Pas mal de petites questions a propos des champignons

Publié par ,
1491 vues, 1 réponses
Triberie23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
3 messages
Et bonjour tout le monde !!

Je poste ceci car j'ai plusieurs petites questions a propos des champignons et peut-etre que vous aurez des reponses a la plupart voir chacunes d'entre elle gne

Alors tout d'abord, au niveau du trip, est il normal que ça dure grand maximum 2h chez moi ( je suis plus habitué au LSD ) ?
Si une fois ces 2h passées j'en reprend la même dose, c'est repartis pour un tour ou bien mon corps risque de développer une "accoutumance" qui ferais que je sentirais moins voir pas le re-drop?

Ensuite au niveau stockage, (j'ai 2 growkits en cours) je pense les faire sécher au four a 50C° comme vu ailleurs sur PA, puis les mettre en bocaux hermétiques, mais j'ai aussi lu quelqu'un qui entourait le pot d'alu pour protéger de la lumière, la psylocybine est-elle sensible a la lumière ? 

Pour les consommer, quelle est la meilleure méthode, sachant qu'ils sont déjà secs? Le service après vente de Z......com m'avait conseillé de couper puis mettre mes truffes fraiches dans du jus de citron frais pour un effet optimal et une montée plus rapide, ce que j'ai fait et approuvé, est-ce aussi efficace avec des psylos?

Et niveau législation, ça se passe comment avec les champignons ou les growkits, est-ce interdit? J'imagine que se promener avec des champottes sur soit peut l'être car peut être considéré comme un "marché noir", mais pour les growkits je suis dans le flou étant donné la facilitée pour en trouver sur internet..

J'ai encore quelques petites questions qui me trottent mais je vais pas vous embêter plus pour le moment et attendre déjà des réponses a celles-ci lol

Merci d'avance !!

Cordialement !

Hors ligne

 

Gut homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
20 messages
Salut, je ne suis pas super connaisseur, mais je vais essayer de te donner quelques reponses,
Je pense que les growkits sont intersit car le mycelium contient de la substance interdite

Je pense que le citron doit faire pareil vu que c est la meme molecule qu on veut altérer, en tout cas les psylo en omellette c est plutot sympa j ai pas essayer encore avec le citron

Désolé le reste je ne vais pas m aventurer sur ce que je connais pas, je consomait enormement de LSD dans mon adolescence mais ca fait 7-8 ans que j y ai plus toucher, quand je prend 30grammes je me bave littérallement dessus pendant 4 a 6h hahaha

Tout les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une seule fois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Bonjour! Petites precisions sur ces champignons
par Skittole, dernier post 03 octobre 2022 par Skittole
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Questions à propos des truffes (séchage, conservation et microdosage)
par aube, dernier post 15 décembre 2018 par aube
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - (beaucoup) de questions sur les champignons
par Whelfcachops, dernier post 16 août 2020 par Whelfcachops
  5

Pied de page des forums