Crainte après prise de mdma / PsychoACTIF

Crainte après prise de mdma

Publié par ,
1346 vues, 7 réponses
iBrius 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages
Bonjour,

alors voila je fais ce message car j'ai récemment prit de la mdma sous forme de cristaux dans des para (un premier a 22h 0,13g et un deuxième a 2h 0,13g également). Ceci s'est passé il y a maintenant 3 jours durant une soirée, ma dernière prise remontait à 2 semaines  exactement  (je m'en veux réellement de ne pas avoir au moins attendu les 6 semaines ...)  sous forme de para également et auparavant jamais je n'en avais consommé a part un ecxtasy 3 mois auparavant. Je n'avais jamais eu d'effets secondaire avec mes précédentes prises néanmoins depuis cette dernière, c'est pour ainsi dire la catastrophe (du moins avec mes recherches et la panique qui commence a s'installé c'est mon ressenti...) en effet plusieurs effets secondaire notable, tout d'abord baisse de libido assez marquée ( à zéro le lendemain et actuellement j'arrive à ravoir des érections mais ce n'est tjr pas la joie ...), grosse fatigue, envi de rien , impossible de se détendre et surtout dépression (sentiment d'être nul et d'avoir flingué son corps ...). J'ai vu sur certains forums que ces effets s'estompent souvent avec le temps (le temps qu'il faut pour reproduire la sérotonine et les autres hormones ...) mais aussi que dans certains cas (les plus rares et pires heureusement) ils sont irréversibles.

Alors voilà, j'aimerai en quelque sorte être rassurer , savoir si j'ai réellement flingué mon corps ou si il s'en remettra avec le temps, est ce que je retrouverai ma libido d'avant , mon énergie, ma joie de vivre est... et si oui est ce que vous auriez une idée du temps que cela prendra ? Vraiment cette expérience m'a vraiment fait prendre conscience des dangers des drogues et j'ai conscience que j'ai agi très bêtement je m'en veux et espère juste une chose que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir ...

Merci !

Dernière modification par iBrius (15 juillet 2019 à  11:18)

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
600
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

iBrius a écrit

iBrius

Salut à toi ibrius,

Voilà tu te manges ta première descente sévère de MDMA, bienvenue à toi dans le monde chiant du "c est le revers de la médaille".

Tout ce qui monte doit redescendre. Je pense que tu peux te tranquilliser, tout va retourner dans l'ordre. Il faut juste du temps à ton corps et à ton cerveau pour ce refaire.

Repose toi un Max, mange correctement, évite un peu les toxiques (alcool, joint etc) pendant un moment si tu souffre vraiment trop, mets toi au soleil etc. Prend soins de toi en sommes.

Ce que tu as pris c etait une dose forte de mdma mais pas non plus une dose de bâtard, il n'y a rien d'irreversible...

Laisse toi juste le temps et ça va le faire.

Et la prochaine fois n'oublie pas les 6 semaines minimum. Et le calcul son propre poids fois 1,5 mg de mdma pour savoir sa dose maximum théorique.

Bien à toi

Ocram

iBrius 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages
Merci bcp de ta réponse Ocram , elle me rassure grandement ... je sais que c'est la redescente mais bon vu que je suis justement dans cette redescente et avec ce que je trouve sur le net forcément je m'inquiète ... heureusement que ce forum existe , je vais suivre tes conseils et être patient, au moins cette expérience n'est pas inutile , j'ai prit conscience trop tard malheureusement que les drogues ont aussi des points négatifs et je retiendrai la leçon.

Pour ce qui est de mon poids je pèse 70kg et en suivant ta règle je peux prendre 105mg de mdma max par prise alors que là j'en ai prit 260mg en 4h , j'ai vraiment agi bêtement sans penser aux conséquences mais si ce n'est qu'une erreur qui se traduira par un mauvais souvenir alors tant mieux...

Encore merci !

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
600
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

iBrius a écrit

iBrius 

Dans le monde des psychoactifs il y a très peu de personnes qui ne ce sont pas foutu la trouille au moins une fois. C est les risques du métier. Ça fout la trouille mais c est comme ça. La RDR est justement pour baliser un maximum le terrain de ses propres expériences.

On apprend tout les jours, ça fait parti du jeu.

Ocram

iBrius 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages

Ocram a écrit

iBrius a écrit

iBrius 

Dans le monde des psychoactifs il y a très peu de personnes qui ne ce sont pas foutu la trouille au moins une fois. C est les risques du métier. Ça fout la trouille mais c est comme ça. La RDR est justement pour baliser un maximum le terrain de ses propres expériences.

On apprend tout les jours, ça fait parti du jeu.

Ocram

Je comprends oui , on va dire qu'il faut une première fois a tout ...

Une dernière petit chose , je sais qu'il n'y pas vraiment de réponse précise mais est ce que je vais m'en remettre assez vite ( par exemple est ce que fin de semaine ce sera bon ) ou est ce que ça me "gâchera" mon été ?

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
600
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

iBrius a écrit

mais est ce que je vais m'en remettre assez vite ( par exemple est ce que fin de semaine ce sera bon ) ou est ce que ça me "gâchera" mon été ?

Comme tu le dis il n'y a pas vraiment de formule mathématique pour savoir quand tu vas être à nouveau à 100%.

Maintenant je pense que d'ici quelque jours tu vas être à nouveau d'attaque... Ça va aussi dépendre de l'importance que tu donnes à l'intensité de ta descente...

Si tu te dis " putain c est l'angoisse, j'aurais jamais du faire ça , c est l'horreur je vais jamais m'en remettre, c est long" c est sur que tu vas cristalliser le problème et c est dommage...

Si tu te dis " ça y est, j'ai fais le gros schlag l'autre jour, cette descente est bien raide mais dans 3 jours on en parle plus" ça va passer crème... Et je parie que ton prochain problème ça sera plutôt de résister l'envie de reprendre des extas/mdma avant 6 semaine big_smile

Ocram

Dernière modification par Ocram (15 juillet 2019 à  12:08)

iBrius 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages

Ocram a écrit

iBrius a écrit

mais est ce que je vais m'en remettre assez vite ( par exemple est ce que fin de semaine ce sera bon ) ou est ce que ça me "gâchera" mon été ?

Comme tu le dis il n'y a pas vraiment de formule mathématique pour savoir quand tu vas être à nouveau à 100%.

Maintenant je pense que d'ici quelque jours tu vas être à nouveau d'attaque... Ça va aussi dépendre de l'importance que tu donnes à l'intensité de ta descente...

Si tu te dis " putain c est l'angoisse, j'aurais jamais du faire ça , c est l'horreur je vais jamais m'en remettre, c est long" c est sur que tu vas cristalliser le problème et c est dommage...

Si tu te dis " ça y est, j'ai fais le gros schlag l'autre jour, cette descente est bien raide mais dans 3 jours on en parle plus" ça va passer crème... Et je parie que ton prochain
problème ça sera plutôt de résister l'envie de reprendre des extas/mdma avant 6 semaine big_smile

Ocram

Aha oui je vois je vais essayer d'être dans le second état d'esprit et me reposer, si j'y pense je vous tiendrais au courant smile

Merci !

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
600
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

iBrius a écrit

Aha oui je vois je vais essayer d'être dans le second état d'esprit et me reposer, si j'y pense je vous tiendrais au courant

Ça serait effectivement cool d'avoir un retour. Car bien souvent les gens arrivent paniqué sur le site, ils sont ensuite rassuré et ils ne reviennent plus jamais.

C est compréhensible mais c est dommage car ça permettrait aussi aux prochaines personnes qui se prendrai une bonne claque de pouvoir lire que bien souvent juste avec le temps ça passe.

A plus alors!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5hCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Tramadol 37.5 / paracetamol 325 = L.I ou L.P ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morning Glory dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Réduire (tous) mes traitements, petit à petit...
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Oaxaca-na dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - [Sondage] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    Il y a 9mn
    12
    Commentaire de Mister No dans [Alcool...]
    (45 réponses)
     Forum 
    Guerre à  la drogue - L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vacc...
    Il y a 20mn
    8
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Premier sevrage opiacés et rechute
    Il y a 20mnCommentaire de Captain_K_Hole dans [Heroïne...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Première fois - Information pour une première fois au tussidane
    Il y a 47mnCommentaire de fafefifofu dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - DXM + Fluoxétine
    Il y a 47mnCommentaire de Morning Glory dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de stlinjah dans le blog de stlinjah
    (18 commentaires)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de cependant
    (10 commentaires)
     Blog 
    Rc : Mon Retour
    Il y a 10h
    2
    Nouveau blog de ectatrip dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 20:15
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tu sèmes Mr No dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 13mn)
    Nice ~MG dans [forum] Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    (Il y a 4h)
    Merci beaucouuuup! ~MG dans [forum] Contrôles salivaires en Suisse?
    (Il y a 6h)
    Encore un champi, toujours aussi pertinent :) ~MG dans [forum] Je viens de de découvrir que mon mari est cocaïnomane et ancien toxicomane - SOS
    (Il y a 9h)
    take care mon ptit loulou <3 dans [blog] Rc : Mon Retour
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums