Ajouter Méthadone dans urine ?

Publié par ,
3323 vues, 13 réponses
Jane10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
12 messages
Bonjour je suis sous metha depuis au moins 6 ans. J'ai un peu fait n'importe quoi durant 3mois à consommer de la came et à ne pas aller chercher mon traitement. Sauf que quand j'ai été ça n'était pas mon addicto habituel mais une remplaçante... Lui est compréhensif mais pas elle... Du coup elle m'a prescrit un test de dépistage toutes drogues... Et il va être positif et je veux pas retourner en metha sirop.. Suis en gellule... Puis je ajouter de la metha dans une urine clean ? Genre sirop ou en poudre des gélule ? Cette technique marche toujours ou non ? Par avance merci à tous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Jane10 a écrit

je suis sous metha depuis au moins 6 ans. J'ai un peu fait n'importe quoi durant 3mois à consommer de la came et à ne pas aller chercher mon traitement.

Salut ,
Durant trois mois tu n'y est pas aller mais Pourquoi ?
tu fait ce que tu veux si tu as envie de faire des extra de H ,

Après c'est un peu le style du Pseudo CSAPA qui est rattaché à l'Hopital , là ou j'habite , à voir des potes qui y aller avec de l'urine ( passer au micro-ondes avant pour l'échanger ) me suis dit jamais de la vie , j'irais là ....

Je suis aller dans un CSAPA à 25km ,
Pas de soucis , mais c'était surtout pour une primo prescription en relais ville car je bossais , et ne pouvais pas me permettre d'aller tout les matins boire le sirop devant la Gentille dame et son service , qui font du flicage ,et chantage ....

Edit : Pour ta question , je pense qu'il vont surtout vouloir trouver des traces d'héroïne , donc d'y mettre de la metha je pense pas que ça règle le truc , je ne pourrais pas te dire plus...


MM

Dernière modification par Meumeuh (30 juillet 2019 à  20:04)

Hors ligne

 

Jane10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
12 messages
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas été je saurai pas te dire pourquoi... Le rdv suivant n'était pas programmé le temps à passé et une fois que j'ai loupé un mois je me suis dit merde ca craint pis j'ai laisser faire boule de neige bettement.. Et bim la remplaçante.. Bien fait pour moi. Sur l'ordo il ya tout opiace. Bupre. Metha. Cocaïne thc.
Donc je pense qu'il ne cherche pas  une drogue en particulier. Alors je ne sais pas si ça peut passer de mettre metha en sirop ou poudre de gel ou s'ils matter si la metha est passé dans l'organisme.... Merci de ta rep en tout cas       

Meumeuh a écrit

Jane10 a écrit

je suis sous metha depuis au moins 6 ans. J'ai un peu fait n'importe quoi durant 3mois à consommer de la came et à ne pas aller chercher mon traitement.

Salut ,
Durant trois mois tu n'y est pas aller mais Pourquoi ?
tu fait ce que tu veux si tu as envie de faire des extra de H ,

Après c'est un peu le style du Pseudo CSAPA qui est rattaché à l'Hopital , là ou j'habite , à voir des potes qui y aller avec de l'urine ( passer au micro-ondes avant pour l'échanger ) me suis dit jamais de la vie , j'irais là ....

Je suis aller dans un CSAPA à 25km ,
Pas de soucis , mais c'était surtout pour une primo prescription en relais ville car je bossais , et ne pouvais pas me permettre d'aller tout les matins boire le sirop devant la Gentille dame et son service , qui font du flicage ,et chantage ....

Edit : Pour ta question , je pense qu'il vont surtout vouloir trouver des traces d'héroïne , donc d'y mettre de la metha je pense pas que ça règle le truc , je ne pourrais pas te dire plus...


MM

Hors ligne

 

Jane10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
12 messages
J'ai oublié de préciser dans l'urine saine d'une amie... Pas la mienne bien évidemment car moi ya hero metha.. Et ptet cocaine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
En principe il y a moyen de différencier la methadone non metabolisée dans les urines. ça dépend des méthodes utilisées.

Est ce que la remplaçante ne le sera que pendant les vacances ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Jane10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
12 messages

prescripteur a écrit

En principe il y a moyen de différencier la methadone non metabolisée dans les urines. ça dépend des méthodes utilisées.

Est ce que la remplaçante ne le sera que pendant les vacances ?
Amicalement

Mon médecin reviens le 10 juillet. Mais j'aimerais montrer à cette remplaçante que je n'ai pas crains les résultat en attendant que mon doc revienne. Alors à vois je vais essayer avec l'urine d'autre avec metha dedans. J'espère que ça ira.

Hors ligne

 

Jane10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
12 messages
Maj _ j'ai de l'urine avec metha dedans. Problème elle date de ce matin et je peux y aller que demain début d'après midi. En l'a mettant dans le slip plusieurs h avant elle sera chaude. Pensdz vous que ça n'enlève pas des propriétés si le pipi n'est pas frais ?

Hors ligne

 

Jane10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
12 messages
Ps-- comment ajouter delà à mon msg initial ?  * *. Maj _ j'ai de l'urine avec metha dedans. Problème elle date de ce matin et je peux y aller que demain début d'après midi. En l'a mettant dans le slip plusieurs h avant elle sera chaude. Pensdz vous que ça n'enlève pas des propriétés si le pipi n'est pas frais ?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Je sais que dans certains labos, il ny a pas d'eau chaude aux toilettes pour eviter le traffic de pipi...

Et pas sure que la chaleur du corpssuffise a mettre a 37* un flacon....

Normalement a part sentir la chaleur du flacon manuellement je ne crois quil y ait de verif niveau temperature....

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bah écoute colle le flacon dans le slip et ça chauffera un peu, ils verront si c'est chaud ou pas au toucher, j'espère pour toi que ce sera suffisamment chaud...

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Bon apres ya aussi des labos qui sen cognent et cherchent pas a jouer a la police...

Ya pas d'injonction therapeutique?
C juste pr garder la confiance du doc?

Hors ligne

 

Jane10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
12 messages
En fait ça aurait été mon addicto qui est en vac il m'aurait jamais fait ce test déjà. Ils sait que je consomme parfois il ne dit rien... Mais la remplaçante est généraliste et pas addicto... Elle respecte à la lettre(un peu trop..) du coup elle fait exprès de me prescrire une semaine de metha et de me dire de revenir quand j'aurai fais le test ! Normalement je suis au mois ! Donc voilà je tarde la j'ai même plus de metha et je sais pas comment faire.. Donc j'ai la possibilité du pipi je vérifierai si il est assez chaud. Je l'avais mis dans slip toute l'après midi mais pas pu aller au labo...   Mais ne pensez vous pas que le pipi peut être "périmé" ou que cà peut se voir qu'il n'est pas frais.. Ou perdre des propriétés ou être illisible niveau analyse ? Merci à vous en tout cas super

Dernière modification par Jane10 (02 août 2019 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Je sais pas , je sais qu'un pote le fesais avec de l'urine d'un gars qui lui passer la veille , bref c'est fou d'en arriver à devoir essayer de faire ça ...
Ben il revient dans 8 jours donc laisse pisser lol
si tu dit qu'avec lui ça ce passe bien..?



MM

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Jane10 a écrit

En fait ça aurait été mon addicto qui est en vac il m'aurait jamais fait ce test déjà. Ils sait que je consomme parfois il ne dit rien... Mais la remplaçante est généraliste et pas addicto... Elle respecte à la lettre(un peu trop..) du coup elle fait exprès de me prescrire une semaine de metha et de me dire de revenir quand j'aurai fais le test ! Normalement je suis au mois ! Donc voilà je tarde la j'ai même plus de metha et je sais pas comment faire.. Donc j'ai la possibilité du pipi je vérifierai si il est assez chaud. Je l'avais mis dans slip toute l'après midi mais pas pu aller au labo...   Mais ne pensez vous pas que le pipi peut être "périmé" ou que cà peut se voir qu'il n'est pas frais.. Ou perdre des propriétés ou être illisible niveau analyse ? Merci à vous en tout cas super

Non en théorie aucun problème, par contre je crois que ça indique si c'est de la pisse d'homme ou de femme donc si c'est une femme qui t'as donné la pisse c'est bon, gaffe à la chaleur c'est tout...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Analyse d'urine et methadone
par Sacha, dernier post 29 décembre 2020 par Sacha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Analyse urine
par darki, dernier post 23 janvier 2011 par darki
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Tricher au sacrosaint test d'urine
par Flo080245, dernier post 11 juillet 2020 par Molotov
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums