Vos sensations lors du 1er shoot

Publié par ,
7756 vues, 6 réponses
Eddy
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2009
3 messages
Bonjour. Je me nomme Eddy, j'ai 20 ans. Je fais des études en lettres, et je prépare un dossier. Mon dossier porte sur "l'impact des drogues sur la société", et il me faut des témoignages.

J'aimerai savoir quelle drogue avez-vous consommé pour votre premier shoot, et les sensations ressenties.

Je vous remercie énormément de répondre à  ce message, et sachez que rien que de le demander me gène beaucoup.

Merci
Eddy

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour eddy

ça n'est plus indiqué en pâge d'acceuil depuis quelques temps mais sache que les étudiant , journalistes , et autres qui sont à  la recherche de témoignages pour leurs thèses ou articles ne sont pas les bienvenus sur le forum ...

ce forum est plutôt réservé aux ud et aux gens qui cherchent des info à  titre "privé" ...

Ce qui ne t'empêche pas de contacter par le biais du forum untel ou untel et de lui faire ta demande en direct .. mais je doute que tu trouve ici des gens pret à  faire ça ...

sinon, tu auras peut être plus de chance sur d'autres forums que je ne citerais pas ....



ps : pierre , il est temps de remettre le message où tu spécifiais ceette règle en page d'index , ça évitera ce genre de demande ... merci

Hors ligne

 

Eddy
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2009
3 messages
le titre du site m'aura donc induis en erreur. (tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les drogues...) TOutes mes excuses...

Je laisse alors soin au volontaire de me contacter par mail. Merci

eddy

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet j'ai pu aussi remarqué l'absence de ce message si important, garant de notre tranquillité , pour sauvegarder notre authenticité! les études c'est bien, necessaire certes, mais nous ne sommes pas des phénomènes de foire!
il suffit de lire les différents messages de ce forum et d'autres pour comprendre bien des choses; après je sais bien que trouver des gens prèts à  témoigner c'est pas évident, surtout que bien souvent on se fait piéger....bref

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le message n'est plus en page d'accueil, mais il est dans les regles quand on adhère au forum. Je l'ai mis la pour moins de lourdeur et pour pouvoir mettre plus d'actualité en page d'accueil

De plus Eddy, si tu te donnes la peine de chercher sur le site, tu auras des réponses à  tes question, en particulier un post qui s'intitule "première injection"

Hors ligne

 

Eddy
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2009
3 messages
Merci quand même. J'ai lu l'intégralité des témoignages du post que tu me donnes pierre, mais ca ne m'a pas vraiment aidé. 

En réponse à  bigHorse, je ne vous traite pas comme des phénomènes de foire. Si je fais ce travail sur la drogue, c'est que j'ai vu mon frère y sombrer peu à  peu, et j'aurais juste voulu savoir qu'est-ce qu'il pouvait trouver de sensationnel à  s'injecter de l'héroïne, et, sans suivre le même chemin, comprendre les sensations qu'il a eu et qui l'ont rendu dépendant.  J'étais jeune, il est mort dans un overdose quand j'avais 14 ans, lui en avait 24.

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Je suis d'accord avec tout le monde;comme te la suggéré pierre et outre la rubrique "iniciation au 1er shoot",tu trouveras sur le fofo plein de témoignages de gens qui on prit le temps et la peine de laisser un pti bout de leur vie.

Par respect pour nous et pour leur vie privé,tu pourais ptéte juste t'en inspiré sans cité de noms (?)(si il sont ok)

Si ta aucun potes qui c'est défonser et qui peut te partager son éxpérience,rencontre des gens sur la route....(c'est plus rare maintenant les gens qui se shoot)

Je pense pas que le forum soit uniquement résérvé a titre "privé",je pense que si on se pose personelement des question sur la dope on peut l'utiliser a titre informatif.

Tchao camarde

Dernière modification par Ullateck (30 avril 2009 à  00:55)


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine qui brûle lors du shoot ?
par Bicicle, dernier post 15 févier 2012 par Mmystere
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Divers problèmes lors de mes injections
par Ainelle, dernier post 16 septembre 2020 par Ainelle
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Erreur lors de ma premiere injection
par Encres, dernier post 08 mars 2021 par Biscuit
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums