Trip report ecstasy (grosse hallus) / PsychoACTIF

Trip report ecstasy (grosse hallus)

Publié par ,
787 vues, 10 réponses
BigouzTrip 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Mar 2019
Messages: 11
Blogs
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec l'ecstasy et le cannabis.
Tout d'abord je fais 1m90 pour 70 kilos.
J'ai déjà expérimenté l'ecstasy en pleine journée.
C'était donc hier soir j'avais en ma possesion un cachet d'ecstasy vert de la marque de bière heinken.
Je le prend vers 22h j'attend 30 minute avant de voir les premiers effets arrivé.
J'étais dans mon lit et je commence a bouger pcq cetait agréable de bouger, mais au bout d'un moment je commence a me faire chier et decide de sortir dehors.
Une fois dehors je vois un ami qui avait encore 2 cachet d'ecstasy les mêmes, je decide donc d'en reprendre un autre a 00h avec lui.
Il en avait deja pris aussi mon ami T donc a 00h je prend mon cachet et 15 minutes plus tard je sens que ça monte.
Le probleme c'est que j'avais pas fumer de joint depuis 3 jours et avant la deuxieme prise de cachet on a fumer un joint a 2. Le thc montait trop et jetais sous l'effet du taz et du bédo.
Ensuite apres ma deuxieme prise, nous fumons 2 joint en 15 minute.
Et c'est là que commence les trucs de ouf, tout d'abord je fixe le mur et je commence a voir des hallucination.
Elles etaient hyper réél et super bien détaillé.
J'ai vu des animaux, des yeux, je voyais aussi des gens se faire tuer (un peu morbide) et aussi des paysage et plus je me concentrais sur les hallus, plus elles était animées et detaillées.
J'ai eu des hallus pendant 3 heures, et j'étais tellement parti loin que je pensais ne jamais redescendre.
Je pense avoir fait le con parce que pour avoir des hallu au taz il faut en avoir pris bcp.
Aujourd’hui je suis très fatiguer, je n'ai meme pas dormi 3 heures et mon coeur bat plus vite que la normal a repos.
Cette experience m'a fait comprendre qu'il faut pas abuser des bons produits parce que ça fini vite mal, moi ça allait j'etais conscient que les hallus c'était mon ceveau qui les crééaint mais si ce n'était pas le cas j'aurai pu aller loin.
Voila j'avoue  qu'il n'y a pas trop de RDR et que j'aurai pu peut-être y rester
Merci d'avoir lu mon experience et je recommencerai pas de si tôt ! ^^

Hors ligne


Grp 
Nouveau Psycho
France
130
Date d'inscription: 17 Jun 2019
Messages: 130

BigouzTrip a écrit

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec l'ecstasy et le cannabis.
Tout d'abord je fais 1m90 pour 70 kilos.
J'ai déjà expérimenté l'ecstasy en pleine journée.
C'était donc hier soir j'avais en ma possesion un cachet d'ecstasy vert de la marque de bière heinken.
Je le prend vers 22h j'attend 30 minute avant de voir les premiers effets arrivé.
J'étais dans mon lit et je commence a bouger pcq cetait agréable de bouger, mais au bout d'un moment je commence a me faire chier et decide de sortir dehors.
Une fois dehors je vois un ami qui avait encore 2 cachet d'ecstasy les mêmes, je decide donc d'en reprendre un autre a 00h avec lui.
Il en avait deja pris aussi mon ami T donc a 00h je prend mon cachet et 15 minutes plus tard je sens que ça monte.
Le probleme c'est que j'avais pas fumer de joint depuis 3 jours et avant la deuxieme prise de cachet on a fumer un joint a 2. Le thc montait trop et jetais sous l'effet du taz et du bédo.
Ensuite apres ma deuxieme prise, nous fumons 2 joint en 15 minute.
Et c'est là que commence les trucs de ouf, tout d'abord je fixe le mur et je commence a voir des hallucination.
Elles etaient hyper réél et super bien détaillé.
J'ai vu des animaux, des yeux, je voyais aussi des gens se faire tuer (un peu morbide) et aussi des paysage et plus je me concentrais sur les hallus, plus elles était animées et detaillées.
J'ai eu des hallus pendant 3 heures, et j'étais tellement parti loin que je pensais ne jamais redescendre.
Je pense avoir fait le con parce que pour avoir des hallu au taz il faut en avoir pris bcp.
Aujourd’hui je suis très fatiguer, je n'ai meme pas dormi 3 heures et mon coeur bat plus vite que la normal a repos.
Cette experience m'a fait comprendre qu'il faut pas abuser des bons produits parce que ça fini vite mal, moi ça allait j'etais conscient que les hallus c'était mon ceveau qui les crééaint mais si ce n'était pas le cas j'aurai pu aller loin.
Voila j'avoue  qu'il n'y a pas trop de RDR et que j'aurai pu peut-être y rester
Merci d'avoir lu mon experience et je recommencerai pas de si tôt ! ^^

Deja que avoir des petites hallu avec la mdma, faut en prendre bcp. Mais alors en plus en avoir d aussi reel que tu l explique et pendant 3h...Franchement je te conseille d y aller plus molo la prochaine fois. Certains peuvent claquer meme avant ce stade

Hors ligne


Haupayy 
3460
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 1076
Blogs
Salut, sympa le report!
Mais faut les prendre moitier par moitier hein les tata
Qd on commence a bien trippé, que le trip soriente psyché, cest le corps qui metabollise la la MDMA en MDA
Par contre les hallus que tu decris apparaissent qd la dose est trop consequente. Ca devient delirogene

J'trace ma route et mes lignes

Hors ligne


BigouzTrip 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Mar 2019
Messages: 11
Blogs

Haupayy a écrit

Salut, sympa le report!
Mais faut les prendre moitier par moitier hein les tata
Qd on commence a bien trippé, que le trip soriente psyché, cest le corps qui metabollise la la MDMA en MDA
Par contre les hallus que tu decris apparaissent qd la dose est trop consequente. Ca devient delirogene

Je vois j'ai bien commencer moitier par moitier en gros a 22h je prend la moitié d'un cachet j'attend 22h30 le temps qu'il monte pour reprendre le deuxieme puis ensuite a 00h je prend un autre demi cachet puis a 00h30 je prend le second demi cache et je fume 2 joint et c'est apres que c'est parti
Ps : j'avais l'impression de pas ressentir mon corps quand j'y pensais plus et j'étais concentré et quand je suis sorti pour retourner cher moi dans le noir j'ai eu des hallu sur toute la route et même auditive.

Hors ligne


BigouzTrip 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Mar 2019
Messages: 11
Blogs

Grp a écrit

BigouzTrip a écrit

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec l'ecstasy et le cannabis.
Tout d'abord je fais 1m90 pour 70 kilos.
J'ai déjà expérimenté l'ecstasy en pleine journée.
C'était donc hier soir j'avais en ma possesion un cachet d'ecstasy vert de la marque de bière heinken.
Je le prend vers 22h j'attend 30 minute avant de voir les premiers effets arrivé.
J'étais dans mon lit et je commence a bouger pcq cetait agréable de bouger, mais au bout d'un moment je commence a me faire chier et decide de sortir dehors.
Une fois dehors je vois un ami qui avait encore 2 cachet d'ecstasy les mêmes, je decide donc d'en reprendre un autre a 00h avec lui.
Il en avait deja pris aussi mon ami T donc a 00h je prend mon cachet et 15 minutes plus tard je sens que ça monte.
Le probleme c'est que j'avais pas fumer de joint depuis 3 jours et avant la deuxieme prise de cachet on a fumer un joint a 2. Le thc montait trop et jetais sous l'effet du taz et du bédo.
Ensuite apres ma deuxieme prise, nous fumons 2 joint en 15 minute.
Et c'est là que commence les trucs de ouf, tout d'abord je fixe le mur et je commence a voir des hallucination.
Elles etaient hyper réél et super bien détaillé.
J'ai vu des animaux, des yeux, je voyais aussi des gens se faire tuer (un peu morbide) et aussi des paysage et plus je me concentrais sur les hallus, plus elles était animées et detaillées.
J'ai eu des hallus pendant 3 heures, et j'étais tellement parti loin que je pensais ne jamais redescendre.
Je pense avoir fait le con parce que pour avoir des hallu au taz il faut en avoir pris bcp.
Aujourd’hui je suis très fatiguer, je n'ai meme pas dormi 3 heures et mon coeur bat plus vite que la normal a repos.
Cette experience m'a fait comprendre qu'il faut pas abuser des bons produits parce que ça fini vite mal, moi ça allait j'etais conscient que les hallus c'était mon ceveau qui les crééaint mais si ce n'était pas le cas j'aurai pu aller loin.
Voila j'avoue  qu'il n'y a pas trop de RDR et que j'aurai pu peut-être y rester
Merci d'avoir lu mon experience et je recommencerai pas de si tôt ! ^^

Deja que avoir des petites hallu avec la mdma, faut en prendre bcp. Mais alors en plus en avoir d aussi reel que tu l explique et pendant 3h...Franchement je te conseille d y aller plus molo la prochaine fois. Certains peuvent claquer meme avant ce stade

Grp a écrit

BigouzTrip a écrit

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec l'ecstasy et le cannabis.
Tout d'abord je fais 1m90 pour 70 kilos.
J'ai déjà expérimenté l'ecstasy en pleine journée.
C'était donc hier soir j'avais en ma possesion un cachet d'ecstasy vert de la marque de bière heinken.
Je le prend vers 22h j'attend 30 minute avant de voir les premiers effets arrivé.
J'étais dans mon lit et je commence a bouger pcq cetait agréable de bouger, mais au bout d'un moment je commence a me faire chier et decide de sortir dehors.
Une fois dehors je vois un ami qui avait encore 2 cachet d'ecstasy les mêmes, je decide donc d'en reprendre un autre a 00h avec lui.
Il en avait deja pris aussi mon ami T donc a 00h je prend mon cachet et 15 minutes plus tard je sens que ça monte.
Le probleme c'est que j'avais pas fumer de joint depuis 3 jours et avant la deuxieme prise de cachet on a fumer un joint a 2. Le thc montait trop et jetais sous l'effet du taz et du bédo.
Ensuite apres ma deuxieme prise, nous fumons 2 joint en 15 minute.
Et c'est là que commence les trucs de ouf, tout d'abord je fixe le mur et je commence a voir des hallucination.
Elles etaient hyper réél et super bien détaillé.
J'ai vu des animaux, des yeux, je voyais aussi des gens se faire tuer (un peu morbide) et aussi des paysage et plus je me concentrais sur les hallus, plus elles était animées et detaillées.
J'ai eu des hallus pendant 3 heures, et j'étais tellement parti loin que je pensais ne jamais redescendre.
Je pense avoir fait le con parce que pour avoir des hallu au taz il faut en avoir pris bcp.
Aujourd’hui je suis très fatiguer, je n'ai meme pas dormi 3 heures et mon coeur bat plus vite que la normal a repos.
Cette experience m'a fait comprendre qu'il faut pas abuser des bons produits parce que ça fini vite mal, moi ça allait j'etais conscient que les hallus c'était mon ceveau qui les crééaint mais si ce n'était pas le cas j'aurai pu aller loin.
Voila j'avoue  qu'il n'y a pas trop de RDR et que j'aurai pu peut-être y rester
Merci d'avoir lu mon experience et je recommencerai pas de si tôt ! ^^

Deja que avoir des petites hallu avec la mdma, faut en prendre bcp. Mais alors en plus en avoir d aussi reel que tu l explique et pendant 3h...Franchement je te conseille d y aller plus molo la prochaine fois. Certains peuvent claquer meme avant ce stade

Enfaite la premiere fois que j'ai consommer de l'ecstasy j'avais pris qu'un demi cachet et c'était monté rapide en 15 minute, j'ai tout de suite ressenti les effets bien etre de la mdma mais bon j'étais cramer dans mon regard et je claquais des dents.
Ce deuxieme soir j'ai surment pas compris le risque de l'ecstasy a forte dose.

Hors ligne


Haupayy 
3460
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 1076
Blogs

BigouzTrip a écrit

Haupayy a écrit

Salut, sympa le report!
Mais faut les prendre moitier par moitier hein les tata
Qd on commence a bien trippé, que le trip soriente psyché, cest le corps qui metabollise la la MDMA en MDA
Par contre les hallus que tu decris apparaissent qd la dose est trop consequente. Ca devient delirogene

Je vois j'ai bien commencer moitier par moitier en gros a 22h je prend la moitié d'un cachet j'attend 22h30 le temps qu'il monte pour reprendre le deuxieme puis ensuite a 00h je prend un autre demi cachet puis a 00h30 je prend le second demi cache et je fume 2 joint et c'est apres que c'est parti
Ps : j'avais l'impression de pas ressentir mon corps quand j'y pensais plus et j'étais concentré et quand je suis sorti pour retourner cher moi dans le noir j'ai eu des hallu sur toute la route et même auditive.

2 taz cest deja bien costaud
et les trip delirogene survienne generalement dans le noir, donc ton exces + la route dans le noir + probablement le debut de la descente = bon trip delirogene punk1


J'trace ma route et mes lignes

Hors ligne


BigouzTrip 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Mar 2019
Messages: 11
Blogs

Haupayy a écrit

BigouzTrip a écrit


Je vois j'ai bien commencer moitier par moitier en gros a 22h je prend la moitié d'un cachet j'attend 22h30 le temps qu'il monte pour reprendre le deuxieme puis ensuite a 00h je prend un autre demi cachet puis a 00h30 je prend le second demi cache et je fume 2 joint et c'est apres que c'est parti
Ps : j'avais l'impression de pas ressentir mon corps quand j'y pensais plus et j'étais concentré et quand je suis sorti pour retourner cher moi dans le noir j'ai eu des hallu sur toute la route et même auditive.

2 taz cest deja bien costaud
et les trip delirogene survienne generalement dans le noir, donc ton exces + la route dans le noir + probablement le debut de la descente = bon trip delirogene punk1

En tout cas ça m'a bien fait flipper :p

Hors ligne


Haupayy 
3460
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 1076
Blogs
aha je te comprend
apres quand on apprecie ce genre de trip cest du pain beni

J'trace ma route et mes lignes

Hors ligne


BigouzTrip 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Mar 2019
Messages: 11
Blogs

Haupayy a écrit

aha je te comprend
apres quand on apprecie ce genre de trip cest du pain beni

C'est sur v que j'ai phasé pendant 3 heures xd
Le seul soucis c'est cette sensation d'etre mou et de planer a mort

Hors ligne


Haupayy 
3460
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 1076
Blogs
mdr il est ou le soucis, la? lol

J'trace ma route et mes lignes

Hors ligne


BigouzTrip 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Mar 2019
Messages: 11
Blogs

Haupayy a écrit

mdr il est ou le soucis, la? lol

Aucun soucis mais justement pas préparer à cette sensation "divine" ^^

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy
par shakymama.fr, dernier post 06 mars 2014 à  23:44 par Intervenant Nuit Blanche
  8
[ Forum ] Expériences - Trip report schizophrène mdma (taz)
par Thbs, dernier post 15 juillet 2019 à  22:08 par Abracabrantesque
  9
[ Forum ] Hallucination - MDMA : Trip étrange, hallucination
par Voyage, dernier post 10 novembre 2016 à  18:20 par Mdmamylife
  54
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    22 novembre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Grow kit de Copelandia cyanescens
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fabriquer flacon benzo en goutte
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Psychotrope
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Escape dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Actualité - Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autori...
    Il y a 6mn
    3
    Commentaire de Hilde dans [Tabac et cigarette el...]
    (124 réponses)
     Forum 
    Culture - J’aurais besoin d’avis sur un supragrow kit qui ne pars pas
    Il y a 7mnCommentaire de Vivel dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Chemsex : quid du sexologue ?
    Il y a 12mn
    4
    Commentaire de Vivel dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Expériences - Je suis catholique et... homosexuel.
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de Hilde dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 29mnCommentaire de psychic dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Internet - Tutoriel GPG et notions de cryptographie
    Il y a 1h
    10
    Commentaire de Mystereetbouledegum dans [Anonymat et sécurité...]
    (127 réponses)
     Forum 
    Buprénorphine + 5-thp
    Il y a 1hCommentaire de Paco Rabanne dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 décembre 2019
    Il y a 9mnNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Drogue, prise de poids, perte de poids...le cercle vicieux
    Il y a 41mnCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de Deltaa
    (2 commentaires)
     Blog 
    Trois journées de chemsex
    Il y a 6h
    19
    Commentaire de Rick dans le blog de Bootspoppers
    (67 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 12:21
     PsychoWIKI 
    Pentedrone, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Deirdre, Ryze nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    + 1, je plussoie (Prescripteur) dans [forum] Je suis catholique et... homosexuel.
    (Il y a 19mn)
    surtt pr une 1er grossesse, comme tu dis... Marla dans [forum] Put***, que ça ne m'avait pas manqué!
    (Il y a 9h)
    Tuto au top comme les autres sur le sujet. Bravo & merci pour ton invest dans [forum] Tutoriel Tails
    (Il y a 9h)
    +1 Qu'en pensent les ultra féministes de service ? dans [commentaire de blog] Trois journées de chemsex
    (Il y a 9h)
    hate de suivre tes pérégrinations... :) Marla dans [forum] Put***, que ça ne m'avait pas manqué!
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums