Ecstasy et vaccin

Publié par ,
5838 vues, 5 réponses
avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
10 messages
Bonjour! Je me fais vacciner demain matin contre l'hépatite A (ou encéphalite japonaise je crois), et je compte prendre un taz le soir-même. Je me suis déjà faite vacciner la semaine dernière et en fumant un joint, j'ai eu quelques vertiges.. pensez-vous que la MDMA peut interagir avec le vaccin? De plus, j'ai pris pour la première fois du LSD il y a quelques jours, et je m'inquiète un peu sur les effets secondaires que cela peut provoquer... Quelqu'un sait-il s'il y a un risque particulier à prendre de l'ecstasy après un vaccin?

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
par precaution je dirais ne le prend pas ...

et ensuite, ton medecin est tenu au secret medical, tu peut lui posé la question, je pense que ce sera la personne la plus a meme pour te conseiller.

perso j'n est aucun idée ... juste mon avis, prend pas de risque, on est que vendredi, et demain c'est samedi smile

Hors ligne

 

avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
10 messages

George Paddock a écrit

par precaution je dirais ne le prend pas ...

et ensuite, ton medecin est tenu au secret medical, tu peut lui posé la question, je pense que ce sera la personne la plus a meme pour te conseiller.

perso j'n est aucun idée ... juste mon avis, prend pas de risque, on est que vendredi, et demain c'est samedi smile

En effet je pense que c'est ce que je vais faire, mais c'est un médecin que je connais depuis mon enfance, alors j'ai peur de son jugement ahah. Le fait est que je pars lundi en voyage de 3 semaines, du coup j'aurais bien aimé profiter d'une dernière soirée ! Mais je verrais ce qu'il en dit demain, merci à toi de ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’ai pas vraiment la réponse mais je l’ai déjà fait avec le dtpcoc et l’hepB et du LSD pour mon annif.

En fait si ton corps ne sur réagit pas ça ne pose pas de pb par contre si tu chauffes ou que tu te sens fébrile mieux vaut reporter ..

Dans tous les cas le plus sage est de te laisser 48h de repos après le vaccin car même si tu n’a pas de symptômes ton organisme crée des anticorps et peu avoir besoin de repos durant ces qlq jours.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
10 messages

Sufenta a écrit

Salut

J’ai pas vraiment la réponse mais je l’ai déjà fait avec le dtpcoc et l’hepB et du LSD pour mon annif.

En fait si ton corps ne sur réagit pas ça ne pose pas de pb par contre si tu chauffes ou que tu te sens fébrile mieux vaut reporter ..

Dans tous les cas le plus sage est de te laisser 48h de repos après le vaccin car même si tu n’a pas de symptômes ton organisme crée des anticorps et peu avoir besoin de repos durant ces qlq jours.

Amicalement

Bon finalement mon esprit de contradiction a pris le dessus, et j'ai quand même pris (une moitié), et tout s'est très bien passé :)

Hors ligne

 

rocketeer1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
3 messages
Bonjour, pour vous faire part de mon éxperience,
Le 24 juin dernier j'ai fait deux vaccins simultanés (hepatite B et Vaccin anti coqueluche ect) puis le 28 juin j'ai absorbé 01 demi taz + 01 para.
Aucune perte d'effet et aucun soucis n'a été à signaler.
Bonne journée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma / Vaccin
par Nx170323, dernier post 31 juillet 2021 par Nx170323
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums