Cherche médecin

Publié par ,
1878 vues, 5 réponses
Libérer la Papouasie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
2 messages
Bonjour, je sais pas si je poste au bonne endroit donc désolé par avance si je me trompe.

Pour la petite histoire, je suis en traitement subutex (1mg), sevrage que je fais seul et très bien suite à un petit incident de parcours, mais ça arrive.

Seul problème, je peut plus me fournir et pour moi le manque psychologique n'existe pas  mais le physique est absolument insoutenable, je tiens pas 5 min donc j'ai décider de prendre rendez vous au csapa de Capbreton ( c'est aujourd'hui) pour finir les choses bien mais le médecin est en congés jusqu'à mercredi prochain.

Es que vous connaissez un médecin dans le secteur qui voudrais bien m'aidez juste une semaine, car j'ai pas d'autres solutions sauf l'héro mais je n'y retoucherais plus.

Merci

Hors ligne

 

Adult Swim
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
9 messages
Je crois qu'il y a aussi un médecin dans l'équipe, il va probablement te répondre.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je crois que ce n'est pas autorisé par les règles du forum de t'indiquer un médecin.

Mais il me semble (a confirmer) que n'importe quel médecin généraliste peut te prescrire de la bupré, même en primo prescription.
Si je ne dis pas de conneries.

En en contactant un (ou plusieurs) et en expliquant ton cas tel que tu nous l'a expliqué, tu devrais finir par trouver de l'aide.
AMHA

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Adult Swim
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
9 messages
C'est pas lui wink

Mais il me semble (a confirmer) que n'importe quel médecin généraliste peut te prescrire de la bupré, même en primo prescription.
Si je ne dis pas de conneries.

En en contactant un (ou plusieurs) et en expliquant ton cas tel que tu nous l'a expliqué, tu devrais finir par trouver de l'aide.
AMHA

Encore faut-il qu'il tombe sur un bon médecin généraliste, ou du moins compréhensif….

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Mais il me semble (a confirmer) que n'importe quel médecin généraliste peut te prescrire de la bupré, même en primo prescription.
Si je ne dis pas de conneries.

Oui , pour la Bupré PAS DE SOUCIS , mais le problème est ailleurs je pense .. pas de mutuelle ou cmu c ?
vu comme il tourne la question , ou je fait fausse route :)


MM

Hors ligne

 

Libérer la Papouasie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
2 messages
Aucun médecin n'a voulu me prescrire du coup je dois appeler celui du csapa lundi en espérant qu'il me reçoive rapidement.
Il me reste un cp de 0,4 du coup je le garde pour quand ça ira mal

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rdv médecin csapa
par Heathpress, dernier post 30 janvier 2023 par Heathpress
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que mon médecin peut m'obliger à arreter le SUBUTEX
par SafeManTrip, dernier post 16 mars 2018 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription subutex par médecin généraliste ?
par evilbrood, dernier post 01 septembre 2015 par away
  7

Pied de page des forums