Première prise MDMA

Publié par ,
2277 vues, 5 réponses
avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Salut à tous,

J’avais une certaine question, étant sous seroplex pour un épisode dépressif j’envisage prochainement avec un ami de faire une première prise de MDMA c’est ma première fois alors j’aimerai savoir si il fallait que j’arrete Mon traitement quelques jours avant la prise ?
Et enfin pensez vous qu’il faut y aller progressivement en prenant une moitié de cachet et ensuite la suivante si tout ce passe bien ?

Merci cordialement

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Question complexe, pas facile semble t il de répondre de manière sur et certaine.

En premier lieux, faut vraiment te demander si ça vaut le coup de faire ce roll de mdma alors que tu es sous ttt AD. Mais ça c est ton histoire...

Mtn pour ta question il semblerait que le meilleur moyen de maximiser les chances que ça fonctionne c est de laisser passer 5 demie vie du seroplex... donc presque 6 jours sans AD...

Et oui il faut absolument fractionner ses taz, ils sont très souvent fortement dosé actuellement!

Prend soins de toi

Ocram

Hors ligne

 

Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
Bonjour,

Tout d'abord je ne te conseille pas d'arrêter la prise de ton antidépresseur car ce dernier doit être pris en continu pour être efficace et tu pourrais donc ressentir des effets indésirables liés à l'interruption du traitement.

Par ailleurs, combiner séroplex et MDMA peut amener ton corps a subir un syndrome serotoninergique pouvant être fatal.

Tu devrais peut-être encore attendre quelques temps avant d'essayer cette drogue.

neutral

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Eltoro a écrit

Par ailleurs, combiner séroplex et MDMA peut amener ton corps a subir un syndrome serotoninergique pouvant être fatal.

Bonjour,

Tout porte à croire que cette affirmation est fausse. Car le seroplex est un isrs.

En revanche la prise concomitante d’un Anti-dépresseur imao avec la mdma est extrêmement dangereuse car le risque de syndrome seroto fortement accru.

Tramadol et mdma également, fort risque de syndrome seroto !

En revanche, je te rejoins sur le fait de ce poser la question de la pertinence de prendre de la mdma si l’on est sous ttt AD...

Bien à vous,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Yo!
Oui, fractionné t'es prises, si c'est ta première fois, je te conseille même de drop 1 quart, attendre 1 a 2h pour évaluer les effets avant de reprendre un autre quart, et ainsi de suite jusqu'à trouver la dose qui te convienne! Ça t'éviterait de te tapper une monté trop forte (sachant que les premières fois a la MD sont souvent les plus efficaces, notre cerveau possédant 100% de sa sérotonine).

Pour le seroplex comme dit plus haut, tu devrais selon moi arrêté 1 semaine avant, si tu compte vraiment prendre un taz. et éventuellement ne pas reprendre juste après non plus. Par contre fait gaffe, les pauses net de traitement antidépresseur ne sont pas toujours très safe psychologiquement parlant...

Dernière modification par Psychotropeur (05 octobre 2019 à  20:26)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
Salut Ocram,

C'est vrai qu'on n'a pas trop d'infos sur les interactions entre isrs et MDMA, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça? Il y a quand même un risque de syndrome sérotoninergique non? Les deux augmentant la concentration de sérotonine au niveau synaptique.


Amicalement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil, premiere prise de MDMA
par Rozzy Ryder, dernier post 10 août 2020 par Jeune_réveur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de mdma
par Laitha88, dernier post 27 juillet 2017 par Laitha88
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums