Hash coupé a l’amnesia

Publié par ,
6235 vues, 6 réponses
Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
slt tt le monde,
un gars (en région parisienne) a une plaquette qu’il n’a que très très rarement en tous cas je l’ai jamais vu en avoir depuis ce moment, c’est une plaquette assez verdâtre, entre le jaune et le vert clair et je sais qu’ en général c’est parce que les trichomes sont mal tamisés et tout et tout.. sauf que le gars n’achete pas de la merde, et il dit que son hash est coupé a l’amnesia.. c’est plutôt tentant dit comme ça mais est-ce possible ? Enfin ça reste étrange.. car soit je lui prend 11g pr 50€ (il vend que a partir de ce prix et ne fait pas gouter) et je prend le risque de gacher mes 50bal dans une arnaque soit je prend a qlq d’autre au cas où .. voilà en tous cas merci pour vos conseil ^^
Faut dire que passer a côté de ça alors que c’est peut etre du très bon ba c’est vrm dommage..donc j’hesite beaucoup
drogue-peace

(J’ai une photo si vous voulez)

Dernière modification par Herbivore666 (18 juillet 2019 à  11:30)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Coupé à l'amnésia ? Cela voudrait dire que c'était de la résine coupé au kif d'amnésia haze ? J'en doute...

La couleur verte pour le shit cela signifie que c'est "coupé" avec des débris végétaux obtenus lors de la récolte des plants, donc dépourvu de thc ou en contenant très peu, mais c'est toujours mieux que du pneu ou de la paraffine ça c'est clair... En plus de donner une bonne odeur florale.

De plus l'amnésia haze (variété que je fume en ce moment d'ailleurs) c'est une dominante sativa qui donne ce buzz cérébral et c'est en aucun cas une variété à haschisch...
Coupé le shit avec du kif (pollen) c'est pas très malin comme idée dans le sens du bussiness, car si c'était vrai le shit ne serait pas à 5€ le G à mon humble avis.


Après 50 e 11g c'est plutôt raisonnable, mais à moins de goûter de toute façon il est dur d'en déduire quoi que ce soit. salut

Dernière modification par Vivel (18 juillet 2019 à  16:56)

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut

Sans être méchant tu devrais essayer de réaliser un peu ce que tu demandes. L amanesia c est de l herbe est ce que t as de l herbe dans la plaque?
L amnesia c est le nouveau nom commerciale de la skunk on dirait.
Puis comme le dit Vivel à ce prix là, Y a peu de chances.
Enfin si il est si bon, T as juste à le mettre sous le nez ça devrait tout de suite te parler.

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Indi.K a écrit

Salut

Sans être méchant tu devrais essayer de réaliser un peu ce que tu demandes. L amanesia c est de l herbe est ce que t as de l herbe dans la plaque?
L amnesia c est le nouveau nom commerciale de la skunk on dirait.
Puis comme le dit Vivel à ce prix là, Y a peu de chances.
Enfin si il est si bon, T as juste à le mettre sous le nez ça devrait tout de suite te parler.

Ouaip en fait justement je trouvais ca assez con de vendre du shit en disant qu’il est coupé a de la beuh mais ça m’a mis le doute en fait ça prouve surtout a quel point le nom Amnesia fait vendre a mon avis le gars a recu une plaque verte et il a eu cettz idee de dire qu’il est coupé a l’amnesia pr plus vendre..logique mdr
Mais il fait pas gouter du coup ca vaut pas le coup malheureusement jvai pas prendre le risque de mettre 50€ c certainement des debris vegetaux voila

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Vivel a écrit

Salut,

Coupé à l'amnésia ? Cela voudrait dire que c'était de la résine coupé au kif d'amnésia haze ? J'en doute...

La couleur verte pour le shit cela signifie que c'est "coupé" avec des débris végétaux obtenus lors de la récolte des plants, donc dépourvu de thc ou en contenant très peu, mais c'est toujours mieux que du pneu ou de la paraffine ça c'est clair... En plus de donner une bonne odeur florale.

De plus l'amnésia haze (variété que je fume en ce moment d'ailleurs) c'est une dominante sativa qui donne ce buzz cérébral et c'est en aucun cas une variété à haschisch...
Coupé le shit avec du kif (pollen) c'est pas très malin comme idée dans le sens du bussiness, car si c'était vrai le shit ne serait pas à 5€ le G à mon humble avis.


Après 50 e 11g c'est plutôt raisonnable, mais à moins de goûter de toute façon il est dur d'en déduire quoi que ce soit. salut

La chance.. tu fais pousser je suppose ? ^^
Ouaip du coup c’est beaucoup trop beau pour être vrai, c’est juste un moyen de vendre plus efficacement on va dire..
Merci pr la reponse en tous cas wink

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Non je fais pas (ou pu plutôt lol) pousser mais la chance d'avoir des plans plus que sérieux ^^

De rien et si tu le touches ce shit dis nous en des nouvelles quand même :)

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Vivel a écrit

Non je fais pas (ou pu plutôt lol) pousser mais la chance d'avoir des plans plus que sérieux ^^

De rien et si tu le touches ce shit dis nous en des nouvelles quand même :)

Ah ouii je vois je vois fume_une_joint
Ça marche jmettrai ici cque ca donne espérons que mes 50€ ne soient perdu roll

Dernière modification par Herbivore666 (19 juillet 2019 à  14:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash "Frozen" coupe ?
par Nassi, dernier post 25 octobre 2023 par Gonvalsky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash jaune qui noircit très vite: quel produit de coupe?
par Caesar, dernier post 15 août 2019 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums