Test dépistage Tramadol

Publié par ,
2347 vues, 3 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Bonjour, je dois aller chez le médecin pour faire des test de dépistage de drogue (urines) à cause d'un problème de permis de conduire.
Dans ma lettre, il est écrit qu'ils analyseront si il y a des trace de : amphétamines, barbituriques, benzodiazépines, cocaïne, opiacés, méthadone et cannabis.
Ma question est je consomme actuellement QUE du Tramadol, et je me vois mal arrêter totalement pendant toute la durée de mes contrôles.
Un membre de PA m'avais envoyé ceci :
OPIACES
OPIACES (dépistage) - urines -
Certains médicaments opiacés peuvent positiver la recherche : codéine, pholcodine, codéthyline.

En revanche, la méthadone, la buprénorphine et le tramadol ne sont pas détectés par ce test et nécessitent une recherche spécifique.
source : http://www.cbm25.fr/depistage-drogue-urinaire

Selon vous c'est vraiment ce test la qui font pour le dépistage vis à vis du permis de conduire ?
Est-ce que le test est le même en Suisse ?
Croyez-vous pas qu'ils font des test approfondi ? (le test va me revenir à 140 euros pour 6 prises d'urines.
Je tiens vraiment à mon permis de conduire, je me demande ce qu'il pourrait bien me dire si il détecte le tramadol ... Retrait de permis directement ? Avertissement ? Ou si on sait bien mentir ça peut passé en disant qu'on a de grosses douleurs ?
Je sais que je fais beaucoup de question, mais veux vraiment garder mon permis de conduire tout comme j'aime me défoncer régulièrement ...
Si vous pouvez m'éclaircir un peu sur le sujet je vous en serai très reconnaissant. :)

Hors ligne

 

Chêne homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Je ne sais pas si le tramadol est détecté. Ça ne me surprendrait pas.

Ne te fie pas forcément à ce que tu as lu sur le site d'un laboratoire d'analyses médicales, il est tout à fait possible que le protocole de dépistage ait un spectre de recherche plus large... J'ai lu un jour que la buprénorphine pouvait être détectée lors des contrôles sanguins effectués après un interpellation par la police (depuis je me balade toujours avec un duplicata de mon ordonnance).

Autant jouer la sécurité : si le tramadol ne t'a pas été prescrit, file chez un médecin et fais t'en prescrire. Si t'as une ordo en bonne et due forme, tu ne devrais pas avoir de problème.

Tu t'es fait choper en Suisse ? Pour quel produit ?

Dernière modification par Chêne (04 septembre 2019 à  13:27)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Je me suis fait choper avec tout les produits cités plus haut à la maison.
Je commande mon tramadol sur une pharmacie en ligne donc j'ai pas d'ordonnance.
ça m'étonnerais que mon médecin me donne une attestation, car il me préscrit déjà des temesta et il veut que j'arrête pendant mes test ...

Dernière modification par Fakeme (04 septembre 2019 à  17:10)

Hors ligne

 

Chêne homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben tu vas voir un autre médecin, qui n'est pas au courant de ta situation, tu simules une fort douleur et aboule l'ordonnance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test/dépistage tramadol
par Purple and green, dernier post 07 mars 2018 par Purple and green
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums