tso codeine addiction maroc

Publié par ,
4300 vues, 2 réponses
expolled homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
1 message
Bonjour tous le monde c`est ma premiere fois poster ici, alors je tranche directement dans le sujet...
sa fait maintenant un ans et quelque que je suis dependant au codeine, chaque fois j`essaie d`arreter passant par le severage physique qui est un peut dur mais pas autant que le severage mentale, je vis au maroc et ici y`a pas des tso au codeine je consomme presque 1000mg tous le jours et sincerement j`en ai vrm marre de cet addiction qui me consomme chaque jour physiquement et mentalement, d`apres vos experiences si vous etes des marocains au vous habitez ici est ce qu`il y`a des etablissements qui aide obtenir un traitement tso ici au maroc rabat, je site je suis aussi bipolaire dans je prends tjr seroquel 300mg pr/jr...

je m`excuse pour les fautes d`orthographe parceque sa fait mnt pleusieurs annees que j`ai en ecrit avec, et merci d`avance, svp pas des commentaires negatifs j`en ai assez de malheures dans ma vie.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut expolled et bienvenue à toi sur psychoactif.

Premièrement, as-tu pris rendez vous avec un médecin ou un addictologue afin de parler de ton problème ?

D'abord il faut établir ce que tu veux, te débarrasser de ton addiction complètement ou alors passer par un traitement de substitution ?

IL me semble que la methadone a été légalisé au Maroc il y a déjà quelque années, mais il faut que tu passes par un médecin afin de pouvoir bénéficier d'un tso.

Si tu veux quitter ton addiction à la codéine sans tso, il faut progressivement baisser les doses quotidienne de codéine, jusqu'à à arriver à de très petites doses, puis à ne plus en prendre définitivement. C'est une bien meilleure méthode et bien moins éprouvante que de se sevrer du jour au lendemain. Voir avec un médecin pour établir une feuille de route sur les dosages a baisser au fur et à mesure du temps.

Sinon prendre rendez vous et voir si tu peux avoir un tso.

salut

Dernière modification par Vivel (29 juillet 2019 à  16:48)

Hors ligne

 

HiddenCarpet femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2019
11 messages
Bonjour, j'ai également un souci avec la codéine mais j'essaye de m'en débarrasser petit à petit... C'est un peu compliqué de trouver un suivi adéquat au Maroc en dehors des grandes villes malheureusement. Si tu es sur Rabat, je connais un addictologue compétent si ça peut t'aider.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine
par Pierremgl, dernier post 18 févier 2020 par Pierremgl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine en TSO possible ?
par Heloise, dernier post 31 juillet 2017 par Terson
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Addiction Codeine
par nathalie, dernier post 08 novembre 2018 par Dégun
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums