What is going on with vaping and lung disease?

Publié par ,
1910 vues, 5 réponses
Hennry homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
1 message
Hello everyone,,
I’ve seen that a couple people have developed lung disease or have had lung failure with vaping being the direct cause. I’ve heard there have been multiple cases and it’s with both nicotine and thc vape juice/oil. I vape both Is there, enough cause for people to just stop vaping? Is vaping thc worse than nicotine or vice versa? Is there a specific chemical or something that we should reverse image search email checker port checker specifically avoid? What is going on exactly?

Dernière modification par Hennry (18 septembre 2019 à  21:43)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Traduction:

Bonjour tout le monde ,
J'ai vu que plusieurs personnes ont développé une maladie pulmonaire ou ont eu une insuffisance pulmonaire avec la vape comme étant la cause directe. Je l' ai entendu il y a eu plusieurs cas et il est à la fois la nicotine et thc vape jus / huile. Je vape les deux Y a-t-il suffisamment de raisons pour que les gens cessent de vapoter? Est ce que vaper du thc est pire que la nicotine ou vice versa? Y a-t-il un produit chimique spécifique ou quelque chose que nous devrions spécifiquement éviter? Qu'est-ce qui se passe exactement?

Dernière modification par Daane-El (17 septembre 2019 à  12:52)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est un copié collé d'un poste sur Reddit, je ne pense pas que ça soit une vraie personne...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
C'est vrai Ocram,

Mais il se trouve que cette question est pas con du tout. Donc il y a déjà un fil de discussion:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Mais il faut admettre que ces questions simplement posées attendent des réponses simplement formulées:

"Y a-t-il un produit chimique spécifique ou quelque chose que nous devrions spécifiquement éviter? Qu'est-ce qui se passe exactement?"

Bien à toi,
Daane-el

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Daane-el

Effectivement, très juste. J'ai même pas pensé au fond de la question.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Pour que tout le monde en profite alors il faudrait modifier le titre du sujet par sa traduction française et répondre en français, donc ne pas répondre en anglais et renvoyer vers Reddit et autre ressources en ligne anglo-saxones.

Daane-El a écrit

"Y a-t-il un produit chimique spécifique ou quelque chose que nous devrions spécifiquement éviter? Qu'est-ce qui se passe exactement?"

Là je renvoie à la discussion que tu as citée Daane-El, et plus particulièrement à l'article du Point mis en lien par Randall Flag.

RandallFlag a écrit

Le Point sort un article plutôt sensé sur cette histoire.

https://amp.lepoint.fr/2335844

Peut-être la situation en Suisse, hors UE, et avec une législation différente sur le THC, appelle-t-elle d'autres commentaires.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le power Vaping !
par LLoigor, dernier post 20 janvier 2014 par Thibaudd
  5

Pied de page des forums