Remontée d’un bad trip aux champignons?

Publié par ,
2659 vues, 2 réponses
Sanjikah femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
1 message
Bonjour,

J’écris sur ce forum parce que je vis une situation très angoissante.

Il y a un peu moins d’un mois, j’ai pris des champignons hallucinogènes pour la première fois. Je ne sais pas exactement combien j’ai pris, mais je sais que c’était un peu moins de la moitié de la boîte, qui apparemment représentait une dose. Les gens autour de moi m’ont dit que ce n’était pas trop , voire pas beaucoup pour une première fois.
Bref, j’en ai pris, et j’ai fait un bad trip. J’étais en crise de panique pendant 4 heures. Je tremblais, je sentais des fourmis dans tout mon corps, j’étais totalement affolée, désorientée.
Tous les stimuli extérieurs (sons, voix, toucher, mouvements,...) me submergeaient, me paniquaient et me donnaient envie de vomir. J’avais l’impression de devenir folle, et j’aurais tout fait pour que ça s’arrête. Je suis allée m’isoler dans une pièce dans le noir, j’ai vomi et j’ai attendu que ça passe. Les hallucinations visuelles étaient fascinantes mais je ne pouvais pas en profiter tellement mon corps et mon esprit paniquaient.

4 heures après c’est redescendu et je suis revenue à un état normal.
J’ai repris ma vie dès le lendemain en riant de cette expérience.
Je me suis renseignée après coup sur les facteurs augmentant le risque de bad trip et je me suis rendue compte que j’avais testé mes champignons alors que je n’étais pas dans un bon état mental. Le setting était bien, mais moi j’étais angoissée, et j’avais beaucoup de préoccupations négatives dans ma vie à ce moment là.

Soit, je me suis dit que ce n’était pas pour moi et j’ai repris ma vie. Aucun effet secondaire, pas de flash back, rien. Jusqu’à il y a trois jours, soit exactement 23 jours après la prise de champis.
En une fois, j’ai ressenti dans mon corps les mêmes effets que lors de mon trip. Chaleur diffuse, membres engourdis, fourmillements, impression de flotter, distanciation. Et avec ça, la même peur panique dans mon esprit. L’impression de ne pas être moi même, d’être folle, l’hypersensibilité à chaque son et mouvement. Depuis, cet état ne me quitte pas. Ça fait trois jours que je suis en bad trip constant.
C’est comme une crise d’angoisse permanente, et un corps high. C’est terrifiant. Seules les hallucinations ne sont pas là. Je n’arrive plus à sortir de ma chambre parce que je suis submergée par chaque contact avec un autre être humain. Je suis totalement désorientée, et chaque mouvement le donne la nausée.

Est-il possible que mon bad trip sous champi soit remonté 23 jours plus tard, et que je sois maintenant bloquée dedans? De ce que je lis sur ce forum ça me paraît peu probable mais je ne peux pas m’empêcher de faire le lien entre mon état actuel et celui de mon trip.

Je me dis toutefois que mon bad trip a pris la forme d’une crise d’angoisse généralisée, et que peut être je vis aujourd’hui une autre crise d’angoisse, qui n’a rien à voir avec ma prise de champignons mais dont les symptômes sont les mêmes ?

Est-il possible de rester bloqué dans un trip aux champignons?
Ou bien que mon bad trip ait déclenché chez moi un déséquilibre psychologique?
Mais tout cela plus de trois semaines après la prise?
Si oui, y a-t-il quelque chose à faire?

Je suis un peu en détresse, si vous pouvez m’apporter des réponses merci beaucoup...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Il n'est pas de Bad-trips qui soient éternels, même Dieu doit le savoir.

Va voir ton médecin traitant, tu lui expliques ta prise de champignons et ce que peut-être un flash-back pour qu'il te refile une cure de benzo et normalement tu vas en finir avec cet état d'angoisse généralisée assez rapidement.

Moi avec des champis et des prises conséquente souvent 8 grammes secs de golden teachers, je me tape des flash back dès fois deux mois après. Bon moi j'ai de la chances, je fais pas de bad trips.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Viking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages
Salut Sanjikah,

Je suis apprenti dans les psyché, toute fois ton ressentiment me fait penser à une période que j'ai vécu et qui pour moi ressemble belle et bien à une grosse grisse d'angoisse.

A l'époque où j'ai arrêté brusquement le cannabis, 4-5mois après j'ai commencé à ressentir des effets très angoissant au point de devoir en parler à mon entourage.

..J'avais du mal à respirer, mon coeur s'emballait, je me sentais dans un état "stone" alors que bien à jeun, pupille plus ouverte et par-dessus tout, sensation de mort imminente ect, la total.
Plus j'y pensais (c'est un cercle vicieux!) plus j'en avais!

Exemple multiples : un pote m'appelle et me parle de drogue ---> boom, crise d'angoisse! Au boulot j'ouvre une cannette de coca et part un instant, reviens la boire et sentant une défonce arriver (crise d'angoisse), je me suis dit que mon collègue avais mis quelques choses dedans, tellement cette grise était omniprésente, même en pleins repas de famille j'en avais !

C'est simple, mon propre esprit m'amener chaque fois plus haut dans ma crise d'angoisse(auquel je ne connaissais pas "encore" sont existence).

Après consultation ou j'ai enfin compris que c'était une crise d'angoisse (3mois après), j'ai commencé à exercer une psychologie inversée qui ma permis dans sortir en un mois a peine.
Cette psychologie que je me suis donné, étant que je me sentais dans un état second sous "cette" crise, c'est qu'à chaque fois que javais une crise je me disais, super, je suis défoncé gratuitement.

Bon ça paraît simple mais c'est comme ça que j'en suis sortie.

Sinon je rejoins Daane-El, a s'avoir, consulter.

Cela te permettra de soulager ta conscience tout en étant rassurée. Car oui et j'en suis persuadé, ton état est passager.

Tiens nous informer de ton évolution.
Amicalement, Viking

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Premier bad trip avec champignons
par zvl224, dernier post 12 janvier 2024 par High on Nutmeg
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip champignons albinos
par ChronicPain06, dernier post 04 septembre 2019 par marvin rouge
  3

Pied de page des forums