Help - j'arrive pas à faire du crack besoin d'aide

Publié par ,
4638 vues, 5 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut, cela fait un moment que je veux faire du crack, le problème est toujours le même.

Je met dans la coupole de la coke et ensuite environ 1/3 de dose en bicarbonate puis je met de l'eau et je mélange. Puis après je met le briquet en dessous et je chauffe, je ne fais pas jusqu'à ébullition et le problème c'est que à chaque fois j'obtiens la même chose, il ne reste plus rien dans la coupole si ce n'est un mini résidu microscopique. Comme ci tout avait été ébuller vous savez pourquoi il me reste rien ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Bonjour,

Cuisiner au Bica , n'est pas si facile , enfin je veux dire qu'il faut un peu de pratique
Déjà tu devrais testé avec une petite quantité , pour savoir quel ratio de Bica / c Te faut mettre ,  car ce n'est pas comme une recette de cusine ou faut toujours faire à la lettre ce qu'il est demander.
ca m'est déjà arriver de soit en mettre 1/4 de bica + ou - 
Et qque fois meme à part à égale, mais pour plus d'1G :)

Et puis , il te faut mélanger le bica avec la c , avant d'y ajouter l' eau.
Et tu doit y aller tout doux avec le briquet ( surveille que la goute se forme , sinon tu vas trop chauffer et tout griller )

Mais de mon expèrience suivant la qualité de la C , il est "quelque fois" préférable de le faire avec l'amo. ( et de rincer 3 fois ) mais au bica c'est mieux

Vise le lien du psychoWiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Je tinvites aussi à consulter ce thread 

ou il y a cette video ( ou le gars c'est fait un visiblement au moins 1 kiff avant ...mdr )  il dit quelques conneries aussi ... par ex : au bica la coke sort "pure et sans coupe" ....FAUX smile


Amicalement ,

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 août 2019 à  11:55)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut, alors j'ai réussi ca fait une patte très humide blanche. Le truc c'est que une fois l'eau enlever avec du papier il me reste dans la coupole de la blanche humide. Le truc c'est que j'ai essayer d'enlever l'humidité avec du papier sur le résidu blanc, mais le problème c'est que je n'arrive pas à en faire un cailloux dure. Ca reste humide et même si c'est mois humide avec le papier que je passe dessus, je n'ai en aucun cas un cailloux qui est censé être dure. Donc je dois laisser plusieurs heures la blanche dans la coupole pour que il durcisse ou il y a un moyen de le rendre dur ? Pourquoi je dois attendre, environ de ce que j'imagine donc je ne sais pas, plusieurs heures pour que le blanc durcisse tout seul ?

Merci de vos commentaires !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Brekhounov homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
11 messages
Blogs
Ce que tu décris ça ressemble à du bica...
Si ça pétille dans tous les sens quand tu chauffes c'est que tu entames ta coke.

Mom! Cancel all my appointments, pacman fucked up my xorg.conf again!

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les gens

Donc pour un demi gramme de coke on mes combien de bica? si on met de trop c'est pas grave ? J'ai jamais essayer au bica, la méthode me semble identique à celle de l'ammoniaque seule différence on lave moins et il faut bien maîtriser la goûte et la chauffe. Si j'ai bien compris faut chauffer jusqu'a que tu aille une goute tout comme avec l'ammonique.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

Vu ce que tu décris et le résultat que tu as j’ai l’impression que ta coke est tout simplement de mauvaise qualité

Pour baser au bica il faut être sûr que le produit est de bonne qualité sinon ben ça donne ce que tu décris

Essaie déjà avec de l’amo pour voir si y’a moyen d’en faire quelque chose de ta c.

Sur ce ! Bonne soirée

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - J'arrive pas a arreter le crack/freebase
par theo13, dernier post 24 févier 2024 par AmyW
  24
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums