Prendre des doses de tramadol de plus de 400mg lp

Publié par ,
2720 vues, 1 réponses
710benzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2019
2 messages
bonjour ! je prend du tramadol a usage recreatif depuis un bon moment, aucune addiction ou quoi que ce sois car je sais adapter mes prises, seulement en cas « d’envie de defonce » mais mon problème c’est que on me dis qu’au dessus de 400mg le tramadol peut devenir dangereux ! mais, le tramadol ne me fais 0 effet si je prend pas + que 600mg et j’ai deja pris 800mg d’un coup et pourtant je suis toujours la en chair et en os ! je voulais savoir si c’est vraiment dangereux le fait de prendre de tel doses alors que je n’en prend pas régulièrement, le tramdol que je prend est pure donc sans paracetamol ou autres coneris qui nique le foie ! et j’ai quelque autres petites questions tel que, la dose mortelle de tramadol ? un moyen de prendre des tramadol LP et rendre l’effet en LI sans l’ecraser car sa a un goût franchement degeulasse ! et ma dernière question très loufoque, peut on mettre de la poudre de tramadol dans un joint pour éventuellement le fumer et ressentir les effets ?

merci de vos reponses

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
sallluuuut alors heu
au dessus de 400mg, ça diminue le seuil de crise depilepsie, genre dun coup paf tu peux en faire une. apres jen ai consommé pas mal, mais je connais pas les risques en fait a part celui la

a sisiiisiiii le syndrome serotoninergique mon gars. a 800mg tu ty expose grandement
tu dis ne rien ressentir en dessous de 600mg maiiiis tes sur que les effets que tu recherche sont les bons? tu recherches quoi avec le tramadol exactement?

pour casser l'effet LP le seuil moyen, cest de broyer. pour palier le gout, tu prend des feuilles a rouler, tu fais des parachutes. je te rejoins sur le gout ignoble du tramadol

nan, cest infumable, malheureux prend ça tel quel! ah et au cas ou que tu te pose la question, cest pas sniffable non plus, trop mauvaise biodispinibilité. pis ca doit passer par le foie pour metabolliser le produit

je te parle depilepsie au debut, deja pcq je lai lu, mais ya un truc chelou qui mest arrivé avec 600mg (la veille 200, et encore le jour davant 600) bah le dernier jour, je me suis mis a peter un cable je sais pas pq, mon humeur a direct penché du coté negatif, je tremblais javais envie de sauter dun pont, jarrivais plus a parler. pourtant jetais habitué au tramadol, et aujourdhui encore je ne sais pas specialement ce qui mest arrivé. le lendemain etais pareil, tout etais fade avec la meme envie de quitter le monde

desolé je profite de ton post au cas ou quon puisse maider aussi, mais globalement jai repondu a tes question

fais gaffe a toi ! big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dangereux de prendre plus de 400mg ?
par lilskusku, dernier post 26 févier 2018 par lilskusku
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Est-ce utile de prendre 400mg en une prise
par GordReno.C17, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR tramadol 400mg
par hashico, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums