Coco et Somnifère / PsychoACTIF

Coco et Somnifère

Publié par ,
1002 vues, 5 réponses
_norma_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Apr 2019
4 messages
Hola’
J’aurais aimer savoir si les somnifères sans ordo sont efficaces pour aller dodo après une petite soirée coco?
Merci

cependant
sans remède
4100
Inscrit le 25 Mar 2018
772 messages
Blogs
Salut,
je crois que tout dépend déjà pas mal de la qualité de la coke.
Si elle est coupée au speed, c'est bien plus difficile et de se poser en trouvant le sommeil...
Mais si est relativement bien, ça devrait le faire.
Hier j'ai fait une bonne session coke/crack (commencé assez tôt), en me couchant vers les 5h du mat, avec de la doxylamine (sans ordo en pharmacie) plus mon traitement au prazépam et certains compléments alimentaires que je prends d'habitude pour faciliter le sommeil, j'ai pas eu de problèmes à m'en dormir (en vrai j'avais pris aussi deux traces de rabla)...et j'ai de façon assez surprenante, plutôt bien dormi (mieux qu'avant hier en ayant pris came et op, mais pas de médocs, où j'avais fait une bonne insomnie) !

En général si c'est pas trop mal, la coke n'empeche pas vraiment de dormir pour moi (même si j'ai des problèmes de sommeil en général). Après pour faciliter un bon sommeil, c'est toujours mieux de limiter sa conso d'alcool (qu'en général ça fait pas bon ménage pour la santé avec la coke, malgré que ça passe bien à niveau des effets !).

Le mieux pour moi c'est quand même d'éviter "la dernière trace pour la route" juste avant de se mettre au lit et d'aller se coucher quand l'effet commence bien à diminuer...

Voilà, voilà, fais gaffe à toi et profites bien smile

_norma_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Apr 2019
4 messages
Merci c’est cool d’avoir rep
Je prend bcp de benzo (lexomil, temesta) mais j’en est plus pour ce soir
Là j’ai en stock du doxylamine, mon frère m’a conseillé pas plus de 3 (risque d’apnee)

Bonne soirée à toi!!?

cependant
sans remède
4100
Inscrit le 25 Mar 2018
772 messages
Blogs

_norma_ a écrit

mon frère m’a conseillé pas plus de 3

Je pense que c'est un bon conseil celui de limiter la quantité...je ne sais pas si c'est vraiment plus efficace à grosses doses (moi j'essaie de limiter au plus possible, ça me va et ça marche pour moi) et à haute dose c'est un délirogène, du coup, à mon avis vaut vraiment mieux éviter, surtout en descente wink

Essaye de trouver des methodes à toi pour te relaxer (genre moi j'aime bien hinaler des huiles essentielles orange douce, rose ou lavande), massages, douche, des trucs qui peuvent aider à redescendre un peu (même si c'est un peu placebo) pour se préparer au sommeil...avec la fatigue de la soirée ça devrait le faire.

Fais attention par contre à arrêter brutalement les benzo, c'est pas quoi il y a de mieux. Si ta préscription n'est pas adaptée à tes besoins, essaye quand même d'en parler à un médicin pour ne pas rester en rade...

Bonne soirée !!

_norma_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Apr 2019
4 messages
Je fais des descentes de malade, vraiment violente, je suis obligé de prévoir quelque choses pour m’aider sinon je prend même pas coco parce que c’est vraiment chaud mes réactions en descente, seule je serais capable de sauter de mon balcon.. (je le ferais pas mais pour que tu vois le délire)
En suite pour m’apaisé rien ne marche vraiment comme je te dis obligé de prendre quelque chose.
Pour ce qu’il s’agit des benz je pense être bien dosé mais je surdose toute seule depuis bcp de temps mnt alors quand je suis en rade je prend ça comme une punition pour me calmer.

cependant
sans remède
4100
Inscrit le 25 Mar 2018
772 messages
Blogs

_norma_ a écrit

En suite pour m’apaisé rien ne marche vraiment comme je te dis obligé de prendre quelque chose.

Ça je vois bien...(même si plus que pour les descentes, pour des mauvaises passes où rien, à part des benzo justement, peuvent m'aider). Moi je prends aussi des opiacés, alors les descentes de stim restent toujours plus que vivables, mais ce n'est pas du tout un conseil RdR et il vaut mieux de ne pas se lancer dans la conso d'opiacés pour ça...!

_norma_ a écrit

je prend ça comme une punition pour me calmer.

sur ça je suis que partiellement d'accord...
Je trouve que ça ne sert pas à grand chose de "se punir" (d'autant plus que le manque aux benzo peut être dangéreux physiquement et neurologiquement de ce que j'ai compris)...même si tu es "bien" dosée, si t'en prends plus c'est parce que tu en ressens le besoin...smile du coup, même si parler avec des médécins ce n'est pas toujours facile (pour utiliser un euphemisme), si j'étais à ta place j'esseyerai vraiment de trouver des solutions pour ne pas m'infliger ça ! Peut-être trouver un médécin non jugeant dans un CSAPA ou suivre une psychothérapie (même si je sais bien que "ça ne sert à rien" sur le moment même ça peut aider à que les choses changent sur le longterme !). Mais je sais bien que ce n'est pas facile...

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à vivre ça :
https://www.psychoactif.org/forum/t1420 … speed.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3036 … cente.html
https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … -coke.html (pleins de bons conseils ici)
https://www.psychoactif.org/forum/t3754 … cente.html

Tu consomme beaucoup de CC ? Souvent ? Par quelle ROA ?

En tout cas, profite bien, du courage et gaffe à toi...

Dernière modification par cependant (13 août 2019 à  23:09)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 2jCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Responsabilite penale avec delits/crimes sous alcool ou drogues
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Kratomman dans [Alcool...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Paiement via ticket + cash demandé ( mais pas en avance ) sur snap
    Il y a 47mnCommentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Je finalement rehussi à en acheter sur le DN!
    Il y a 1hNouvelle discussion de Moonarch dans [Cannabis...]
     Forum 
    TR - DidesmethylNeramexane
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de Zirkon dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
    Il y a 2hNouvelle discussion de Kawai-sexy666 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    Problème concernant ma consommation
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Research Chemicals (R...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Culture drogues...]
    (45 réponses)
     Forum 
    Comment vous trouvez vos prods ?
    Il y a 3hCommentaire de Kratomman dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Vivre avec la culpabilité
    Il y a 3hNouveau blog de Lolla dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Citations , bouton citer
    Il y a 5hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 2j
    1
    Nouveau blog de cependant dans [Road trip]

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 12:23
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    WeedDeProvence, Le-Laxa, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Impressionnant ! Nemesia dans [forum] TR - DidesmethylNeramexane
    (Il y a 46mn)
    Trop marrant merci Number613 dans [forum] how much a person can consume cannabis.
    (Il y a 47mn)
    Ça claque, je suis sans mots - Jojo dans [forum] TR - DidesmethylNeramexane
    (Il y a 51mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Agartha) dans [forum] TR - DidesmethylNeramexane
    (Il y a 5h)
    Fascinant/impressionnant ! Et cool retour. >JFD dans [forum] TR - DidesmethylNeramexane
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums