La folie me guette

Publié par ,
6135 vues, 57 réponses
LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Mon état aujourd'hui, mental ? Pas spécialement, mais comme à la base je veux pas, n'étant pas malade je ne suis pas tenté.
Concernant la prise de sub maintenant je sais pas du tout. 2mg m'a posologie ? Le doc m'a prescrit 8mg/j, vu que j'étais à 1g/jour. Actuellement je dois être à 0,75 jour donc 8 ce sera peut être un peu trop.
Pour revenir à la prise desub maintenant, j'ai peur d'être très malade à cette heure-ci et craquer. Et même dans le cas où je craqué pas ça risque d'être un calvaires.
Je suis vraiment partagé entre en prendre ou pas. En sachant qu'à terme je veux en prendre le matin au reveil

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LenniBar a écrit

Mon état aujourd'hui, mental ? Pas spécialement, mais comme à la base je veux pas, n'étant pas malade je ne suis pas tenté.
Concernant la prise de sub maintenant je sais pas du tout. 2mg m'a posologie ? Le doc m'a prescrit 8mg/j, vu que j'étais à 1g/jour. Actuellement je dois être à 0,75 jour donc 8 ce sera peut être un peu trop.
Pour revenir à la prise desub maintenant, j'ai peur d'être très malade à cette heure-ci et craquer. Et même dans le cas où je craqué pas ça risque d'être un calvaires.
Je suis vraiment partagé entre en prendre ou pas. En sachant qu'à terme je veux en prendre le matin au reveil

Oui 8mg mais tu les coupe en 2 au centre puis les 2 bout tu les coupe sur la longueur  cela te feras 4 bout de 2mg,
Encore une fois vaut mieux le prendre dans ton cas progressivement et bien sur en Sublingual ; certains le sniff ( inclus moi-meme quand j"étais sous bupré  ) , d'autre se l'injecte.
Cette peur ; phobie d'être malade est le vrai problème, Et viens de ta vomito party
( un p'tit peu d'humour ) puisque tu c'est que qu'est d'être sous Sub pendant 1an...

MM

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
C'est déjà coupé en 4, et même un peu de poussière avec pour la 1ere prise. Quand à commencer à en prendre maintenant je sais pas du tout.
Ça trotte, ça gamberge, vais-je tenir, vais-je craquer ? À partir d'une certaine heure je ne pourrai plus aller pecho, enfin faire credit s'ils me font crédit..

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Et concernant l'alcool, je ne bois pas. C'est sûr ça peut m'aider à dormir si c'est plus fort que le manque ( donc pas sûr) mais demain je vais avoir la gueule de bois, et donc moins serein pour le tso.
Après si voué êtes sûr que ça peut m'aider, je peux essayer

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Physiquement ça commence à se dégrader, baillements en continu, larmes aux yeux, sueurs bas du dos et bras ce qui, bien entendu, dégrade mon mental. En comparaison, l'avant dernière fois je me suis couché vers 18h30, et la dernière fois 16h30. Quand je me couche à l'heure là c'est que je n'arrive plus à suivre ce qui se passe à la télé, je la supporte plus mais je la laisse. Ensuite je coupe le son, et pour finir je met écran d'accueil (supporte plus les changement d'éclairage avec l'écran clair ou foncé suivant les scènes).
Là je pourrais me coucher, je suis sûr que je vais dormir un peu, mais je vais me réveiller vraiment pas bien et après pour dormir...
Donc j'essaye de ne pas dormir pour l'instant, je garde à l'esprit que je peux aller pech s'il est pas trop tard ( oui je suis un connard lol)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
La fatigue m'envahit et j'arrête pas de me dire que je peux aller voir s'ils me font cred. Dans le cas contraire je reste sans.

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Se faire enfermer chez quelqu'un pourrait peut être m'aider, avoir quelqu'un à côté de moi pour me rassurer

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

LenniBar a écrit

La fatigue m'envahit et j'arrête pas de me dire que je peux aller voir s'ils me font cred. Dans le cas contraire je reste sans.

Et dans 48h tu en seras au même point...
(Avec une dette sur le dos en plus)

Autant sauter le pas maintenant.
AMHA


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Je le sais très très bien malheureusement. Comme je l'ai dit, j'aurai pas eu d'échecs ces 2 dernières semaines, ça passait tranquil. Maintenant je dois composer avec mes peurs

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Maintenant vous comprenez pourquoi je voulais aller de force à l'hôpital. Je pense sérieusement au suicide mais je ne pourrais pas j'ai ma chienne.
J'en ai plus que marre de ne pas avoir la force. Même quand je suis au pied du mur ça va pas.
Concernant la dette ça risque rien, après ils ne me verront plus

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Au vu de mes signes de manque, aurai-je dû commencer à prendre le subu maintenant ? Après 11h30 d'arrêt ?
Ou il faut attendre demain pour commencer à en prendre ?

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Honnetement, je déconseille fortement vu la longue période passée dans l'héro...
20 heures, au moins pour ma part...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Oui Yacin pour toi , mais sans vouloir t'accablé il n'est pas toi ,
il as des signes de manque ( c'est lui qui me le dit , et c'est des signes que je connais que trop bien )  .....
donc Lenni pourquoi pas commencer à prendre ton TSO sub en palier progressif  ( ex : 0.5mg , 30min après 0.5mg ..... )


MM

Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à  20:04)

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

Meumeuh a écrit

Oui Yacin pour toi , mais sans vouloir t'accablé il n'est pas toi ,
il as des signes de manque ( c'est lui qui me le dit , et c'est des signes que je connais que trop bien )  .....
donc Lenni pourquoi pas commencer à prendre ton TSO sub en palier progressif  ( ex : 0.5mg , 30min après 0.5mg ..... )


MM

J'ai bien précisé que je parlais de moi !  "les premier signes de manques" n'ont jamais signifié qu'il était "ok" de commencer le sub, tout héroinomane substitué au subutex le sait !
Et sans vouloir t'offenser, 11h30 c'est  très peu pour n'importe quelle personne ayant passé plus d'un mois sous héroïne ! je parle en connaissance de cause et d'après les nombreux témoignages disponibles un peu partout sur le net...
Qui conque connait la sévérité d'un sevrage précipité aurait répondu la même chose !
alors encore une fois, POUR MOI, mieux vaut laisser passer un petit peu plus de temps...

Dernière modification par yacinebra (14 juillet 2019 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

yacinebra a écrit

Meumeuh a écrit

Oui Yacin pour toi , mais sans vouloir t'accablé il n'est pas toi ,
il as des signes de manque ( c'est lui qui me le dit , et c'est des signes que je connais que trop bien )  .....
donc Lenni pourquoi pas commencer à prendre ton TSO sub en palier progressif  ( ex : 0.5mg , 30min après 0.5mg ..... )


MM

J'ai bien précisé que je parlais de moi !  "les premier signes de manques" n'ont jamais signifié qu'il était "ok" de commencer le sub, tout héroinomane substitué au subutex le sait !
Et sans vouloir t'offenser, 11h30 c'est  très peu pour n'importe quelle personne ayant passé plus d'un mois sous héroïne ! je parle en connaissance de cause et d'après les nombreux témoignages disponibles un peu partout sur le net...
Qui conque connait la sévérité d'un sevrage précipité aurait répondu la même chose !
alors encore une fois, POUR MOI, mieux vaut laisser passer un petit peu plus de temps...

Oui moi j'ai compris que tu parlais de toi , tout en le conseillant fortement d'attendre...
et pratiquement 12h C'est tres peu peut être dans ton cas
au vu de ses SMS je pense pas qu'avec 0.5mg , il aurait fait un keum-precipité



MM

Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à  20:22)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
OK merci pour le conseil. J'ai une dernière question concernant le subu. Admettant que je suis impatient et que je prend subu trop tôt je vais être en chien fois 10 OK. Mais est il possible de remonter la barre dans la journée ?
A l'époque, avec 2.5g/jour de h, le subu a fait effet le 4e jour seulement...

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Pourquoi ne pas avoir suivi le conseil que je t'avais donné dans un lien sur l'autre topic ?
C'est une petite technique extra pour ne pas souffrir de la transition héro-subutex, ça t'aurait permis d'éviter les 3 premiers jours d’insatisfaction avec le sub...
Dans mon cas, plus j'attends avant l'introduction de buprénorphine, mieux celle ci agit....
Courage et dis toi que ce n'est toujours que 3 jours de manque dont juste un seul jour ou c'est un peu hard...

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Je vais aller voir l'autre tonic

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Si cest introduire 1mg au bout de 24h, il faut que je tienne 24h mais cest ca que jarrive plus a faire

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

LenniBar a écrit

Je vais aller voir l'autre tonic

pauvre toi avec tout des conseils
tu dois pu savoir où te garocher (expression québécoise)
Hyrda

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t3913 … .html#divx

Lis ce qui est écrit sur cette page, je t'ai aussi envoyé un MP ! tu ne fais que repousser l'échéance d'un sevrage certain ! tous les accros ont connu ça.... mais là, vu ta situation et ce que t'as raconté, tu vas finir par vendre tout ce que t'as, te retrouver avec des dettes et rendre ton sevrage beaucoup plus dur d'un point de vu mental...(la culpabilité d'un sevrage se suffit à elle même sans avoir à rajouter celle de se retrouver à sec, à avoir vendu tout ce qui nous était utile...)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

yacinebra a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/t39135-p1-Technique-pour-faire-des-extra-heroine-sous-buprenorphine.html#divx

Lis ce qui est écrit sur cette page, je t'ai aussi envoyé un MP ! tu ne fais que repousser l'échéance d'un sevrage certain ! tous les accros ont connu ça.... mais là, vu ta situation et ce que t'as raconté, tu vas finir par vendre tout ce que t'as, te retrouver avec des dettes et rendre ton sevrage beaucoup plus dur d'un point de vu mental...(la culpabilité d'un sevrage se suffit à elle même sans avoir à rajouter celle de se retrouver à sec, à avoir vendu tout ce qui nous était utile...)

Salut ,
Je suis du même avis que toi , on peut le soutenir , le conseiller;
mais on peut pas le faire à sa place  ( le switch ) ...
merci pr lui, je lui ai envoyé un texto pr qu'il check ton lien

edit:
Étant passé moi aussi par là , j'ai toucher pour la 1re fois à l'héroïne , alors que j'avais 29 ans, mais par la suite après avoir lâcher mon Job ( Attaché Commercial ) en CDI , et donc revendu à cette époque des choses, auxquelles je tenais ! ou même fait du troc, pour avoir ma came.

Puis prise de conscience!
J'ai fini par acheter du sub sur Montpellier ( vers comédie) et suite à ça :
Prescription par mon médecin traitant , et donc, ça était la fin d'une période de quelques mois ... ou j'en venais à faire n'importe quoi.  No Pain No Gain

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2019 à  16:20)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
J'ai lu le lien merci. A présent il faut que je trouve la quantité de bupré à prendre pour faire cette technique. Le doc m'a filé 8mg de subutex vu que j'ai pas supporté 6mg de bupré ( oui je comprend pas).
Je vais essayé avec subutex, 4mg, vu que j'ai que des 8.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
@Lenni
Cela tient toujours ce dont je t'ai dit,
Juste FYI : pour mon (crossfinger) futur déménagement , aujourd'hui, je fais du tri, mais si j'ai compris aujourd'hui tu y es retourné,
encore une fois ce n'est pas parce que tu as craqué ,comme tu dis,
que cela fait de toi une personne faible....
C'est chose courante, dans ce processus ( Sevrage / difficulté pour un switch vers un antagoniste.

Sinon garde à l'esprit que la Methadonne est un angoniste .... mais fau que tu te rapproches vers un CSAPA ( Les CMA je connaît pas ton RDV )  un primo-prescription

Dernier point , Reste sur PA,
car à ton tour , tu pourras dans l'avenir aider, soutenir, conseiller, d'autres personnes, qui pourraient être dans ce même cas de figure.

À très vite

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LenniBar a écrit

J'ai lu le lien merci. A présent il faut que je trouve la quantité de bupré à prendre pour faire cette technique. Le doc m'a filé 8mg de subutex vu que j'ai pas supporté 6mg de bupré ( oui je comprend pas).
Je vais essayé avec subutex, 4mg, vu que j'ai que des 8.

Relis nos échanges , ( pas le MP mais mail ou SMS)
D'hier ou avant hier , chaud froid froid,mal bas du dos , transpi / sudation ,
Sont pour moi les 1er signes du manque physique  et ont aurait ....,
du moins tu aurais pu fin de journée a commencer ton switch ( par paliers montants )

et sinon si tu as un médecin , vois avec lui s'il ne peux pas te prescrire ( catapressan, et du valium 10mg pour éviter que tu craques ( pr retourner pécho ) pendant les qqe heures qui a pour but de mettre un écart entre l'Hero et ton Subu ....

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2019 à  17:20)

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Le soucis, c'est que dans ce genre de situations, cet état de craving+peur du manque+ envie de se défoncer fait  qu'il est très dur de se raisonner, on se sent piégé, et on peut penser au pire alors qu'objectivement, on peut en sortir sans souffrir physiquement avec un léger manque psychologique les premiers jours de stabilisation avec le subutex..... mais faudrait encore se motiver et faire le deuil psychologiquement...

Je fais le switch chaque mois depuis plus de deux ans, et à de nombreuses fois, je me suis fait piéger par la cam...

Là ou il  n'était prévu au départ que d'un demi pour un extra d'une soirée, on se retrouve encore dedans 15 jours a^près, et, après avoir vendu tout ce qui peut se vendre , on se retrouve au pied du mur obligé de repasser sous subu et déguster.

Le soucis quand on fait trop n'importe quoi pour pécho, c'est qu'on se sent encore plus minable de devoir faire certains trucs contraire à ses valeurs personnelles (vendre ses affaires, voler...etc), ce qui, fatalement,  en pousse d'autant plus à la consommation et ça reste ainsi, un cercle vicieux qui ne peut être brisé qu'en prenant la décision d’arrêter...

On connait tous ça, vouloir arrêter et aller sur le net à la pêche aux infos, et dés qu'on a un plan/source d'argent, on cède à la pulsion et on fout tout en l'air... la décision doit venir de lui, et lui seul peut mettre fin à cet enfer..

Perso, je suis stablisé à 0.8 mg de buprénorphine et c'est ce qui me retient de faire un extra (le dernier switch m'ayant vacciné)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Oui oui ça devient un cercle vicieux, que je n'ai pas connu à l'époque. Le déclic de l'époque c'est que j'ai pris exemple sur mon dealer, étant maghrébin, en prison il ne dit rien et reste en manque. A l'époque il prenait 5g/j et je me suis dit si lui a 5 il y arrive, moi a 2,5g/j j'ai juste a me terre, et c'est passé.
Cette fois-ci j'ai lu un récit, le mec a arrêter le fentanyl à sec, ça m'a choqué et pourtant je n'arrive pas à m'en servir.
Je dois chercher la motivation ailleurs. Je donnerai tout pour ma chienne et pourtant je n'y arrive pas.
Presque tous les jours j'ai les larmes aux yeux, parfois je me dis laisse faire mais je ne craque pas, le déclic est peut être là

Concernant PA (poker académie lol) si je quitte c'est le temps d'arrêter. PA m'a apporté beaucoup de connaissances, d'aide, de soutien et à mon tour je viendrai aider comme vous l'avez fait pour moi.
Ça m'a permis de rencontrer une personne fort sympathique, meumeuh, avec qui je vais rester en contact

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Cela dit nous ne sommes pas tous égaux,
et ce problème de switch  H > bupré > H

Je n'y ai jamais été confronté ( jamais eu de  manque précipité)
À l'époque ça m'arrivé alors que j'avais pris mon Sub le matin de faire un ou des extras chez des amis, où je prenais quelques  lignes de Brown ,
mais pas de H3 , plutôt de la  H -3 ! big_smile Donc de qualité mediocre ça c'est sur ...qui a avait une odeur de caféine.

Tandis que j'ai eu pas mal de très bonne, dont de la H3 - Brune + coupe à part (après 1 ligne de H3 , je repart en voiture ( heureusement que j'avais un "ami" passager car 5min après , je piqué du nez et si j'aurais été seul c'était l'accident à coup sur )

Malheureusement après vendre, échangé les affaires , la suite pour certains c'est de faire du vol à l'étalage par exemple , où d'en arriver même a faire du deal ... donc c'est pour cela qu'il est important de pouvoir mettre toutes les chances de ton côté pour faire ton switch !!


MM

Dernière modification par Meumeuh (16 juillet 2019 à  03:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums