par la coke mais surtout en patie par des coupes : benzocaïne , lidocaïne ...

MM

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Salut,
Alors content de voir que je ne suis pas tout seul à trouver la cocaïne (en sniff en tout cas) totalement surfaite (surtout vu le prix) et ne pas ressentir les effets communément décrits.
Je me suis souvent attendu à ce qu'on me dise "non mais c'est parce que c'était de la mauvaise qualité et coupé", alors que ce n'est pas faute d'avoir testé et re-testé pour ma part également. A tel point que je sais parfaitement faire la différence entre une excellente coke non coupée provenant directement de la brique et les autres, d'ailleurs j'en ai eu une une pleine de lidocaïne qui me paralysait la moitié du visage à chaque trace, et une autre vraisemblablement avec un peu de lévamisole qui me filait une sorte de mal de gorge les deux jours suivants (et enfin une avec je ne sais quel produit chimique qui lui donnait un gout immonde, berk)...

Cela dit même quand la qualité est au meilleur, c'est "clean", c'est doux au nez, le gout est pas désagréable, mais alors AUCUN effet psychologique à base de confiance en soi, sentiment de puissance, envie de parler, etc. C'est limite l'inverse, j'me sens plus sérieux et prudent, je mesure mes mots, alors que d'autres perdent totalement les pédales sous coke, c'est fascinant.
La seule chose c'est que ça me motive un peu à faire le ménage mdr, en dehors de me faire transpirer et trembler légèrement (ayant un niveau de confiance en moi proche du 0 à la base autant dire que c'est décevant car ça change que dalle). J'en suis même venu à me demander si j'avais pas un souci au niveau du fonctionnement de ma dopamine pour dire (d'ailleurs je trouve les effets du méthylphénidate/Ritaline plus intéressants).
Ce qui est con c'est que j'y reviens toujours au bout d'un moment en me disant que ça va au moins me mettre un petit coup de boost, puis après après j'me dit "ah oui c'est vrai j'avais oublié comment c'est naze"... ><
L'association avec l'alcool est déconseillée car effectivement très toxique, cela dit c'est (à dose modérée) la seule façon qui me fait entrevoir un semblant d'euphorie et en diminuant les sensations anxiogènes pour ma part.

Totalement d'accord sur le fait qu'aucun produit ne peut faire l'unanimité du coup, mon amour principal reste la weed qui me fait me sentir 1000 fois mieux qu'avec une trace de C (je n'ose même pas toucher aux opiacés de peur que ça en devienne un aussi haha, avec la kétamine qui est mon péché occasionnel ça fait déjà bien trop).

Bref prenez soin de vous. salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut user99,

Je suis d'accord avec toi , quand tu as  consommer de la c qui vient de la "vraie" brique , mais partant d'Amérique du Sud , la coke a deja certains vermifuge comme souvent du levamisole.


MM

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages

Meumeuh a écrit

Salut user99,

Je suis d'accord avec toi , quand tu as  consommer de la c qui vient de la "vraie" brique , mais partant d'Amérique du Sud , la coke a deja certains vermifuge comme souvent du levamisole.


MM

Effectivement c'est d'ailleurs un produit qui est exclusivement ajouté dès le départ et non comme produit de coupe par la suite il me semble, la façon dont j'ai rédigé les choses pouvait laisser penser le contraire. Merci d'avoir clarifié ce point. :)

Il n'en reste pas moins désagréable de se retrouver avec ce genre de substance non souhaitable dans sa coke, celle que j'avais gouté ne comportait vraisemblablement aucune coupe supplémentaire depuis la brique d'ailleurs, mais j'ai eu cette petite sensation qui m'a fait penser à la présence de levamisole dedans (j'en aurai jamais la certitude cela dit)...

Dernière modification par user99 (10 juillet 2019 à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est marrant, de mon coté j'ai l'impression que les gens sous-estiment très largement les effets de la coke et la banalisent totalement, limite tu prends ça comme tu prends un café dans certains contextes sociaux/milieux, t'en trouves dans plein de fours qui autrefois vendaient que du cannabis, pour plein de gens c'est "Une p'tite drogue","Juste un truc qui te donne un p'tit coup de boost quand t'as un coup de mou en soirée","Un truc juste pour mieux supporter la sédation de l'alcool" ou autre descriptions du genre.

Après je l'ai jamais sniffée, sauf une fois pour tester, la coke je l'ai surtout injectée, et aussi un peu basée vite fait, du coup j'imagine que les gens sous-estiment le produit à cause de la ROA intranasale surtout, même si c'est pas dénué d'effet "magiques" et qui peuvent être ultra intenses non plus.

Après ressentir des effets positifs sous stimulants et profiter au maximum d'une prise de stimulants c'est pas donné au premier venu qui achète un pax de coke, si on se met pas dans le bon état d'esprit, dans le bon contexte, dans le bon environnement une prise de coke peut passer du passable, à l'excellent, à l'orgasmique, ou à l'anxiogène...

Ca "s'apprend" aussi avec l'expérience des stimulants, de comment bien apprécier une prise de stimulants, mais même à la première prise y a des gens qui sont clairement plus "doués" que d'autres pour apprécier et ressentir une prise de stimulant (coke ou n'importe quoi de stimulant, même  pour de la simple nicotine c'est valable c'que j'dis)

Dernière modification par L'Apoticaire (10 juillet 2019 à  17:41)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Intéressant ce que tu dis, et du coup je serais presque assez d'accord avec le point de vue de ces personnes (à l'inverse moi je m'attendais à un truc de "magique" justement), étant donné que c'est l'effet que ça me procure, l'impression d'avoir pris un gros café ou un Red Bull quoi...

Après c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir différents contextes particuliers pour consommer de la coke.
Et d'ailleurs c'est pareil avec la clope, j'ai jamais pigé l'effet de ce truc et pourquoi il était si addictif (ce qui renforce mon interrogation sur le fonctionnement de ma dopamine), j'ai fumé pendant un an ou deux au taf tous les jours pour avoir une excuse de descendre en pause avec les fumeurs, et j'ai jamais eu aucun souci pour m'en passer (alors que j'ai méchamment galéré avec un sevrage du cannabis, allez comprendre).

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Je vois que nombre d'entre nous trouvent que sniffer n'est pas la meilleure façon de consommer le produit. Je confirme. Lorsque je tape un rail de cocaïne, ça ne me fait à peu près rien.

En revanche....

Lorsqu'il s'agit de la fixer, c'est une autre affaire. Je ne l'ai pas fait souvent dans la vie, j'essaie de le faire qu'une session par an. Mais c'est très fort quand même.

Je base un peu plus souvent. Disons tous les 3 mois. Et là, c'est vraiment une autre affaire. La fumée, c'est une expérience orgasmique. À condition que le s&s y soit évidemment. C'est extrêmement important pour moi le set and setting. Il y a d ailleurs un forum que j'avais ouvert sur le set et  setting lorsqu'on fume du crack.
vos rituels de crack
Selon le cas, les effets vont être fort ou faible. Quand je dis fort, ça m'arrive d'en rêver la nuit....

Dernière modification par Bootspoppers (10 juillet 2019 à  17:41)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

user99 a écrit

Salut,
Alors content de voir que je ne suis pas tout seul à trouver la cocaïne (en sniff en tout cas) totalement surfaite (surtout vu le prix) et ne pas ressentir les effets communément décrits.
Je me suis souvent attendu à ce qu'on me dise "non mais c'est parce que c'était de la mauvaise qualité et coupé", alors que ce n'est pas faute d'avoir testé et re-testé pour ma part également. A tel point que je sais parfaitement faire la différence entre une excellente coke non coupée provenant directement de la brique et les autres, d'ailleurs j'en ai eu une une pleine de lidocaïne qui me paralysait la moitié du visage à chaque trace, et une autre vraisemblablement avec un peu de lévamisole qui me filait une sorte de mal de gorge les deux jours suivants (et enfin une avec je ne sais quel produit chimique qui lui donnait un gout immonde, berk)...

Cela dit même quand la qualité est au meilleur, c'est "clean", c'est doux au nez, le gout est pas désagréable, mais alors AUCUN effet psychologique à base de confiance en soi, sentiment de puissance, envie de parler, etc. C'est limite l'inverse, j'me sens plus sérieux et prudent, je mesure mes mots, alors que d'autres perdent totalement les pédales sous coke, c'est fascinant.
La seule chose c'est que ça me motive un peu à faire le ménage mdr, en dehors de me faire transpirer et trembler légèrement (ayant un niveau de confiance en moi proche du 0 à la base autant dire que c'est décevant car ça change que dalle). J'en suis même venu à me demander si j'avais pas un souci au niveau du fonctionnement de ma dopamine pour dire (d'ailleurs je trouve les effets du méthylphénidate/Ritaline plus intéressants).
Ce qui est con c'est que j'y reviens toujours au bout d'un moment en me disant que ça va au moins me mettre un petit coup de boost, puis après après j'me dit "ah oui c'est vrai j'avais oublié comment c'est naze"... ><
L'association avec l'alcool est déconseillée car effectivement très toxique, cela dit c'est (à dose modérée) la seule façon qui me fait entrevoir un semblant d'euphorie et en diminuant les sensations anxiogènes pour ma part.

Totalement d'accord sur le fait qu'aucun produit ne peut faire l'unanimité du coup, mon amour principal reste la weed qui me fait me sentir 1000 fois mieux qu'avec une trace de C (je n'ose même pas toucher aux opiacés de peur que ça en devienne un aussi haha, avec la kétamine qui est mon péché occasionnel ça fait déjà bien trop).

Bref prenez soin de vous. salut

Salut, merci pour ton message & oui la coke procure des effets diffèrent a tout le monde, moi personnellement elle ne me fait pas des effets incroyable mais bon ça reste plaisant... en l’attente de tester une bonne coke assez pure !

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

L'Apoticaire a écrit

C'est marrant, de mon coté j'ai l'impression que les gens sous-estiment très largement les effets de la coke et la banalisent totalement, limite tu prends ça comme tu prends un café dans certains contextes sociaux/milieux, t'en trouves dans plein de fours qui autrefois vendaient que du cannabis, pour plein de gens c'est "Une p'tite drogue","Juste un truc qui te donne un p'tit coup de boost quand t'as un coup de mou en soirée","Un truc juste pour mieux supporter la sédation de l'alcool" ou autre descriptions du genre.

Après je l'ai jamais sniffée, sauf une fois pour tester, la coke je l'ai surtout injectée, et aussi un peu basée vite fait, du coup j'imagine que les gens sous-estiment le produit à cause de la ROA intranasale surtout, même si c'est pas dénué d'effet "magiques" et qui peuvent être ultra intenses non plus.

Après ressentir des effets positifs sous stimulants et profiter au maximum d'une prise de stimulants c'est pas donné au premier venu qui achète un pax de coke, si on se met pas dans le bon état d'esprit, dans le bon contexte, dans le bon environnement une prise de coke peut passer du passable, à l'excellent, à l'orgasmique, ou à l'anxiogène...

Ca "s'apprend" aussi avec l'expérience des stimulants, de comment bien apprécier une prise de stimulants, mais même à la première prise y a des gens qui sont clairement plus "doués" que d'autres pour apprécier et ressentir une prise de stimulant (coke ou n'importe quoi de stimulant, même  pour de la simple nicotine c'est valable c'que j'dis)

Salut, merci pour ton message, alors oui c’est vrai ce que tu dis par rapport à la banalisation de la coke. Je vis dans un milieu un peu malsains et riche où les gens ont tendance à consommer de la cocaine en sniff pour faire la fête, c’est tellement banalisé que dans les boites tu vois pratiquement que des gens sous coke, des mecs te demandent de la cc comme s’ils cherchaient une clope... enfin bref du n’importe quoi.

Hors ligne

 

Pablito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
35 messages
Entre de la bonne coke et de la merde coupé 10x il y a une différence énorme.

Si tu prends de la pure écaille de poisson l'effet est "stupéfiant". C'est carrément du bonheur, du courage, de la belle vie en poudre.

Après, il faut boire, mais pas trop. Il ne faut pas taper dans des endroits ou tu es super surveillé. C'est la crise de parano assurée.

Tu tapes 3 ou 4 bonnes lignes, et tu profites de la vie. Tu te laisses porter par la musique, par la beauté des filles, des paysages.

Il ne faut pas rechercher la défonce, mais juste l'augmentation de tes facultés à profiter du moment présent.

La coke de merde, j'en achète pas. Qq soit la quantité que tu prends tous ces additifs ça te casse le délire.

Ça peut être tentant. Tu te dis j'en prendrai plus et les effets seront là, mais c'est pas le cas. Tu tapes, tu tapes, tu as qq poussés de dopamine, mais si faibles que tu retapes immédiatement. Tu as le temps de faire rien d'autre.

Alors que de la bonne C, tu branches une nana, tu discutes, tu rigoles, et tu penses pas constamment à retaper.

Avec de la bonne C, tu peux te laisser porter par la musique du DJ, et ça rentre en synchronie avec ton délire, et tu es bien sans savoir si c'est la C ou l'ambiance qui te porte.

Bref, si tu as un plan pour de la pure, coupée dans le block, c'est la bonne soirée assurée.

Mais si c'est de la merde coupée, tu tapes, tu tapes, et tu as pas le temps de faire autre chose.

Un bon produit donne de bons effets, un produit de merde t'enferme dans une bulle de prise et reprise, sans pouvoir profiter du moment présent..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Anonyme813 a écrit

Je vis dans un milieu un peu malsains et riche où les gens ont tendance à consommer de la cocaine en sniff pour faire la fête, c’est tellement banalisé que dans les boites tu vois pratiquement que des gens sous coke, des mecs te demandent de la cc comme s’ils cherchaient une clope... enfin bref du n’importe quoi.

Bonjour,

Ce n'est pas juste une question d'un milieu ( malsains ?) plus ou moins favoriser
(Petit Frère ) https://soundcloud.com/b_zitoun/akhenaton-iam-petit-frere-petit-scarabee-sete-theatre-de-la-mer-25072015

mais  il y a eu ces dernière  années une éxplosion de la production de coke (en amerique du sud ( vers l' Europe , pr les States j'imagine mm pas la dispo de ce prod .... Plus qu'easy cela doit être saturer , faut ps s'étonner que les Cracks H cuisine a coup de 250G directement ... voire plus )
Mais je m'egare là....

MM

Dernière modification par Meumeuh (13 juillet 2019 à  12:06)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

C'est marrant, de mon coté j'ai l'impression que les gens sous-estiment très largement les effets de la coke et la banalisent totalement, limite tu prends ça comme tu prends un café dans certains contextes sociaux/milieux, t'en trouves dans plein de fours qui autrefois vendaient que du cannabis, pour plein de gens c'est "Une p'tite drogue","Juste un truc qui te donne un p'tit coup de boost quand t'as un coup de mou en soirée","Un truc juste pour mieux supporter la sédation de l'alcool" ou autre descriptions du genre.

Après je l'ai jamais sniffée, sauf une fois pour tester, la coke je l'ai surtout injectée, et aussi un peu basée vite fait, du coup j'imagine que les gens sous-estiment le produit à cause de la ROA intranasale surtout, même si c'est pas dénué d'effet "magiques" et qui peuvent être ultra intenses non plus.

Après ressentir des effets positifs sous stimulants et profiter au maximum d'une prise de stimulants c'est pas donné au premier venu qui achète un pax de coke, si on se met pas dans le bon état d'esprit, dans le bon contexte, dans le bon environnement une prise de coke peut passer du passable, à l'excellent, à l'orgasmique, ou à l'anxiogène...

Ca "s'apprend" aussi avec l'expérience des stimulants, de comment bien apprécier une prise de stimulants, mais même à la première prise y a des gens qui sont clairement plus "doués" que d'autres pour apprécier et ressentir une prise de stimulant (coke ou n'importe quoi de stimulant, même  pour de la simple nicotine c'est valable c'que j'dis)

Je vais pas te l'apprendre mais en sniff c'est pas la mm drogue qu'en base ou iv.
Oui une pipe c'est autre chose qu'une simple trace, dans l'effet comme dans le craving.

La coke bien sur c pas annodin, mais cest une drogue que tu peux prendre mm si tu es en public, c pas comme un trip ou de la md... ou mm du speed.
Ceux qui l'utilisent pr tenir l'alcool se sentiront probablement moins défoncé , plus lucide qu'en buvant juste de l'alcool.

Je comprends pkoi c'est autant banalisé, c'est une drogue qui se prête bien au «dopage» quotidien, puis ya la tolerance... bref..

Puis là dans le public que tu decrit, c surtt des gens qui vont la sniffer.
Du coup en ayant test une fois, c un peu light pour se faire vraiment un avis et juger de qui la prend mieux / apprécie mieux que qui...
Chacun a ses criteres et recherche un truc precis, partant de là...

Et on a beau répéter que la coke est bcp plus forte now, ça fait 3ans que j'ai vu pas mal de merde en coke, vraiment...
Spoiler

Dernière modification par Anonyme 218797 (13 juillet 2019 à  15:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoniaque ?
par pierre, dernier post 24 décembre 2023 par Flow17
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Les effets du freebase sont-ils plus fort, avec du bicarbonate ?
par Angel46, dernier post 15 septembre 2021 par meumeuh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quelles aides pour arrêter ?
par Double, dernier post 27 octobre 2022 par Mychkine
  9

Pied de page des forums