Bad Trip champignons albinos

Publié par ,
2682 vues, 3 réponses
ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Bonjour,
Pour mon 18e anniversaire, je voulais avoir une expérience psychédélique, j'ai réussi à me procurer des petits champignons de race albinos ( soi disant " mentaux " d'après mon revendeur )
Mes amis décident de prendre 1g ( nous étions 4 ) et moi 2g ( je fais 42kg, très important )

J'avais déjà essayé ces champignons auparavant lors d'un petit trip seul à 0.5g, ils m'avaient déjà bien envoyé dans l'espace, je me disais que j'allais bien voyager

T+00: On décide de manger, c'est vraiment dégueulasse, je préfère largement le lemon tek

T+20: Je commence à sentir une légère euphorie, je m'extase devant un rien, légère distorsion du temps mais rien de fou

T+40: Je commence à voir les posters au mur bouger légèrement et je me sens un peu cafouillé dans ma tête, je sens que ce trip va être difficile

T+60: Je suis parti, grosses hallus à base de fractales, je me souviens avoir dit " ouah le plafond il bat des ailes les gars ", les couleurs allaient dans tous les sens c'était pas mal

T+90: J'ai des hallucinations internes et externes, je me sens dans 2 réalités à la fois, comme si le monde physique et le monde spirituel étaient séparés, dans mes hallus internes je vois comme une pièce infinie avec un nombre de points infinis reliés

T+120: On décide de sortir en ville, peut être pas la meilleure idée un Samedi soir, je me met à réfléchir sur le sens de la vie et la mort, je conclue que peu importe quand je vais partir, il faut que mon impact sur le monde soit le plus positif.
Contexte : J'ai une maladie de Crohn sévère dont les médecins essayent de nouveaux traitements car échec de tous ceux déjà existants.
Je me disait que ma vie consistait à essayer de rendre le monde plus heureux autour de moi, et plus j'avançais, plus j'étais persuadé que j'allais bientôt partir, mais je l'acceptais
Puis d'un coup, une épiphanie, je me souviens que la mort... C'EST LA MORT BORDEL
Je me met à paniquer, à me dire que je ne peux pas partir maintenant, trop de gens autour de moi ont encore besoin de moi, les personnes sont encore bien trop malheureuse pour que je les laisse, je dissocie complètement.

Je le dis à mes amis, ils me demandent quoi faire, alors on décide de rentrer à la maison où j'ai rangé des benzodiazépine ( Lormetazepam 1mg )

Sur le chemin c'est de pire en pire, je demande à ce qu'on reste avec moi, je les supplie de me rassurer, je ne sais pas si je vais mourir et ça me hantait, plus ça avançait et moins je sentais mon corps, je n'arrivais même plus à sentir ma respiration ( pourtant je respirait bien )
Au bout d'un moment, je le savais, j'étais mort, c'était une vérité, si je suis dans cet état, c'est que je suis déjà mort

À ce moment mes amis me prennent les bras pour me faire aller à la maison le plus vite possible, mais ma notion du temps était si cafouillée, je me mettait à regarder chaque minute pour être sûr de ne pas être coincé dans les limbes

Arrivé à la maison je gobe mon mg, mais je n'arrive pas à savoir si ça va agir, je me met à tout confondre ( J'ai demandé si le 6 et le 8 c'était bien deux choses différentes )

J'arrive pas à attendre, je subissait mon univers, je doutais de réussir à marcher car je me sentais partir dans cette matrice du début de trip

Je demande à mon amis d'appeler le 15, il le fait à contrecoeur, une fois le médecin au téléphone je lui explique avec une voix posée et calme :
" Bonsoir, je vous explique la situation, je suis en train de fêter mon 18e anniversaire, j'ai mangé 2g de champignons hallucinogènes, je suis en pleine paranoïa car j'ai peur de mourir, j'ai pris un bzd mais du coup maintenant j'ai peur de faire une depression respiratoire "

Le médecin décide donc d'envoyer une ambulance qui arrive quelques temps après

Je ne me souviens plus du trajet ni même avant, mais je sais qu'une fois à l'hôpital, je disais des choses qui n'avaient aucun sens, je mettais de la musique pour essayer de me reconnecter à la réalité

Une fois dans la chambre je sens le Bzd faire effet, je suis quelques peu rassuré et je me reconnecter à la réalité, je suis rentré 1h après

Dernière modification par ChronicPain06 (03 septembre 2019 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
42 kg ?

même avec crohn, tu n'est pas épais..

jspr que ca va mieux ?
vla la gueule de ton anniv

Dernière modification par marvin rouge (04 septembre 2019 à  14:52)

Hors ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages

marvin rouge a écrit

42 kg ?

même avec crohn, tu n'est pas épais..

jspr que ca va mieux ?
vla la gueule de ton anniv

Ouep j'avoue que c'est un peu un combat au quotidien
Encore 3 jours après je tournais aux anxiolytiques sinon je derealisais, mais ça va un peu mieux, je me console en me disant que c'était qu'un sale trip

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
demain sera un jour meilleur..

et bienvenu sur le forum au passage
c'est une belle communauté psycho

Dernière modification par marvin rouge (04 septembre 2019 à  15:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip champignons / kétamine
par lucyahuasca, dernier post 01 octobre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Remontée d’un bad trip aux champignons?
par Sanjikah, dernier post 27 août 2020 par Viking
  2

Pied de page des forums