Du cannabis dans ma changa ?

Publié par ,
4250 vues, 7 réponses
Gawenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages
Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre expertise sur la changa que j'ai récemment acheté sur le darknet.

Sur la page du produit il est indiqué ceci :
50% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana
Gorilla Glue Hash

L'ancienne changa que j'avais était pareil, mais avec 30% de DMT, et sans la Gorilla Glue Hash.

Est-ce que c'est de la "vraie" changa ? Pourquoi il y a du cannabis dedans ? Est-ce que ça craint si il y a du cannabis dedans ?

Merci à tous tongue

Dernière modification par Gawenn (15 août 2019 à  21:35)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Dangereux au sens d'une interaction, non, pas de soucis à te faire.

En revanche (avis perso) ça rend l'expérience un peu plus confuse. Je préfère ne pas en mettre dans ma Changa.

Tu nous diras ce que tu en penses!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça dépend des proportions mais un hash de gorilla glue ça doit coller au plafond.

J'ai eu a la goûter en herbe ainsi qu'une de ses descendantes la glueberry, et ça depotait sévère.

Je suis curieux de ton retour, j'espère que tu nous tiendras au courant de ton testing sur ce mix.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Gawenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages

Teona Nacatl a écrit

Dangereux au sens d'une interaction, non, pas de soucis à te faire.

En revanche (avis perso) ça rend l'expérience un peu plus confuse. Je préfère ne pas en mettre dans ma Changa.

Tu nous diras ce que tu en penses!

RandallFlag a écrit

Ça dépend des proportions mais un hash de gorilla glue ça doit coller au plafond.

J'ai eu a la goûter en herbe ainsi qu'une de ses descendantes la glueberry, et ça depotait sévère.

Je suis curieux de ton retour, j'espère que tu nous tiendras au courant de ton testing sur ce mix.

Merci à vous, oui je ferai un poste quand j'aurai reçu mon produit fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Perso je mets quasi toujours du cannabis dans mes joints de changa, histoire de faire passer le goût infect de la DMT et harmaline brûlées, mais ça fait 30 ans que je fume et je n'en rajoute que si je suis en phase de fume quotidienne.
Sinon, comme dit Teona, ça rend l'expérience moins claire. Ou alors faut encore monter les doses.

Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas de la "vraie" changa, car il n'y a pas d'addition d'harmalas freebase.
C'est le problème du "marché", c'est plus vendeur de dire "changa" que "DMT infusée sur un mélange de plantes à fumer".

Par contre, tu peux la faire toi même assez facilement. Il suffit d'acheter en ligne (aux Pays-Bas) 1g d'extraits de rue syrienne freebase (ça coûte dans les 20€).
Tu pèses de 125mg à 200mg d'harmalas, que tu mets dans un petit verre avec ta "fausse changa", et tu recouvres d'acétone.
Tu mélanges régulièrement en soufflant dessus (avec des belles intentions pour tes prochains voyages), jusqu'à évaporation complète ( = plus d'odeurs d'acétone), ce qui prend en général une bonne après midi. Quand ça a l'air totalement sec, tu l'étales dans une assiette jusqu'au lendemain matin.
Enfin tu peux la ranger dans un récipient à l'abri de l'air, de la chaleur et de la lumière.

140mg de cette changa dans un joint dont tu gardes chaque taffe au moins 20 secondes et tu auras une idée de la véritable puissance et beauté de cette médecine extraordinaire.
Ah oui, fais ça couché confortablement, on ne tient pas debout ni même assis avec une vraie dose de changa wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Gawenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages

SillyCone a écrit

Perso je mets quasi toujours du cannabis dans mes joints de changa, histoire de faire passer le goût infect de la DMT et harmaline brûlées, mais ça fait 30 ans que je fume et je n'en rajoute que si je suis en phase de fume quotidienne.
Sinon, comme dit Teona, ça rend l'expérience moins claire. Ou alors faut encore monter les doses.

Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas de la "vraie" changa, car il n'y a pas d'addition d'harmalas freebase.
C'est le problème du "marché", c'est plus vendeur de dire "changa" que "DMT infusée sur un mélange de plantes à fumer".

Par contre, tu peux la faire toi même assez facilement. Il suffit d'acheter en ligne (aux Pays-Bas) 1g d'extraits de rue syrienne freebase (ça coûte dans les 20€).
Tu pèses de 125mg à 200mg d'harmalas, que tu mets dans un petit verre avec ta "fausse changa", et tu recouvres d'acétone.
Tu mélanges régulièrement en soufflant dessus (avec des belles intentions pour tes prochains voyages), jusqu'à évaporation complète ( = plus d'odeurs d'acétone), ce qui prend en général une bonne après midi. Quand ça a l'air totalement sec, tu l'étales dans une assiette jusqu'au lendemain matin.
Enfin tu peux la ranger dans un récipient à l'abri de l'air, de la chaleur et de la lumière.

140mg de cette changa dans un joint dont tu gardes chaque taffe au moins 20 secondes et tu auras une idée de la véritable puissance et beauté de cette médecine extraordinaire.
Ah oui, fais ça couché confortablement, on ne tient pas debout ni même assis avec une vraie dose de changa wink

Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils ! Perso j'aime plutôt bien l'odeur et le goût, enfin je suppose que c'est parce que il n'y a pas d'harmaline (j'dis ça mais j'sais pas du tout en vrai mdr).

Peut-être qu'un jour je ferai ce que tu m'as dit pour faire de la "vraie" changa, mais qu'est-ce qui changera concrètement si je fais cette recette avec ma "fausse" changa ?

Je pense que je vais faire un joint de 70mg pour commencer, et vue que je la fume pure dans le joint, j'veux éviter d'être totalement cloué, ça m'intéresse pas. J'veux garder pied avec la réalité et pouvoir me déplacer, même si les effets sont pas époustouflants ça me suffit tongue

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Gawenn a écrit

Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils ! Perso j'aime plutôt bien l'odeur et le goût, enfin je suppose que c'est parce que il n'y a pas d'harmaline (j'dis ça mais j'sais pas du tout en vrai mdr).

Les goûts et les couleurs, hein wink
Perso c'est la DMT que je trouve immonde à l'odeur...

Gawenn a écrit

Peut-être qu'un jour je ferai ce que tu m'as dit pour faire de la "vraie" changa, mais qu'est-ce qui changera concrètement si je fais cette recette avec ma "fausse" changa ?

Ben tu vas la transformer en vraie changa, lol.
L'effet est très différent, beaucoup moins choc, plus doux, capacité de se mouvoir, plus grande clarté dans les prises de conscience, effet beaucoup plus long (un bon quart d'heure de vision et 30-45 minutes de belle connexion, centrage, état méditatif/amour de soi)...

Gawenn a écrit

Je pense que je vais faire un joint de 70mg pour commencer, et vue que je la fume pure dans le joint, j'veux éviter d'être totalement cloué, ça m'intéresse pas. J'veux garder pied avec la réalité et pouvoir me déplacer, même si les effets sont pas époustouflants ça me suffit tongue

Ok, à ton rythme, mais justement, l'harmaline permet de garder pied et de se déplacer.
Si tu es fumeur de tabac (au moins fumeur de joints de cannabis), et que tu roules ta changa (vraie) avec du tabac, les effets montent bcp plus progressivement, et ça te permet de déposer le joint dès que tu as ton compte.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
En effet, j'avais pas vu la ligne "harmin alcaloïds"...
Ce serait donc bien de la vraie changa.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changa ?
par Zion_420, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR changa
par DCLXVI, dernier post 24 janvier 2018 par DCLXVI
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 par GinGon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums